Ho,Daniel...
PDV Julia
Ça fait maintenant cinq ans, cinq ans qu'il est mort. Cinq ans que je ne l'ai pas vue. Cinq ans que je n'ai plus de raison de vivre. Cinq ans d'il m'a abandonné.
Tout me manque. Quand il venait me voir quand j'avais besoin de lui,quand j'avais peur de tout perdre ou tout simplement quand j'étais heureuse.
Il était là pour m'écouter, pour m'épauler, pour m'encourager, pour me déchaîner, pour m'évader, pour parfois me faire rire ou pleurer.
Il m'avait aidé pour l'école ou la vie en général.
Il as su frappé les connards qui m'avaient trompée ou larguée.
Il était destiné à une vie, lui. Pourquoi il est partit?
Il était parfait, gentil, sourient, joyeux, fort, intelligent et un modèle pour tout le monde.
Je me rappellerais toujours de ses funérailles. J'étais regardé par touts les yeux de compassion des gens, comme si j'en avais de besoin!
Je me rappellerais toute ma vie des personnes, des choses qui ont dit, les mots que j'ai dit devant son cercueil. "Pourquoi tu m'as abandonné? "
Ho...Daniel. C'était moi qui devais être morte, pas toi!
Les milliers de souvenirs qui se sont brûlé en même temps que tu es parti.
Les millions de choses que je ne pourra jamais te dires. Si je me marie, tu ne pourras pas être là, sur les bancs du devant, à me regarder avec ta femme, les yeux remplis de joie. Tu ne pourras jamais voir si je suis heureuse.
DANIEL! TU N'AVAIS PAS LE DROIT!
Ma mère et mon père ne comprenaient pas le lien que j'avais avec lui. Comme si il ne l'aimait pas.
Mike me fait penser à lui, c'est pour ça que j'étais attiré par lui.
Sa chaleur, sa voix, son visage...
J'ai pas été capable de faire mon deuil, je refuse de le faire.
Il est encore a mes côtés, je le sais, je le sens.
Encore serré dans les bras de Mike, je me vida et écoutait les rire de Daniel dans la vidéo.
La douleur, juste de la douleur.
"""""""""""""""""""""""""""
Journée spéciale pour la pauvre Julia. Chapitre cours, mais important pour elle.
Dsl.💜
VOUS LISEZ
Lui? Jamais!
Teen FictionJulia, 18 ans, vit une vie parfaite avec Alex, son mec et Léa, sa meilleure amie. Tout était parfait! Sa mère la surprend avec une nouvelle qui va changer sa vie au grand complet. Arrivée en Australie, Julia doit vivre avec ses démons du passé. Loin...