Chapitre 31

3.3K 203 3
                                    

Tu ne me quitte pas, ok?

PDV Julia

Le soleil se levait lentement, mais être dans ses bras est le plus beau des passes-temp. Mike ouvrit finalement ses yeux.

-Tu ne dors pas?chuchotas-t-il.

Je continue de le regarder, il avait les yeux brillants. Une boule se forma dans ma gorge, je me mis à pleurer.

-Qu'est-ce qui à Julia?

-Ne me quitte pas Mike. Je ne veux pas que tu fasses de niaiserie, des choses que tu pourrais regretter tout ta vie. Ne me quitte pas, ne me quitte jamais ,t'as compris?

Il me regarde perplexe. Comme si il ne savait pas quoi répondre.

-Pourquoi je ferais ça Julia, c'est quoi qui m'empêcherait de partir ? Qu'est-ce qui m'empêche d'aller rejoindre ma famille?

Ses réfléchir, je me blottie dans ses bras.

-J'ai besoin de toi Osborn! J'ai besoin de toi pour continuer! J'ai besoin de tes bras pour m'endormir! J'ai besoin de toi pour vivre!

-Tu crois que c'est suffisant?

Il veut quoi là? Que je lui prouve? Sens répondre, je me recule pour le regarder dans les yeux. Mes yeux étaient brillant de l'armes et lui, vide.

Il prit mon menton et il déposa un baiser sur mes lèvres. Ça veut dire quoi là? Je ne savais pas si c'était était comme un message pou dore désolé ou juste pour me consoler.

-Viens habiter avec moi Julia.

Pourquoi se baiser pour me demander ça?

-Je déménage aujourd'hui si tu veux. Lui dis-je.

Il me sourit et il remit ses lèvres sur les miennes.

(Éclipse soir)

J'ai maintenant apporté tout mes trucs chez Mike. Mes parents étaient contre, mais je suis majeure, j'ai le droit de faire ce que je veux.

J'ai mis mes trucs dans le garde-robe de Mike, j'ai mis mes produits dans la salle de bain, j'ai mis mes choses dans la deuxième table de chevets, j'ai installé les décorations que j'aimaient particulièrement et j'ai rangé ses affaires qui traînait sur son lit dans une boîte.

-Si tu veux, tu peux dormir dans le salon. Me dit Mike dans mon dos.

-Non, je veux dormir avec toi.

Ok, cette phrase a parue vraiment comme une avance. Je sentis deux mains se mettre sur mon bassin et je sentis les lèvres de Mike sur ma nuque. J'avais un chignon, alors l'accès était facile.

Il commence à me donner des baisers sur la nuque, je savais ce qu'il voulait, mais j'étais trop épuisé.

-Mike.

-Mmm...me dit-il entre deux baisers.

-Je suis trop épuisé pour faire ça se soir.

Il arrête de me faire des baisers sur la nuque et il mit son menton sur mon épaule. Nous regardions le lit, notre lit, franchement bien rangé.

-Tu en es certaine? me dit-il avec une voix remplie d'insistance.

Attendez! C'est lui qui me demande si je suis sûr de vouloir le faire ?! C'est lui qui devrait ce la poser cette question ! Ce n'est pas moi la victime dans toute l'histoire!

-Je suis fatigué Mike.

Il me lâcha et s'écroula sur le lit. Il était en croix au milieu. Je n'avais plus de place là!

Je lui fit une grimace et je me coucha à côté de lui. Il se tassa pour me donner de la place et je mis ma tête sur son torse nu. Je sombra dans le sommeil et tomba dans le monde des rêves imprévisibles.

PDV Mike.

J'ai vraiment besoin de m'accrocher à quelques choses. Je pensais qu'elle pourrait être une bonne porte de sortie, mais elle était fatiguée, moi aussi quand j'y pense.

Bordel, je fais quoi là? Je couche avec Julia pour me remonter le moral? Tu-es-con! Elle n'est pas une pute comme les autre meufs que tu as eu là!

Du moins, Julia habite dorénavant ici, alors fais attention à elle! Je me sens comme dans les films, avec mon ange et mon démon sur mes épaules. (Ange: gauche et démon: droite)

Elle est fait pour toi.

Elle en sait trop

Elle est là pou toi.

Elle à juste pitié de toi crétin!

Elle est belle, elle est gentille...

Franchement, Mike, tu n'es pas digne
d'elle!

C'est sur que si tu joues le con!

Raaaaaah

Je ne la mérite pas, tout simplement. On est juste des "amis" qui s'embrassent. Tout les amis font ça! Avec Julia Gomez, on ne peux jamais vraiment savoir. Elle peux parfois être juste une amie ou être ta petite-amie.

Au fur et à mesure que je sombrais dans le sommeil, plus je pensais à Julia .

(Éclipse lendemain matin)

Pour la première fois, que je me souvienne, je n'ai pas rêvé à ce coup de feu, j'ai rêvé à elle, la nuit sur le quai, quand elle ma dit qu'elle est restée avec moi durant tout mon séjour à l'hôpital, la première fois que j'ai gâché le moment, la première fois qu'on n'a couché ensemble, la deuxième fois que nous avons couché ensemble, ses yeux pleins de larmes quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je parte, quand elle m'a accompagné jusqu'à ma maison d'enfance, quand elle m'a présenté à ses parents, quand elle a déménagé ici, quand nous avions fait notre première mission au gang, la première fois qu'elle a dormi ici, quand elle ma appelé pour l'histoire avec Alex, quand ça fessait cinq ans que son frère était mort, quand...elle m'a dit qu'elle m'aimait...mais ça...elle m'aimait juste avant que je parte.

Colline arête pas de me texter, il pence que je suis entrain de...tomber amoureux. Pffff!

Mike, toi aussi tu l'aimais avant ton voyage! En plus, si tu ne l'aimais pas, pourquoi tu voulais qu'elle vienne vivre avec toi?

Elle me met dans tous mes états cette fille!

Lui? Jamais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant