Déménagement
Je voyais les maisons passées une après l'autre par la vitre de l'auto. Je vit la maison de Léa...
-Stop!
Mon père a tout de suite vue ce que j'allais faire. Je débarque et cours vers la maison. Je ne prend même pas le temps de cogner et je me dirige dans sa chambre. Elle dormait avec Zack. Je la réveille et elle me saute dans les bras.
-C'est maintenant? me demande-t-elle.
-Oui.Je pleure, elle aussi. Elle me prit dans ses bras et m'embrassa la joue.
-J'ai une surprise pour toi.
Elle se dirigea vers son gros meubles et me rend une lettre.
-Tu l'ouvriras dans la voiture. me demanda-t-elle en un murmure. ok?
-Ok...Je la prends dans mes bras et je voulais jamais en sortir. Je voulais me réveiller et comprendre que tout ça n'est que le fruit de mon imagination.
-Je t'aime!
-Je t'aime encore plus ma Bitch!Il a fallu que je parte et une fois arrivé dans la voiture, mon père repartit. Je regardai la lettre et je l'ai ouvert avec les mains qui tremblaient comme des feuilles. C'est...une échographie!
Je mis ma main sur ma bouche et regardai la photo tout le trajet. C'est un bébé, un tout petit bébé. Je retourne la photo et vis que Léa avait écrit un mot.Ma chérie,
Tu vas me manquer! Je sais que j'ai été brusque avec toi hier, mais comment voulais-tu que je prenne la nouvelle du départ de ma Bitch! Je vais surveiller Alex de près pour ne pas qu'il ne commette pas d'erreur qui va regretter plus tard.
Je te donne de mes nouvelles.
Je t'aime
Léa.Cette lettre m'enlève un poids des épaules. Vraiment! J'avais peur du futur sans son support moral. On arrive à l'aéroport et nous embarquons dans l'avion.
Le trajet fut tellement long. J'ai repensé à mon frère. Une déchirure se forma dans ma poitrine. Je retenais mes larmes pour ne pas trop faire de bruit. Une fois arrivés en Australie, j'ai vue la plage, c'est magnifique. On atterrit enfin. Même si j'étais fatigué, j'étais complètement époustouflé par la beauté de ce pays.
(Ellipse du soir)
J'ai encore plein de boites dans ma nouvelle chambre. Ma nouvelle maison est magnifique! On voit la plage du balcon et j'ai ma propre salle de bains! En même temps, je suis déçue qu'elle ne réponde pas à ma personnalité... Je pars vers le salon et...wow!
-Maman, je part prendre l'air. ok?
-Ok ma belle et... je suis désolé pour toi et Alex...
-Comment le sais-tu?
-Tu pleurais et je voulais te consoler...et j'ai entendu...Elle se gratta le cou.
-TU ÉCOUTES AUX PORTES MAINTENANT?
- Mais...
-Je vais me promener ok? insistais-je. J'ai vraiment besoin d'air.Je partis en claquant la porte et quand je fus sortis, j'étais perdu, complètement vide.
Non loin de la maison, il y avait la plage, le couché du soleil imprégnait ma peau.
La plage, la douce brise du vent, le soleil couchant me fait rappeler le moment précis où Daniel m'a dit qu'il avait une tumeur... Daniel, mon Daniel.Ses cheveux noirs légèrement bouclés, ses yeux gris qui me fixaient. Sa douce main me flattant les cheveux. Son corps contre le mien lors de ce câlin. Je me mis à pleurer et là, de joie. Ça faisait du bien de voir Daniel. Même si je savais qu'il n'était pas vraiment là. Je pars pour la maison et devant la maison, je me pose sur le gazon vert et regarde la plage.
Il n'y avait que deux rues qui séparaient la plage et la maison, mais comme nous habitions dans une petite côte, je voyais parfaitement les vagues se plaquant aux rochers.
Tous à coup, j'entendis des rires et des cries d'ados. Les fille criaient, mais de joie, pas de peur. Pas longtemps après, il avait une gagne de cinq personnes en skate. Deux filles et trois gars. Ils me fessaient penser à Léa, Hugo, Alex, Zack et moi. Le plus grand me regardait. Son regard noisette croisa mes affreux yeux gris. Il débarque de son skate et vient vers moi.
-T'es qui toi? Je ne t'es jamais vue ici.
Il prit son skate dans ses mains et avança vers moi, me faisant de l'ombre.
-C'est normal, je viens d'arriver.
-Tu ne réponds pas a ma question...t'es-qui-toi?-Tu me demandes qui je suis? Je suis Julia Gomez, ex-capitaine des Red-Ball, je vis ici et je ne suis pas prête d'y part...
-Tu...tu es...Julia Gomez? bafouilla le garçon. La soeur de Daniel Gomez?
-Qu'est-ce que ce te fais ? Comment tu sais son existence ?
-Tu ne sais pas?
-Quoi? lui demandais-je en me levant d'un bond. Je ne sais pas quoi?
-Il est un crétin... et je sais son nom parce qu'il était l'ex-chef des Red-Ball.Je restai là sans bouger ni parler. Il venait de créer un vide en moi. Il a dit qu'il était un crétin...
-Écoute bien sale bouffon! explosais-je. Mon frère est mort en guerrier! Si tu hausses redire qu'il est un crétin, je n'hésiterais pas UNE seconde à te butter! COMPRIS?
-Tu es pathétique tu sais... Tu es tellement pathétique que tu dis des menaces au chef des Kings, Mike Osborn.Les autres derniers lui pouffaient de rire. Je le trouvais insolent, mal poli et mal élevé!
-Pfff! Mike Osborn, sa sonne comme un un cochon qui s'étouffe...
-MIKOU! TU VIENS BORDEL! ralla la plus blonde et la moins vêtue de la gagne.
-Mikou...encore pire! lui envoyais-je en éclatant de rire.
-Bordel! Je t'ai à l'œil petite garce...
-C'est ça, dégage ! Va voire ta pute blonde.
-C'est ma sœur. aboya-t-il en me pointant du doigts en en s'avançant si près de moi que je croyais qu'il allait me plaquer.
-Raison de plus, lui dis-je en le fixant droit dans les yeux et en parlant aussi froidement qu'il m'était capable.Il me regarda froidement et partit.
VOUS LISEZ
Lui? Jamais!
Teen FictionJulia, 18 ans, vit une vie parfaite avec Alex, son mec et Léa, sa meilleure amie. Tout était parfait! Sa mère la surprend avec une nouvelle qui va changer sa vie au grand complet. Arrivée en Australie, Julia doit vivre avec ses démons du passé. Loin...