Pov Lexa
-Bon elle n'est plus ton médecin et Lexa n'est plus ta patiente alors peut être que vous devriez vous tutoyer et vous appeler par vos prénoms , lâcha finn .
Nous hochames la tête .
-Je suis Clarke , dit elle en me tendant la main . whoua ça lui va très bien .
-Et moi Lexa , lui répondis je en serrant sa douce main .
Nous nous souriames mutuellement , quand un raclement de gorge nous fit sortir de ce moment . Je me retournai vers costia .
-Et voici costia , ma copine , costia serra à son tour la main de Clarke , avant de la déposer sur ma cuisse . Je sursautai sur le moment . Elle faisait sûrement ça pour montrer que je lui appartenais et ça m'énerve . Pour moi ce geste et un geste d'amour et de tendresse , mais quand il s'agit d'elle , c'est juste pour que personne ne m'approche .
Je me retournai vers elle , et lui lancai un regard noir . Et me sourit comme ci de rien était et tourna à nouveau son regard vers le groupe . Je me levai , ce qui fit tomber sa main .
-J'ai besoin d'aire ....
Sur ceux je me dirigeai à l'avant du bâtiment, sous le regard surpris de mes amis .
Pov Lincoln
Ma soeur se leva et sortit de la salle .
-Je vais aller voir ce qu'elle a , lâcha costia . Je me levai avant elle .
-Non reste ici , je pense que tu en as assez fais , sur ceux je sortis à mon tour .
Une fois dehors , j'aperçu lexa , assise sur un petit muret dans le froid . Je m'approchai d'elle , et m'assis à ses côté. Elle fixai une bague qu'elle tenait dans sa main . Je déposait la mienne sur son épaule .
-Je me demande toujours comment tu fais pour rester avec elle .....
-Moi aussi , me répondit-elle .
-Qu'est ce que c'est ? Lui demandai-je en pointant la bague du doigt.
Pov lexa
Comment étais-je supposée lui dire ? Il l'a détestait, et je comprends pourquoi . Costia était assez spécial . Au début de notre relation , elle avait tenter de séparer mon frere et moi sans réussite. Elle me reprochait de passer plus de temps avec mon lui qu'avec elle . Mais elle ne comprend pas ce que j'ai pu vivre . La perte de mes parents à était le moment le plus difficile de ma vie , et lincoln à toujours était la pour moi . Il m'a soutenu à travers cette terrible épreuve et le fait toujours aujourd'hui.
Mais un soir , il n'était malheureusement pas disponible , J'avais était dans le petit bar de la ville , The grouders . Ce soir là, ma serveuse n'était nul autre que costia . Elle avait continué à me donner de quoi boire toute la soirée, et elle n'avait pas voulu me laisser repartir . Elle m'avait ramené à son appartement, et depuis se jour , nous ne nous sommes pas quitté . Mais depuis un certain temps , je commençais m'énerver facilement vers elle , son comportement avait vraiment changé . Mais elle arrivait toujours à se rattraper. Et ce coup ci elle a demandé ma main ....
-Elle m'a proposé ....il fut surpris de mon affirmation mais il me laissa continuer, mais je ne lui ai toujours pas donné de réponse, .
Pov clarke
Après une ou deux minutes , je décidai a mon tour de me lever .
-Je reviens , chuchotais-je a finn .
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ( Clexa )
FanficLexa est une jeune policière brune aux yeux verts magnifiques . Clarke , elle est une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans l'hôpital de sa mère. C'est deux femmes sont sur le point se rencontrer , et on ne peut pas dire...