Chapitre 2

9.4K 360 36
                                    

Pov clarke

Après une dizaine de minutes, je pouvais enfin apercevoir la balle . Elle était logée dans un gros vaisseau sanguin . Si je la retire, elle risquerait d'avoir une hémorragie et si je ne le fais pas la douleur ne disparaîtra pas . Je devais le faire .

J'attrapai alors une pince, et retirai la balle . Et ce que je craignais se passa . Le sang se mit à gicler . Mais heureusement que j'avais déjà eu à faire face à ce problème une fois dans ma vie.

Je stoppai alors l'hémorragie rapidement, mais elle venait de perdre une grosse quantité de sang . Je levai mes yeux vers mes coéquipiers qui retirait le surplus de liquide rouge . Mon regard se tourna vers le cardiographe . Les battements de son coeur diminuaient de plus en plus .

-Harper prépare-moi les défibrillateurs !

Et là l'horrible bip fut émis.

-Chargez ! Criai-je avant de les coller sur sa poitrine pendant une petite seconde .

Le corps de la jeune brune se leva violemment, mais le cœur ne redémarra pas .

-Chargez ! Répétai-je prise de panique . Toujours aucune réaction .

-Chargez ! je collai les défibrillateurs une dernière fois . Allez jeune fille , tenez bon . Vous ne pouvez pas mourir, je vous l'interdis .

Et les bips familiers du cardiographe redémarrèrent finalement .Je rendis les défibrillateurs à mon assistante en tremblant légèrement, je posai mes mains sur la table d'operation pour me soutenir avant de souffler de soulagement . Elle avait failli mourir de ma faute ! Je pris une longue respiration et me mis à finir l'opération.

Une heure plus tard

Fini ! Je retirai les gants de mes main , et les jetai dans la poubelle . J'avais eu chaud ce coup si . C'étais la première fois de ma vie que j'étais dans un tel état après une longue opération. J'ai failli perdre mes moyens plus d'une fois . Ça aurait pu coûter la vie de ma patiente . Je me changeai et partis dans la salle d'attente pour voir si quelqu'un attendait pour la jeune femme .

-Excusez-moi ! Tout le monde se retourna vers moi, est ce que quelqu'un est ici pour une jeune policière ?

-Moi, lâcha un grand homme musclé aux crânes rasés et vêtus d'un uniforme de la police .

-Suivez-moi, lui dit je .

Une fois à mon bureau, je l'invitai à s'asseoir .

-Je dois d'abord savoir si vous êtes de sa famille ou un de ses amis , lui demandai-je. Et oui , c'est le règlement. Je ne comprennais toujours pas pourquoi ça à de l'importance. On est obligé d'avoir le même sang de la personne souffrante pour pouvoir avoir des nouvelles . C'est n'importe quoi !

-Je suis son frère, me répondit-il en panique .

-Elle est sortie d'affaire . Je le vis se détendre dans le siège, son visage s'adoucit et une larme coula le long de sa joue . Nous avons dû la réanimer, et elle a fait une hémorragie, mais tout va bien maintenant. Elle se réveillera sûrement dans la soirée ou demain . Je vais vous demander de compléter son dossier afin de pouvoir l'identifier.

Il sourit et attrapa la feuille et le stylo .

En quelques secondes le dossier était deja rempli .

-Je vous remercie d'avoir sauvé ma soeur,je ne sais pas comment j'aurai fait sans elle . Depuis que nos parents sont morts , je la protége comme je le peux, et là j'ai échoué et ... enfin vous devez avoir assez de problème comme ça, je suis désolé, lâcha-t-il en craquant. Cette homme semblait tellement impressionnant à première vue . Mais au fond je pouvais apercevoir que c'était un homme sensible et doux .

-Ne vous excusez pas, c'est normal, vous êtes dans un état de choc en quelque sorte . Je pense que si vous voyez votre soeur tout ira mieux . Suivez-moi .

Sur ceux nous nous dirigeâmes dans la chambre de la jeune fille , elle était allongée dans un sommeil paisible, toujours avec ce sourire aux lèvres. Ses mains ainsi que le reste de son corps avait était nettoyer afin que le sang de soit plus visible. Il s'approcha d'elle , et passa sa main dans les long cheveux soyeux de la jeune femme . Je l'entendis renifler, et sa main vint essuyer les larmes ruisselant sur ses joues . Il se recula , et se retourna vers moi .

-Je peux vous faire parvenir un lit si vous le souhaitez? Lui proposai-je .

-Non ne vous en faites pas, je ne veux pas vous déranger plus . Je vais rentrer et reviendrais demain . Encore merci mademoiselle. ....

-Griffin .

-A demain !

-À demain , lui répondit je.

Il sourit et me tendit sa main que je serrai . Il quitta la pièce.

Je lancai un dernier regard à la jeune brune , avant de me retourner et me diriger dans mon bureau . J'attrapai la feuille .

Cette magnifique inconnue s'appelait Lexa Woods, son frère lui s'appellait Lincoln . Leurs parents étaient morts dans un accident lorsqu'elle avait 15 ans et lui 18 . Il avait donc pu s'en occuper . Je lu chaque détails du papier . Je ne sais pas pourquoi mais je voulais en apprendre tellement plus sur cette brune . Je n'avais échangé aucun mots avec elle , mais rien qu'au regard , je pouvais appercevoir que c'était une fille plutôt mystérieuse. En tout cas , tout au long de ma carrière de débutante , jamais une personne de m'avait autant marquée.

Un coup sur la porte me fit sortir de mes pensées. Mes yeux quittèrent le dossier pour se poser sur mon copain .

-Salut bébé .

-Bonsoir Finn .

Il s'approcha de moi et plaqua ses lèvres contre les miennes .

-Tu as fini ton service ? J' hochai la tête, raven nous a invité, il y aura octavia, Bellamy et un ami à moi qui voulait se changer les idées. Il a passé une dure journée, j'en sais pas plus .

Je me levai, et mis mon manteau.

-Comment c'est passée la tienne ?

-Compliquée, j'ai sauvé une jeune femme de justesse, j'ai couru dans tous les sens, bref je suis morte . Cette soirée va me permettre d'évacuer , lui répondis-je.

Sur ce , finn et moi rentrâmes afin de nous préparer à notre appartement.

Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plu , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😘 voilà à plus kisss 😘

Ps: sorry pour les fautes

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant