Confrontation
PDV Julia
Ma mère m'a appelée pour me dire qu'il y avait quelqu'un à la maison qui m'attendait. J'espère que c'est Alex! Non, il n'aurait jamais fait ça!
Pourquoi Mike m'a menti? Pourquoi ne m'a t'il pas dit qu'il était orphelin? pourquoi ne m'a t'il pas dit que sa sœur était dans le fin fond de la prostitution? Pourquoi ne m'a t'il pas dit...Aaaah! Tout ça roule en boucle dans ma tête. Pourquoi?
Je rentre ENFIN à la maison. Quand j'ouvre la porte, ma mère avait un sourire dans son visage. Ok, c'est lourd son truc.
Elle me montre ma chambre par un mouvement subtile de la tête. Ok...
Je rentre dans ma chambre avec le coeur qui battait aussi vite que l'éclair.-Allo?
Silence
-C'est...
Il a une personne familière qui me prend par la taille.
-Je t'ai manquer? il m'embrasse la nuque.
-Alex! Alex! Ho.Mon.Dieu!!!
-Haha... Je..je..suis tellement heureux de te voir !
-Moi aussi.Même si j'avais plus ou moins la tête
ailleurs...Bordel, Osborn! Je me retourne et le prend fermement dans mes bras. Je le couvre de baisers et il me fit tournoyer dans les airs.-Tu m'as manqué, Alex.
-Tu ne sais pas à quel point.
-Comment es-tu venu ici? Tu savais où j'habitais?
-Léa me l'a dit et pour le billet...j'ai...
-Tu as fait quoi? lançais-je soudainement froide.Quand il exprimait ce visage, il se passait quelque chose.
-J'ai...
-Bordel, parles!
-Disons que la banque n'en a pas trop pris connaissance.
-La...Banque? Tu es viré fou?
-De toi, oui!
-Non, mais, tu es fou! C'est grave Alex,plus que butter quelques Blus-Crash!
-J'ai fais ça pour toi! En plus, ce n'est pas comme si j'avais pris des millions!
-Tu n'as pas compris que tu vas te faire emprisonner et ne compte pas sur moi pour te libérer!
-Quoi? Pour le meilleur et pour le pire mon cul! il se tourne vers ma fenêtre, dos à moi.
-Wow! soufflais-je après quelque secondes.Je me décolle totalement de lui et regarde le sol et tourne en rond.
-Mais Julia...
Il me flatte le bras. Je m'éloigne de lui. Je ne voulais pas qu'il me touche.
-Julia Gomez!
-Ne me touches pas!
-Ne me parles pas comme ça! aboya-t-il.
-Regardes-moi bien mon grand!
-Quoi? il me positionne devant moi et je dus lever la tête pour le regarder dans les yeux.
-Je ne comprend plus.
-Toi tu as changé.
-Tu croyais que je ne changerais jamais? lançais-je avec une voix étouffée.
-Ça ne te dérangeait pas, mes voles, avant, avoua-t-il.Il me regarde tristement et essuie la larme qui coulait sur ma joue. Son touché me faisait chaud, mais je ne voulais pas qu'il vole pour moi. Je ne voulais pas avoir un copain en prison. Je ne pourrais pas le supporter.
-Es-tu encore en amour avec moi?
-Je ne sais pas, Alex.Sur ce, il se pencha pour me donner un doux baiser. Je ne ressentais plus les frissons qui me parcourait tout mon corps.Ce baiser était comme un baiser d'adieu. Il s'était mit en danger pour moi et je lui en voulais, en plus, avec toute cette histoire avec Osborn, je ne savais plus où regarder, qui croire et comment les croire.
-Je suis désolé Alex.
-Nous qui voulions se marier, marmonna-t-il comme s'il voulait faire éveillé une vieille partie de moi qui n'aurait jamais perdu espoir en nous.
-Ma vie a changée, beaucoup plus que tu le crois.
-Je suis le même MOI! Toi, tu es devenu une vrai...Australienne !
-Je dois le prendre bien? je regrettais ma question.
-Qu'est-ce que j'en sais?
-Mes sentiments pour toi ont changés et...
-Quoi?
VOUS LISEZ
Lui? Jamais!
Teen FictionJulia, 18 ans, vit une vie parfaite avec Alex, son mec et Léa, sa meilleure amie. Tout était parfait! Sa mère la surprend avec une nouvelle qui va changer sa vie au grand complet. Arrivée en Australie, Julia doit vivre avec ses démons du passé. Loin...