Graduation
PDV Julia
Je passe mon année! Fini le lycée! Fini les heures de colles! Fini les profs! Fini les résultats scolaires! Fini les cours!
Encore à notre appart, Mike et moi nous nous préparions pour les GRADUATIONS! Mike, pour une fois, il s'est mis chic, moi aussi d'ailleurs, mais pour lui, c'était différent car il détestait les smokings. Il avait des pantalons noirs ajoutés et un chandail neutre orange pâle. Avec ses yeux noisette, c'était juste magnifique. Il trouvait cette ensemble nul, il a donc rajouté une veste de cuir noir et il m'en a acheter une blanche, il voulait que ça reste cool avec nos motos. Moi, j'ai des pantalons noirs qui met en valeur mes courbes. Mike ne voulait pas que personne ne voient mes courbes sauf lui. Franchement! Je lui est fait comprendre qui pourra se vanter s'il voulait, mais que mes courbes n'était à personne. Il m'a répondu avec un sourire moqueur.
J'avais comme top un chandail rouge avec les paillettes dorées sur les épaules. Personnellement, c'était nul, mais c'était un chandail de la sœur de Mike, LE chandail qu'elle était supposé mettre à sa graduation, mais qu'elle ne pourra jamais mettre.
En parlant de sa sœur, Mike est partit chez le notaire, pour les biens de son père, de sa mère et de sa sœur. Comme son frère n'était pas majeur, tout ses biens ont été données automatiquement à ses parents, alors il a reçu des choses de son frère, il était seul, il était le SEUL héritier. Il a tout eu! Tout!
J'ai donc une nouvelle garde-robe complète. La sœur de Mike était riche et elle l'a investit dans des vêtements. Elle a des chaussures...waaaa!!!
Il disait les nom en horde alphabétique, donc j'ai été nommé avant Osborn. Malheureusement, nous avions pas des places côte à côte, mais nous avons toute l'été pour être proche.
"Julia Gomez"
Je me lève et va chercher ma liberté. Je pris le diplôme froid et regarde la salle. Comme si je pouvais découvrir un nouveau monde. Je voyais pour la dernière fois mes ennemis, les envieuses, les profs et Mike en toge.
Je souris et tout le monde applaudi. Mike était debout sur sa chaise et regardant si tout le monde applaudissaient et s'il ne le faisaient pas, ils les regardaient avec un regard noir. Il me fait rire lui. Je retourne m'asseoir et ils continuent leurs remises.
"Mike Osborn"
Il monta sur la scène avec un sourire large et avec un papier à la main. Il a préparé un discour? Il prit le diplôme, tout le monde l'applaudit.
Il se mit en avant-scène, il va dire un discours. Je suis curieuse de savoir c'est quoi les choses qui a écrit.
« Hey! C'est fou dire qu'on ne mètrera plus jamais les pieds dans cet asile de fou. »
Le directeur lui donne une claque en arrière de la tête.
« Bon, ok. Moi qui pensais jamais finir mon année. Fou! Comme cadeau, j'ai trouvé une fille. »
Tout les filles se tournent vers moi.
« Je vois que vous l'avez trouvé, annonce-t'il en rigolant légèrement. Comme je disais, j'ai trouvé cette fille sur la pelouse, en avant de chez-elle. Elle pleurait. Je suis allé la voir et j'ai eu la stupidité de critiquer son frère. »
J'avala ma salive.
« Le lendemain, j'ai tenté de me faire pardonner...J'avais juste fait le con. J'ai vu pour la première fois une femme, cette fille, me défier. Je m'étais promis qu'elle finirait dans mon lit »
Il est con, je vais le tuer, mais j'ai continué d'écouter.
« J'étais sûr que, si elle trainait avec moi, elle s'attacherait à moi, mais j'ai eu tort. Je suis tombé amoureux d'elle. C'est moi qui a perdu la guerre. Je tentais intérieurement de nier, mais c'était clairement inévitable! »
Il est tombé amoureux de moi?
« Une fois, elle est venue dormir chez-moi et je croyais que c'était réciproque, mais c'était qu'une stupide mission »
Il commence à avoir les yeux qui brille et une voix tremblotante, Mike pleurait sur scène? Mike pleurait? Nous pouvions entendre la moitié de l'assemblée chuchoter, mais ils ont vite arrêté.
« Un jour, j'ai eu un accident. Je me suis retourné à l'hôpital. Elle est restée avec moi tout le long. Elle est la première personne que j'ai vu en me réveillant. »
C'est vrai.
« Tout allait trop bien avant cette échange étudiant pourtant, ce voyage était d'une éternité incroyable et en revenant, elle était fâché contre moi. Vraiment furax! »
Ça, il l'a dit!
« J'ai vu à quel point je ne tolérerais pas si elle n'était pas dans ma vie et vous savez quoi? Elle m'a pardonnée! Elle m'a pardonné! Plus tard, elle est venue habiter chez-moi et elle m'a complètement transformée. »
Pour de vrai?
« Julia, maintenant que toi et moi c'est vrai, je veux te dire que je meurs. Chaque seconde, chaque minutes, je meurs lentement en sachant que je ne t'es jamais dit un réel et un sincère je t'aime »
J'avais les larmes aux yeux.
" Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Comme un fou! Je suis dingue de toi et je crois te l'avoir prouvé. Voir tes yeux tous les jours et entre ta voix me dire que je ne suis qu'un con, c'est juste ça que je veux. Tu es mon petit bonheur. »
Je me lève et va le rejoindre sur scène les larmes aux yeux.
« Julia, tu me rends heureux, moi qui me pansait irrécupérable. »
Il se met face à moi. Je le prends dans mes bras. Il s'éloigne pour plaquer ses lèvres sur les miennes.
Les filles qui attendait désespérément que Mike vienne les choisir sont maintenant déçu. Ce discours de Mike était d'une impact! Le 3/4 de la salle pleuraient (même les enceignants).
-Avoue que tu as eu de l'aide pour ce discours, lui chuchotais-je.
-Colline m'a aidé, me dit-il.Moi qui pensait finir mon lycée avec Léa, moi qui pensais allée vivre avec Alex et me marier avec. Je me suis fini avec Mike. Je pourrais dire que je suis déçu, mais je suis heureuse. Je suis heureuse comme jamais!
Même si je ne voulais pas, il fallait que je me décolle de lui. Je prend la main de Mike et je pars avant la fin. Il ne peuvent pas nous donner une retenue, ils ne sont plus supérieur à nous, même si ils ne l'ont jamais été.
VOUS LISEZ
Lui? Jamais!
Teen FictionJulia, 18 ans, vit une vie parfaite avec Alex, son mec et Léa, sa meilleure amie. Tout était parfait! Sa mère la surprend avec une nouvelle qui va changer sa vie au grand complet. Arrivée en Australie, Julia doit vivre avec ses démons du passé. Loin...