M'abandonne pas!
Nous sommes maintenant rendu à l'hôpital, depuis deux heures je regarde Mike étendu et paisible dans son lit d'hôpital.
Tout ces bruits, tout ses tubes me font penser au jour que Daniel est mort.
Voire Mike étendu sur ce lit. Les hôpitaux me font quelque chose au coeur. C'est peut-être juste le dégoût.
Je finis par m'endormir .
PDV Mike
Tout est trop calme, paisible. Je cherchais Julia mais quelqu'un d'autre est venu.
Je n'est pas eu le temps de voir c'était qui, mais c'était une femme.
Elle m'a tiré dessus.
Je me sans si léger et libre. Si le mythe de la lumière au bout du tunnel existe, elle est là, devant moi.
Mike! Ressaisis-toi! Tu dois vivre pour Julia, pour Colline, n'oublie pas ta soeur et le gang!
Je ne suis pas prêt d'aller en enfers, avec mes parents! Mais mon frère...
MIKE!
C'est vrai, retourne sur terre et va ,au moins,dire adieu à Julia, Colline, ton gang et tout !
Attend, une minute, pourquoi je reviendrai sur terre pour Julia? Pourquoi je pense à elle d'ailleurs ?
Plus la lumière avance, plus je vois ce qui se passe.
Cette lumière est comme une sorte de télévision.
J'y vois ma naissance, mon enfance manquée, la mort de mon frère, le jour de mon adoption, le jour que j'ai eu six ans et comme cadeau, j'ai eu ma soeur, j'ai vu ma vie au primaire, au lycée, la mort de mes parents adoptifs, tout les meufs que je me suis tapée par la suite, tout ma vie au sein du gang, ma rencontre avec Julia, le premier baisser qu'on a échangé, son visage, son sourire, son odeur, ses lèvres, ses mains, ses cheveux , ses yeux, quand elle dit mon nom...
En voyant tous ça, je découvre à quel point elle est importante et elle est une des rares personnes à connaître le vrai moi!
Une magnifique femme aux grande ailes se pointe devant moi.
C'est ma mère adoptive.
-Allo mon poussin !me dit-elle.
Je ne réponds rien, encore ébloui.
-Je vois que tu as grandi!reprit-elle.
-C'est normal non?finis-je par dire.
-C'est bien!
-Pourquoi tu es là ?
-Parce que tu as beaucoup de questions à me poser.
-Non!
-Tu es vraiment con Mike!dit-elle en montant le ton.
-C'est pas cool ça?
-Je t'ai envoyé quelqu'un qui t'aide et tu viens tout foutre en l'air !
VOUS LISEZ
Lui? Jamais!
Teen FictionJulia, 18 ans, vit une vie parfaite avec Alex, son mec et Léa, sa meilleure amie. Tout était parfait! Sa mère la surprend avec une nouvelle qui va changer sa vie au grand complet. Arrivée en Australie, Julia doit vivre avec ses démons du passé. Loin...