La discussion
PDV Julia
Mike pourra revenir dans deux jours, si les tests sont négatif et qu'il n'a pas de séquelles ni d'autres choses qui pourraient nuire à sa santé.
(Deux jours plus tard)
Mike a un système immunitaire très élevé !Ils m'ont demandé de venir le chercher.
Quand j'y suis allé, il m'attendait à la porte.
-Hey. Lui dis-je en souriant.
-Hey!répond-t-il en me répondant d'un sourire discret.
-Tu n'as rien?
-Non, mais je vais souvent être fatiguer dans les jours qui suivent.
-On n'a pas de problème avec ça, non?
-Je n'est pas le goût de dormir à mon appart.
-On ne peut pas dormir chez moi.dis-je.
-Alor...on se prend une chambre d'hôtel ?dit-il en levant le sourcil.
-Une chambre d'hôtel ?répétais-je.
-Je ne veux pas que Rosalie nous trouve.
-Ok!
Nous trouvons un motel pas très chic, mais correct .
Une fois la chambre attribuée, je pris la valise nouvellement pleine de Mike et...merde! La mienne, elle est où ? Raaa! Je l'ai oubliée à son appart.
-Mike?dis-je tout bas.
-Quoi?
-J'ai oublié mon linge.
-Tu prendra le mien.dit-il en haussant les épaules.
-Je peux le mettre maintenant, je suis pas confortable dans ce chandail.
-Ok.
Sur ce, je pars mettre un des chandails de Mike.J'ai pris le plus petit. Car il est plus grand que moi. Comme il sent bon!
Depuis son arrivée, au dirait qu'il n'a plus la petite étoile de malice dans ses yeux. Comme si il n'avait plus le goût de rien.
Pour les pantalons, il a juste des jeans ou des culottes courte. J'ai juste à me mettre en petites-culotte. J'ai mis j'ai mis une veste qui me cachait les cuisses. La veste est tellement grande qu'on dirait une robe !
Bon! Je finis par sortir sous les yeux baladeur de Mike.
-Quoi?dis-je discrètement.
-Tu es magnifique.
-Tu as faim?dis-je pour changer de sujet.
-Oui.
-Des pâtes ?
-Ouais, des pâtes.dit-il en se levant.
VOUS LISEZ
Lui? Jamais!
Teen FictionJulia, 18 ans, vit une vie parfaite avec Alex, son mec et Léa, sa meilleure amie. Tout était parfait! Sa mère la surprend avec une nouvelle qui va changer sa vie au grand complet. Arrivée en Australie, Julia doit vivre avec ses démons du passé. Loin...