Chapitre 25

3.3K 214 5
                                    

Tout me paraît si long, si étrange, si faux.

PDV Mike

(Éclipse un mois plus tard.)

Mon lycée est nul, je m'ennuie, le gang me manque, Julia me manque.

Je me promène en avant du gros signe d'Hollywood. Je regarde mon portable et vois un message de...Cassie?

De:Cassie Swan
À: Mike Osborn

Allo gros cave,

Je t'écris, c'est ma dernière fois et j'y compte bien! Je voulais t'informer que Julia me parle toujours de toi, elle me l'a dit tout les saletés que tu lui as fait, mais elle dit qu'elle avait aimée ça, alors...
Je n'approuve pas cette relation stupide, ni ce que tu attends d'elle, mais tu lui as fait mal Osborn! Physiquement, elle est rayonnante, mais crois-moi, je la connais, au fond, elle bout de rage! Tu lui as brisé le coeur Osborn!

Tu n'est qu'un con, un con, un con!

P.S. J'espère que tu vas bientôt arriver, je ne l'endure plus!

Bye!

Cassie a prit le temp de me fair un texto pour me dire que je suis un con? Je le savais déjà ça ma chère !

Julia souffre de ma faute. Je le savais. Naturellement, je m'en fou des autres filles, mais elle, c'est comme faire souffrir mon frère.

PDV Cassie

Ce conard, il me lève le cœur, mais il fait battre le siens.

J'ai beau ne pas l'aimer, je déteste voir Julia dans cette état de déprime! Je regarde parfois ses bras, juste pour voir si elle se mutile. Elle ne le fait pas, par chance.

En cours, elle regarde l'élève de l'échange avec des yeux de feux.
Elle est en colère après tout, sauf moi. Elle se sent seule, elle se sent rien, mais au fond, tout le monde l'envie.

Je me dégoûte à dire ça, mais j'ai hâte que Osborn revienne Putin!

Quand on dit son nom, on voit qu'elle se retient de ne pas casser quelque chose.

Il lui a fait quoi pour la boulversé comme ça?

PDV Julia

Son absence est insupportable. Je compte les jours dans mon agenda. Kyle, le nouveau, je le déteste! Il se croit comme le roi du monde. Il m'a séparé de mon copain!

Le temps sans Mike est long! Une chance que Cassie est là!

Je l'ai aimé deux jours, mais c'était deux jours de trop, visiblement!

Tout les jours, ma tristesse devient de plus en plus une colère.

Il m'a abandonné comme un lâche! J'ai encadré son message pour pas oublier que je suis furax contre lui.

Ma mère, sachant toujours pas qui est Mike,( mais elle commence à savoir qu'il existe) voulait que j'aille voir un psychologue.

Moi, voir un psy? Elle est bonne!

Il reste vingt jours.

Lui? Jamais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant