Un an plus tard
Pov clarke
Ce soir , nous organisâmes une grosse fête pour l'anniversaire de raven et d'octavia. Elles étaient nées à trois jours d'écart . On en profitait alors pour fêter leur anniversaire même temps . J'étais un peu en panique, car elles m'avaient forcé à chanter quelque chose ce soir . En plus dans la salle que nous avions pris, il y avait comme un genre de scène. Il y aura plein de monde et c'était la première fois que j'allais faire cela .
Il s'était passé beaucoup de choses cette année . Lincoln et octavia avait déclaré leur flamme l'un à l'autre . Finn allait me tromper mais raven l'avait repoussé et je l'avais pardonné comme une idiote. Bellamy était toujours seul comme d'hab . Et je n'avais pas revu Lexa .
Même après un an, son visage, son sourire et ses yeux étaient encore gravés dans mon esprit . J'en parlais rarement avec Lincoln, mais ce que je savais c'est qu'elle allait beaucoup mieux . C'était le principale non ?
Je m'habillai d'une robe blanche plutôt moulante je l'avoue, qui m'arrivait un peu au dessus du genou. Raven m'avait fait un magnifique chignon avec quelques mèches rebelles, comme elle les appelle et j'appliquai un maquillage pas trop appuyé .
Je plaçais ma guitare dans le coffre de ma voiture, et prit la route vers la salle.
Elle était immense . Comment étais-je supposé chanter devant autant de monde ?!
Une main se posa délicatement sur mon épaule, je me retournai et aperçu octavia .
-Ça va aller, me dit-elle accompagné d'un clin d'oeil .
-C'est immense O' . On va être plus de 150 ! Répondis-je en paniquant.
-Imagines que tout le monde soit nu, bon à part moi hein ! Je rigolais de l'idiotie de ma meilleure amie quand la deuxième fit son apparition.
Je leur donnai leur cadeaux , et elles l'ouvrirent avant de me sauter dessus . J'avais offert des cours de défenses à octavia qui adorait les sports de combat , et à Raven un stage dans la plus grande école de mécanique du pays .
Après mettre fait écrabouillée par les deux jeunes femmes et avoir reçu des milliers de mercis, je partis à ma table rejoindre Finn .
-Hey !
-Salut, Lâchai-je en l'embrassant.
La salle était divisée en plusieurs tables et nous, nous avons eu la chance d'être placer avec les starts de la soirée, ainsi que Bellamy, Lincoln et deux autres personnes dont je n'avais pas vu les prénoms et qui n'étais toujours pas arrivées .
Une bonne demi-heure plus tard nous étions tous à table, le couple n'était toujours pas là quand j'entendis la voix de Raven .
-Clarke griffin est demandé sur scène ! Cria t-elle dans le micro .
Je roulai les yeux en rigolant, et le stresse se mit à monter .
J'attrapai ma guitare et prit le chemin vers la scène . Une fois la bas je pris la parole :
-Hey ! Je voudrais juste souhaiter une nouvelle fois un super anniversaire à mes deux meilleures amies, je ne sais pas ce que je serai sans elles ! Tout le monde cria et chanta une nouvelle fois joyeuse anniversaire aux filles . Alors c'est la première fois que je chante comme ça, j'espère ne pas trop me rater . Et pour cela j'ai choisi une chanson qui me tient à coeur . Il s'agit de photograph d'Ed sheeran , finis-je le sourire au lèvre .Tout le monde se mit à applaudir .
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ( Clexa )
FanfictionLexa est une jeune policière brune aux yeux verts magnifiques . Clarke , elle est une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans l'hôpital de sa mère. C'est deux femmes sont sur le point se rencontrer , et on ne peut pas dire...