Chapitre 16

7.5K 308 19
                                    

Pov lexa

  Après 2h de shopping nous rentrâmes . Tandis que je commençais à faire la cuisine , Clarke admirait ses nouveaux vêtements . Quelques minutes plus tard , elle me rejoint dans ma grande cuisine ouverte.

-C'est magnifique ici ! Tu vas me devoir une explication parce que je vais vraiment commencer à croire que tu as gagné au loto !

Je rigolai et finis de couper la tomate . Je levai ensuite les yeux vers elle . Elle était assise de l'autre côté du plan de travail sur un des tabourets .

-Et bien mes parents nous ont laissé à Lincoln et moi une grosse somme d'argent .

-Oh je vois, et ils travaillaient dans quoi ?

-Figures-toi que je suis fille d'homme et de femme d'affaires , répondis-je .

-Whoua si j'avais su je crois que je ne serai pas dans cet hôpital , je ferai le même travaille qu'eux , rétorqua-t-elle .

-Et si tu ne l'avais pas été , on ne se serait jamais croisé, enfin si peut être mais pas de la même manière.

-Oh bah au final je suis contente de t'avoir sauvé la vie, lâcha-t-elle ce qui nous fit rire toutes les deux .

Une fois le dîner près j'appelai Clarke qui était répartie dans sa chambre afin d'appeler sa mère.

-Alors que nous as tu préparé ?

-Hamburger ! Répondis-je joyeusement.

-Mmmmm .

Nous mangeâmes dans un silence reposant mais aucunement gênant.  

-C'était délicieux ! Lâcha Clarke .

-Tellement bon que t'en a partout ! Répondis-je en rigolant . Elle s'essuya la bouche mais il avait encore de la sauce dans le coin de sa bouche . Je me penchai sur la table et lui retira le surplus avant d'apporter ma main à ma bouche.

-Je l'ai réussie aussi cette sauce ! Dis-je en rigolant . Elle était un peu gênée mais finit par rigoler aussi . En même temps qu'elle idée j'ai eu à faire ça .

- bon j'ai une surprise pour toi ce n'est pas vraiment surprise mais tu verras .

Nous rangeâmes rapidement la table et je lui demandai de me suivre sur mon grand balcon enfin plutôt une terrasse qui comportait une magnifique piscine . J'aimais nager ça me permettait d'évacuer quand j'en avais besoin et je voyais que Clarke en avait besoin . Je me retournai vers elle et aperçu la surprise sur son visage .

- Une piscine dans un appartement ?

-Eh bien il y en a l'air ...

- waouh c'est génial !

- tu veux faire quelques longueurs ?

- bien sûr ça fait longtemps que je n'ai pas été à la piscine !

- allez viens-je vais te passer un maillot de bain .

- pas besoin , dit-elle avant de retirer son pull et son pantalon . Il ne lui restait plus qu'une culotte et un débardeur . Je me mis à rougir légèrement en voyant son corps magnifique , viens lex', s'écria-t-elle  

Je limitai en retirant mon maillot à manches longues et mon jean avant de plonger dans l'eau .Quand je refis surface ,je tournai ma tête dans tous les sens pour tenter de la trouver , mais en vain . Quand 2 mains vinrent s'enrouler autour de mes deux jambes avant de me tirer sous l'eau .

Quelques secondes après c'est deux mains me lâchèrent et une tête blonde sortie de l'eau. Clarke et moi nous mîmes à rigoler comme des folles . A rigoler comme je ne l'avais pas fait depuis tant d'années , rigoler de bon cœur , pas à rire forcé pour cacher tous mes sentiments que je ressentais jusque-là envers la mort de mes parents . Aujourd'hui je me sentais libre heureuse et ça me faisait du bien .

Elle s'approcha dangereusement de moi et remis une de mes mèches derrière mon oreille je la questionnai du regard avant qu'elle vienne déposer ses lèvres contre ma joue .

- c'était pourquoi ?

- merci pour cette journée ça fait longtemps que je n'en ai pas eu ainsi .

- c'est normal Clarke c'est ce que font les amis, j'eu un léger pincement au cœur à l'évocation du mot amie et je me rappelais enfin compte après toute cette journée passée en sa compagnie que je ne le voulais pas seulement en tant qu'ami. 

Je me rendis compte que toutes ces sensations que j'avais éprouvées depuis sa rencontre avaient un lien avec l'amour , le vrai amour et non l'amitié. J'allais enfin découvrir ce que tomber amoureuse pouvait signifier ,mais fallait-il que ça soit réciproque avant et si ce n'est pas le cas je pense que ça me détruira le cœur comme jamais il ne l'a été auparavant...  

  Elle se recula de moi et se mit à nager tel un poisson dans l'eau. La chaleur de ses lèvres sur ma joue était toujours présente .

Je sortis de l'eau quelques minutes plus tard , j'étais glacé. Je me précipitai à ma salle de bain , j'attrapai une serviette et retournai auprès de Clarke . Une fois sur ma grande terrasse en bois , je posais les serviettes sur l'un des 3 transats et en enroulai une autour de ma taille .

Clarke sortit à son tour de l'eau, je lui tendis la serviette qu'elle enroula autour de sa taille . Nous rentrâmes et partons nous changer de notre chambre comportant chacune une salle de bain .

Pov Clarke

Quand nous étions dans la piscine , j'étais tellement heureuse . Je voulais l'embrasser , certes j'ai embrassé sa joue mais j'aurais préféré ses lèvres . Pourquoi ? Je ne sais pas, j'avais été attirée sur le moment peut-être qu'au final c'est sensation que je ressens sa présence depuis que je la connaissait était l'amour . Non c'est stupide ce n'est pas possible je n'ai jamais été attiré par les filles ,non mais peut-être que Lexa en est l'exception .

Je séchai rapidement mes cheveux et enfilai mon pyjama avant de rejoindre le salon . Lexa était en train de fixer la télé , je m'approchai d'elle lentement avant de poser mes mains rapidement sur ses épaules en criant pour lui faire peur .

Elle laissa échapper un cri strident avant de se retourner vers moi avec sa main sur son cœur . Sa respiration s'était accélérée et elle tremblait légèrement , alors que moi j'étais morte de rire .

Elle sourit et se mit debout avant de m'attraper et de se jeter sur moi, avant de me faire des chatouilles tout le long de mon corps . Mon rire résonna dans la pièce .

-Stop ! Criai-je , stop tu as gagné !

- j'arrêterai seulement si tu m'appelles commandante !  

- Ok , elle se retira de moi , et bien non jamais en faite , je me mis à courir dans l'appartement , mais en un rien de temps je me retrouvai de nouveau à terre . En même temps je me suis mesurée à une sportive, ce qui n'était pas du tout mon cas , tu as gagné commandante !

Elle sourit fière de son exploit et essaya de se relever quand je la tirai violemment vers moi . Ces lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes , nous nous penchames de plus en plus . J'avais la pression que plus on avance et plus la distance était longue .

À suivre 😂😂

Merci d'avoir lu 😘 n'hésitez pas à me donner vos avis !

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant