-Chapitre 5

7K 342 1
                                    

Lycée

Cette été a été la plus longue de ma vie. Je dois allé au lycée. Ma mère en a trouvée un bon où je pourrais aller à pied, mais je prends mon skate. En route, je croise un étrange visage familier. Je vais le voir.

- Mikou est tout seul? Sa prostituer de sœur et ses putain d'amis ont découvert qu'il était un moins que rien? Il était temp!

Il me regarde brièvement et replonge son regard en avant de lui comme si le sol était quelque chose de très captivant.

-La ferme sale meuf.
-Quoi? m'écriais-je, Serais-tu..vexé? Toi, Mike Osborn, vexé et seul?
-La ferme petite salope ou je te bute. ok!
-Sympathique! répondis-je en levant les yeux au ciel.
-Je sais. dit-il plus calme, mais toujours aussi désagréable.

Il se mit à sourire de toute ses dents. Il croit vraiment que je joue à être méchante avec lui pour le simple plaisir? Je fais ça parce qu'il a insulté mon frère et qu'il a piétiné sur mon orgueil comme s'il était un vulgaire paillasson.

-Il est où ton lycée? demandai-je enfin.
-Pourquoi voudrais-tu savoir ça?
-Serais-tu en train de bouder ou de faire une petite révolte?
-Tu te la fermes, oui? m'aboya-t-il en se levant.
-Non, désolé.
-Pour ton frère, je suis désolé, je n'aurais vraiment pas du, j'ai beau être un Osborn, mais moi aussi mon grand frère est mort et j'ai...désolé, ok?

Il semblait sincère, mais je suis resté septique. Je ne voulais pas le croire, mais une petite voix dans ma tête me disait de le croire.

-Ok. Il a eu quoi ton frère?
-Je veux être claire. ok? Je ne suis pas venu pour être ton ami. Tu es une pute, moi les putes vont dans mon lit et pas dans mon coeur, alors non, je ne te le dirai pas.

Je restai quelque temps sans rien dire, juste comme ça, à fulminer comme une fillette.

-Tu es qu'un pauvre con!
Je repartis au lycée et...wow! C'est 20x plus beau que mon ancien. Il est tout blanc avec tout plein de baies vitrées pour combler le vide blanc. Ça ne ressemble pas à un lycée, mais à une villa. Plus intense, il y aurait une fontaine.

Je mets mon skate dans mes mains et je rentre avec la tête haute. J'ai toujours aimée soigner mes entrées. Les filles me regarde avec mépris et pitié. Pff! Si elles ont peur de ce que Osborn va me faire, ils vont avoir peur longtemps, parce qu'il ne va pas venir. Rendu à mon casier, je mis mon skate en bas et je mes mon sac au centre. Génial! On commence en math!(sarcasme)

La cloche sonna et je n'y fit pas attention. Je vais sortir une excuse bidon comme "je suis nouvelle et je me suis perdu".Quand je rentre en cours... ENCORE LUI?

-Osborn? Tu as fini ta crise? Tu es pourtant mignon quand tu boudes!
-La classe pour les minables n'est pas ici.
-Tu crois? demandais-je en ouvrant mon agenda. Pourtant, je suis en maths.
-Bordel! Pas toi!
-Quoi?

Il montre son cartable de maths.

-Raaaah! Râlèrent à l'unisson.
-Bienvenue jeune fille et...monsieur Osborn? Pourquoi ça ne me surprend pas de votre part?

Il hausse les épaules et s'assoit en arrière. Je n'ai pas vraiment regardé la classe, mais je vois qu'elle est blindée!

-Mademoiselle...
-Gomez.
-Mademoiselle Gomez, je suis déçu de votre fréquentation! affirma-t-elle en parlant de Mike. Regardez toutes les visages d'anges qu'il a dans cette classe, mais vous avez choisi Osborn?
-Si j'avais eu le choix? Il est partout où je vais et il pourrit ma vie depuis que je suis arrivé ici, littéralement.

Sous ses mots, la classe se tue d'un coup sec. Il faut croire que personne n'avait osé défier Osborn.

-Franchement! me dit Mike au fond de la classe. Il faut croire que tu ne tiens pas à ta vie pour me défier!
-Je n'ai pas peur des conard comme toi!
-Mademoiselle Gomez et VOUS monsieur Osborn, dans le bureau du principal, maintenant!
-Pffff!

Je partis et je sentis une main me retenir le bras.

-Osborn! Je t'interdis de me toucher, sinon, tu vas te rappeler de moi toute ta putin de vie! ok?
-Salope!

Je m'approchai de son visage et lui donnai une droite.

-Répète Osborn!
-Tu n'es qu'une petite fille qui n'a pas confiance en elle!
-Tu as signé ton arrêt de mort mon cher!
-MONSIEUR OSBORN ET MADEMOISELLE GOMEZ! nous cria le directeur.

Je m'éloignai de mon rival et je me dirige à toute allure dans le bureau, j'ai hâte d'en finir! Je m'assois sur un banc et Osborn se met sur lui à côté de moi.
Il mit ses cheveux bruns par en arrière et me regarde avec ses yeux noisettes. On jouait à lui qui allait décrocher en premier. Je gagnais toujours à ce jeux.

Ses yeux sont...magnifiques. Je n'ai jamais vraiment portée attention à son visage avant, mais...son nez, ses lèvres, sa mâchoire, ses yeux, ses cheveux, ses sourcils...STOP! Tu aimes Alex pas Osborn. Le directeur parlait, mais je repensait à lui, à Osborn.

Lui? Jamais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant