-Chapitre 6

6.4K 326 14
                                    

Chez Osborn

-QUOI!criais-je.
-Mademoiselle Gomez, votre comportement à été d'une grossièreté inimaginable et potentiellement mortelle, donc vous allez devoir régler vos comptes ailleurs et se sera chez monsieur Osborn.
-Vous n'avez pas le droit! C'est tellement con comme décision! C'est un conseil ou un ordre parce que je ne ferais ni un, ni l'autre!
-Je vous demande pardon? Vous me traiter de con?
-Non! C'est juste vos décisions qu'ils le sont!
-Comme se serait dommage de vous expulser après le premier jours mademoiselle Gomez!

Le je regarde avec des éclairs dans les yeux. Je ne pouvais pas me faire expulser. J'ai donc accepté son conseil a contre coeur.

-On prend ma voiture bébé.
-Raaah!

Je me dirige rapidement vers mon casier et pris mon skate. Il était hors de question que j'embarque avec lui! Je devais marcher vite pour l'éviter. Mon casier se referme brusquement. Mes doigts se sont retirés rapidement de son chemin.

-Si tu crois que je te suivrais, c'est que tu es plus stupide que je ne le pensais.
-Tu es OBLIGÉ bébé.
-Tu-ne-me-nommes plus-jamais-comme-ça-conard!
-Bébé!
-J'ai hâte de réchauffer mon révolver.
-Si tu veux qu'il réchauffe, je peux le faire quand tu veux. J'ai vu claire dans ton petit jeux princesse, tu me désires et tu fais ta petite grognonne pour que je te désire. T'inquiète, j'ai mon appart.
-Raaah!

Je n'ai pas jugé important de répondre quoi que ce soit à sa remarque. Comme il est arrogant! Comme il est stupide! Comme il est beau! Je le suivis jusqu'à sa voiture. Une magnifique voiture au vitre tinter.

-Waw.
-Elle est magnifique non? se venta-t-il.
-J'ai toujours eu un faible pour les voitures, malheureusement.
-Pour vrai?
-Quoi?
-Non rien.

Il me sourit de tout ses dents. Si je ne le détestais pas, j'aurais été une groupie à ses pieds, mais je suis Julia Gomez! Une fois à son affreux appart, j'ai arrêté pour voir si j'allais en bas ou en haut. Il pris son sac dans le coffre et me pointe le sol. Je roula les yeux et je vis qu'il n'y avais qu'une porte. Il ouvre la porte et...

-Osborn, c'est quoi cette odeur? murmurais-je surprise.
-Quoi.

Que vous me croyez ou pas, son appartement sentais bon! Il sentait le citron, les produits ménagés mixés avec une odeur singulière que j'ai conclu que c'était la sienne.

-Osborn?
-Quoi?
-C'est quoi se rangement?
-J'ai beau être beau gosse, mais je n'aime pas fumer, ni prendre de drogue et je n'aime pas quand c'est malle ranger.

Je n'ai pas vue le lien avec la remarque flattante qu'il s'est fait à lui-même, mais je ne m'y suis pas attardé.

-Ok.

Il es bizarre, vous trouvez?

-Je suis née d'une famille de tueur. Je suis donc un mec avec un ADN qualifié 100% dangereux, mais à quatre ans, ma mère à tué mon frère. J'ai été vite adopté par une famille de riche, et oui, une famille de riche a voulu de moi, mais comme je venais d'une famille sombre et pauvres, je n'ai rien voulu de la luxure. J'ai juste eu le rangement, l'odeur et la beauté!
-Pfff!

Il me sourit.

-Bon, lançais-je, j'ai faim!

Je me dirige à l'improviste et je trouve rapidement la cuisine. Je fouille dans le garde-manger et pris quelques affaires pour préparer mes pâtes. Il vient me rejoindre et prépare de la sauce.

-Tu sais cuisiner? lui demandais-Je surprise, mais sarcastiquement.
-Et toi petite bitch?

J'ai arrêté tous mes mouvements en le regardant avec de gros yeux.

-Tu viens de tout gâcher! On passait un excellent moment et tu viens tout foutre en l'air! J'avais même renoncé à te butter.
-Pour vrai? Même si tu me buttes, je te barrerais! répondit-il sèchement.

-Pfff!
-On se reprendra, tu vas voir!
-Ok!

Il finit sa sauce et moi mes pâtes.

-Mike...
-Julia...
-C'est...
-C'est...
-Vraiment bon!
-Vraiment pas!
-Connard!
- Non! aboya-t-il en souriant. J'ai le droit de dire que ma sauce est pas bouffable!
-Et mes pâtes? lui demandais-je comme si elles n'existaient pas.
-Tu sauras que c'est la sauce qui donne un goût au pâtes.
-Pfff!

Il me regarde comme si j'étais une patate et après quelque secondes il me lance;
-Fais-tu juste faire des sons?
-Hein?
-Pfff! Raaaah! dit-il avec ma voix.
-Pffff!
-Ga!
-Raaaah! râlais-je énervé.
-Ga!Ga!Ga!
-Osborn ! Tu fais vraiment chier là! aboyais-je.
-Je sais.

Il avait répondu super calme, ce qui m'a rendu encore plus furax contre lui.

-Raaaah!
-Julia, voudrais-tu faire partit des Kings?
-Pourquoi? lui demandais-je surprise.
-J'aime ton...caractère.

Je ne me suis pas gêné pour le dévisager.

-Moi je ne t'aime pas tout court! Alors désolé de te décevoir, mais... j'ai déjà un copain.
-C'est quoi le rapport?
-Tu me fais des avance! Je ne suis pas intéressé par toi et je ne suis pas prête pour l'être!
-À force de me côtoyer, tu va m'aimer jeune fille!
-Pfff!
-Tu m'fais rire avec tes sons! dit-il faiblement en détournant le regard et en faisant un léger signe de négation de la tête.

-Je peux partir maintenant?
-Non.

Il avait répondu sèchement, comme s'ils le pensait vraiment, ce qui était stupide et absurde.

-Je suis conne moi! Depuis quand je demande la permission! pensais-je à vois haute.  Je pars! Bye connard et...c'est oui pour les Kings. Ça me manque de butter les gens.
-Ok! Maintenant pars.

-Tout le plaisir de partir sera pour moi.

Je prend mon skate et mon sac et je part me promener en skate.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut tout le monde! C'est la première fois que je vous écris en étant moi.
Je voulais vous dire que j'aime écrire cette fiction.
J'aime écrire tout simplement.😜
Donc si il a des fautes, des choses qui vous déplaises, ne vous gênez pas!
Rien de mieux que des commentaires!

Merci❣

Lui? Jamais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant