-Chapitre 8

5.3K 274 5
                                    

Cassie

PDV Cassie

Quand Julia me parle de Osborn, je la comprends de dire que c'est un pauvre con! J'ai déjà été dans son lit et depuis, je suis lesbienne ! Hé oui! Moi et Alexandrine formons un petit couple de bad girl.

Elle dit que c'est un con, mais quand elle parle de lui, elle rougit, de rage, je ne sais pas. Je ne suis pas trop obsédée par tout ce qui touche Osborn, mais elle, elle semble en avoir long à dire. Je la comprends en même temps. Quand Osborn s'attarde sur une personne, la vie de celle-ci devient basée sur lui.

Vous vous demandez sûrement pourquoi on le surnomme juste Osborn? La réponse est qu'il a reçu tout le cash de ses parents qui sont mort il y a deux ans. Il a donc eu l'impression de surpasser tout le monde et pour notre "sécurité " On doit l'appeler Osborn. On s'est tellement habitués à ça que, même quand on parle de lui ou que l'on pense à lui, ça vient toute seul. Je le connais depuis toujours et il a toujours été comme ça, malheureusement.

Julia me parle sans pause, mais ses dires sont si décousus que j'ai du mal à suivre.

"J'aime Alex, il me fait penser à lui!"

Elle ne m'a jamais dit c'était qui ce il.

"Alex était mon petit ami, mais il s'incruste dans ma vie comme une vipère."

"Ma meilleure amie Léa est enceinte d'une fille avec le meilleur ami d'Alex"

Je ne savais pas vraiment pourquoi elle me disait ça et je vous est TOUTE écrit ce que j'ai écouté.

Elle en avais beaucoup sur le coeur alors je me suis contentée de ne rien dire.On était toutes les deux sur mon quai en arrière de ma maison.(voir multimédia)

Elle a les mêmes magnifiques cheveux brun foncés de ma mère. J'ai eu les cheveux de mon stupide père qui a pourrit dans le monde de l'alcool.

Ça faisait deux mois que je la connais et nous avons une grande complicité Julia et moi.

Je ne remplacera jamais sa Léa.
Léa, ça me dit qu'elle que chose.
Je trouve que ça fait très...ho oui! Elle est la chef des Red-Ball, je crois.

-Julia, tu connais les Red-Ball? Car il paraît que la nouvelle chef est enceinte! Une vrai blonde, comme moi!

-Qu'est-ce que t'as dit?
-J'ai dit que ton amie Léa Connor me fessait penser à la chef des Red-Ball.
-J'avais compris tu sais !

Elle marmonnait des trucs comme "elle a prit ma place" "elle a gardé son bébé " "sa fidélité n'est pas allé loin" "J'espère qu'elle veille sur Alex".

-Ça va? lui demandais-je.
-Grrrra!
-Quoi bordel! lançais-je rapidement.
-Les Red-Ball est MON gang! J'ÉTAIS leurs chef! C'était MOI!
-Je vient de faire faire une gaffe ?
-En quelque sorte...changeons de sujet, Osborn?
-Encore lui? Ok, son lit n'est pas confortable, il n'a jamais tomber amoureux, il est chef des King, il est riche, il a plein de cicatrices dans le dos...
-Quoi?
-Oui! Des cicatrices ! Il dit que c'est parce qu'il a été dans un camp militaire, mais tout le monde sais que c'est strictement faux.
-Non! Il est...riche?
-Bin oui. Ses parents sont morts Julia.
-Quoi? demanda-t-elle sous le choc.
-T'ES SOURDE? lui lançais-je sarcastiquement.
-Mort? Les deux?
-Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
-J'en n'est pas la moindre idée, marmonna-t-elle.
-Ok, alors arrête d'être bizarre.
-Morts?
-Décroche!
-Il n'a plus personne? elle avait la voix cassée.
-Oui, sa pute de soeur, mais elle a été re-enlever par son ex et le tralala.
-Tu ne te sans pas triste pour cette famille? elle me regarde, incrédule.
-Ils ont des millions! Mike a des millions,mais il n'aime pas trop la luxure et tout.
-Je sais, mais c'est quoi le rapport ?
-Je ne sais pas, mais c'est...

Bip Bip Bip

Le téléphone de Julia sonne et elle parle à l'inconnu .

«-Allo?
...
-Ok mais...
...
-De quoi tu parles ?
...
-Ok...
...
-Pffff!
...
-Pour vrai?
...
-Dit-le bordel!
...
-Je comprends.
...
-Ok, j'arrive.

""""""""""""""""""""""""""""
Désolé pour le retard 😖

Lui? Jamais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant