Chapitre 5

8.2K 332 29
                                    

Pov clarke

Une fois à l'hôpital, je me mis à boire mon café qui avait légèrement refroidis , et partis directement dans la chambre de ma patiente sans passer à mon bureau pour me changer . Je frappais et ouvris . Elle était réveillée, et regardait un programme de sport. Elle tourna son regard vers moi et sourit . Oh mon dieu son sourire est magnifique. ....

-Hey ! Lâcha t-elle se qui me fit sortir de mes pensées.

-Salut, comment allez-vous ? Demandai-je timidement .

-Ça va beaucoup mieux !

Je tournai mon regard vers la petite table, et je vis qu'elle n'avait quasiment pas touché à son déjeuner, je comprends, ce n'est pas bon ici .

-Je pense que ça sera mieux que tout ce déjeuner, lui dis-je en tendant le café et un croissant que j'avais pris soin de prendre avant d'arriver dans sa chambre . Pourquoi est-ce que je fais tout ça moi ? Elle sourit de plus belle, et attrapa la nourriture.

-Oh mon dieu je vous remercie, je ne voulais pas vous offenser en parlant de la cuisine des hôpitaux, en plus votre mère en est la responsable. ....

-Ce n'est pas la première fois que je lui dis de changer tout ça, je vais aller la voir et je vais m'occuper moi-même des repas, répondis-je en rigolant.

-Très bonne idée ! S'exclama-t-elle .

En à peine une minute le croissant avait déjà disparu, et le café était vidé à moitié.

-Encore merci ! J'espère que vous faites pas ça à tous vos patients...enfin je veux dire , ça doit être chiant. ..

-Vous êtes une exception à vrai dire ... enfin...je ... C'est rare d'avoir de grand blessé ici, repris-je en balbutiant et en rougissant légèrement.

-Oh et bien je vais me blesser plus souvent, lâcha-t-elle en rigolant .

-Bonne...

La porte s'ouvrit ce qui me coupa, je soupirai intérieurement, la copine de la brune venait de couper la phrase qui m'aurait rendu mal à l'aise. Je cite "Bonne idée, et moi je continuerai d'apporter le déjeuner à ma patiente préférée" pourquoi est-ce que j'allais dire ça moi ?

L'autre blonde se dirigea vers le lit .

-Je vais vous laisser, n'hésitez pas à m'appeler ! On se voit tout à l'heure , je suis en charge de votre rééducation.

-Ok et encore encore merci pour le déjeuner.

Je lui souris encore une fois avant de sortir .

Pov Lexa

Awww elle est trop gentille.

-Pourquoi elle te ramène le déjeuner ?

-parce que je suis une grande blessée, elle a dit, je répondis en esquissant un sourire .

-Mouais, moi je dis qu'elle te veut dans son lit ...

-Tu ne vas pas recommencer Costia !

-Non mais d'où on amène le déjeuner à ses patients, en plus tu en avais déjà un !

-Tu sais quoi laisses tomber , je lâchai plus calmement.

-Ouais vaut mieux ...

-Pourquoi tu es jalouse comme ça ? Demandai-je en haussant le ton .

-Je veux pas te perdre merde !

-Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs, j'en ai mare que tu m'interdises de voir des gens . Je ne suis plus une gamine ! Je suis indépendante ! Personne ne peut me dire ce que je dois faire ou non ! Même toi !

Les seuls bruit que l'on pouvait entendre c'était les battements accélérés de mon coeur .

Costia s'asseya dans le fauteuil à côté de mon lit, et me fixa .

-Je suis désolée ... Lâcha-t-elle .

-C'est la dernière fois que je te répète ça ok ? Dis-je plus calmement .

Elle hocha la tête.

-Salut soeurette, dit mon frère .

-Hey ! Répondis-je, surprise de son arrivée .

-Oups je vous interromps .

-Non, on avait terminé, répondis-je .

Il vint vers moi et me pris dans ses bras .

-Tu me manques, dit-il...

-Toi aussi Linc' . Et oui on était quasiment tout le temps ensemble, ça fait bizarre de pas le voir beaucoup .

-Bon je vais vous laisser, je repasserai demain, lâcha costia . J'hochai la tête, elle m'embrassa et sortit de la chambre .

-Alors ton docteur est gentil avec toi .

-Oh mon Dieu elle est adorable, elle m'a ramené le café regarde, lui dis-je en montrant le verre vide .

-Oui je sais, c'est la copine à un ami à moi .

Oh elle avait un copain ... bah oui fallait s'en douter, une fille comme ça reste pas seule longtemps.

-Vous avez l'air de vous apprécier .

-Elle est gentille, après je ne sais pas ce qu'elle pense de moi et...

-Elle t'aime bien aussi, à la soirée de raven, elle était là . Et on a beaucoup parlé de toi .

Des coups sur la porte retentirent, décidément !

-Hey c'est encore moi, votre rééducation commence dans dix minutes, la séance a été reportée, dit la blonde .

-Oh pas de problème je serai prête, lui répondis-je .

-Très bien ... Nous nous fixames pendant quelques secondes avant que chaque une de nous reprimes nos esprits, À tout à l'heure , lâcha t-elle un peu gênée , sur ce elle sortit de la chambre .

-Whoua j'avais l'impression de ne pas exister !

-Grrr c'est bon Linc' au lieu de rigoler aide moi à me changer .

Pov Lincoln

Il se passait quelques chose , et je crois que ça ne va plaira n'y a costia, n'y a Finn . De toute façon je n'aimais pas Costia, elle rendait ma soeur malheureuse . Elle l'empêchait de vivre, et je savais très bien que Lexa détestait ça. Je ne comprennais même pas pourquoi elle etait toujours avec . Elle avait sûrement peur de la blesser . Depuis qu'elles étaient en couple , lexa ne venait plus aux soirées avec Finn, Bellamy, Raven et maintenant la très jolie Octavia... Et ça me faisait mal de voir ma soeur vivre comme les personnes d'un certain âge. Nous sommes jeunes qu'une fois non ?

-Lincoln pourquoi tu rêvasses ? Me demanda lexa .

-Bah en faites...euh .. , je n'arrivais pas en placer une .

-Tu as rencontré quelqu'un hein ? Mais cette fille avait un don, elle devinait toujours tout .

-Elle s'appelle octavia, c'est une amie à ton docteur préféré . Elle roula les yeux et se leva . Elle était prête. Elle commença à marcher quand Clarke entra dans la chambre .

-Hey pas debout !

-Mais ...

-Pas de mais jeune fille, assied toi, ordonna la blonde . Et par mon grand étonnement se fut ce qu'elle fit . Jamais Lexa n'avait cédé aussi vite, même quand il s'agissait de costia . Vous vous rendez compte ! Elle n'avait pas fait la têtue !

-Bon et bien je repasserai, dis-je .

-Ok fait attention la route Linc' !

-Ne t'en fais pas ma sœur chérie, je fais preuve de plus de prudence que toi, répondis-je en rigolant avant de partir avec en tête le grand sourire de ma soeur . Un sourire qui n'était pas apparu depuis bien longtemps.


Hey ! J'ai très peu de wifi alors je suis désolée si y'a encore bcp de fautes j'ai pas trop relue 😘

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant