-Chapitre 10

5.4K 264 11
                                    

La nuit (partie 1)

PDV Julia

Il se fait des idées tellement facilement ce mec! Quand je lui ai dit que j'allais dormir dans le salon, son sourire s'est fendu jusqu'à ses oreilles, mais quand je lui ai dit que j'allais prendre ses vêtements, il... il va en profiter! J'espère uniquement que je n'ai pas faite une trop grosse gaffe. Une fois arrivé, il se stationne et je prend direct ses clés.

-Hé! Ho! dit-il.

Je débarque de l'auto à tout vitesse et je m'empresse d'aller dans son appartement. Une fois entrer, je ferme la porte et je la barre. Il cogne brusquement pour que je le laisse entrer.

L'odeur envoûtante de son appartement rangé m'attire. J'en profite pour faire une petite visite des lieux. Sa chambre est grande avec un long garde robe. Sa cuisine, je savais déjà où elle était, la salle de bain, magnifique, un salon...mignon et...Je sens des bras musclés me prendre par la taille.

-Tu m'as fait peur Osborn.
-C'était le but!

Il met son menton sur mon épaule.

J'ai juste le goût de lui arracher les couilles, mais j'ai une idée, faites-moi confiance.

-Comment es-tu entré? demandais-je. C'est moi qui a les clés.
-Il a une clés de rechange tu sais.
-Merde.
-Haha.

Il me fait tourner de sur moi-même pour le faire face. C'est yeux... je fondais, même si mon orgueil et les circonstances ne pouvaient pas me permettre de l'avouer ouvertement.

-Tu es belle Julia.
-Pas vraiment, répondis-je, presqu'hautaine
-Tu sens bon, susurra-t-il à mon oreille.
-Franchement! Ça suffit!

Je le pousse pour qu'il se décolle de moi, mais, faute d'être plus fort, il ne bougea pas.

-Raaah! Tu viens de gâcher le moment, pour une fois que ce n'est pas moi!
-Désolé, lançais-je avec une voix emplie de sarcasmes.
-Où en étions nous?
-Que tu arrêtes de me faire des avances ?
-Tu...raaah!
-Désolé Osborn, mais je te l'avais dit de ne pas te faire des idées!
-Tu es tellement belle...

Il se penche pour m'embrasser et, à deux centimètres de toucher mes lèvres, je tourne ma tête et lui dit que j'ai faim. Je sais, je suis chiante.
Ça, c'est pour m'avoir mentit.

Ici demain, il va tellement me désirer qu'il va m'accorder tout ce que je veux. Probablement que ce n'est pas gagné d'avance, mais je vais donner tout ce que j'ai, ça, c'est certain!

-Ça ne peut pas attendre ?

Il se rapproche encore, plus lentement pour enfin arriver à ma joue. C'est un petit baiser tendre qui fait rêver toutes filles normales, mais je ne suis pas normal.

-Non, j'ai vraiment faim!

Il s'éloigne et va dans la cuisine. Une fois partit de mon champ de vision, je pars dans la salle de bain. Je ferme la porte et me regarde dans le miroir. J'ai les joues rouges, encore plus sur la joue droite, celle qui m'a embrassée. J'ai les cheveux parfaitement lisse, étrangement intacte après la journée de fou que j'ai eu.

Pourquoi je rougis? Raaah! Pourquoi on ne peut pas gérer tout nos réactions corporelles? Pour le nombre de fois qu'un contrôle aurait pu me sortir de situation embarrassante.

Lui? Jamais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant