Chapitre 13

4.3K 239 8
                                    

Les Kings

Les semaines passent lentement au lycée. Mike est partit en "vacances" pour le mois.

Je traînais plus avec Cassie et Bella.

Bella sort avec Noah, un des meilleurs amis de Cassie,mais il ne l'intéressait pas alors. Selon-moi, il est moche et n'a pas une goutte de sens de l'humour, mais je rigole pareil à ses blagues pour être "polie".

Se soir j'ai mon initiation aux Kings.

(Fin de journée)

Enfin ma journée était fini! J'avais plus ou moins la tête à vouloir aller à cette fichu initiation.

Je prends mon skate et part à une adresse inconnu pour moi,mais qui ne va bientôt plus l'être.

Je trouve ça plutôt nul un skate quand on a le permis,mais bon.

Une fois arrivé, il y a déjà trois/quatre voitures de garée. Tous
pareil, mais pas de la même couleur.

Les BMW sont tous alignées et parfaites. Il en a une noire, une jaune, une verte et une orange. C'est magnifique.

Quand je rentre dans la villas, on voit tout de suite que ce n'est pas familiale. Il a de différentes sortes de révolver sur tout le mur droit.

Il en a des super puissants, des plus esthétiques et quelques un que nous voyons facilement qu'ils ont été utilisés très souvent.

Les Kings sont beaucoup plus équipés que les Red-Ball.

J'entendis des bruits de pas lourd, je constate facilement que c'est un homme.

Une fois l'homme aux bruits de pas arrivé, il me demande de le suivre. Comme si j'allais dans un rendez-vous chez le médecin. C'est étrange.

L'homme est grand et chauve, il ressemble aux légendaires garde du corps dans les films.

On arrive enfin à une étrange pièce avec des zone combat. Au bout de la pièce, il y avait une grande porte métallique double.

-Tu vas rencontrer le big boss des Kings petite, je ne sais pas pourquoi un de nos membre t'as recommandé, mais avec tout les pathétique personnes qui ont rentrés dans le gang, j'ai tout vue!

-Ok .

Je rentre dans la pièce et il y a un homme, pas très vieux vue son style vestimentaire.

L'homme était trop penché pour que je puisse bien voir son visage.

Il a les cheveux long, très long et noir, il est tatoué sur son avent-bras droit et il n'est par très musclé.

-Viens.me dit-il.

-Ok.

Je me sens comme une gamine qui ne va pas assez souvent chez le directeur.

-Alor, avez-vous déjà eu un gang auparavant?me demande-t-il en notant tout ce qui ce passe.

-Oui.

Lui? Jamais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant