Après la tempête
PDV Julia.
-Mike, change-moi les idées. Fait-moi oublié Daniel.
Il réfléchit un instant et se penche pour m'embrasser.
Pas un baiser comme tout à l'heure, un vrai baiser d'amour, de compassion, parce que lui aussi à perdu son frère.
Il m'embrasse paisiblement pour en finir fermement. Il faut croire que ses pulsions sont de retour. Il faut croire que ma serviette est...attirante.
Je lui rendit son baiser avec passion et je le sentit sourire.
Il me prit comme une princesse et me ramena au lit et nous y resteront...un bon moment.
Après notre partie de plaisir, je réalise qu'il a réussi à me faire oublier Daniel.
-Mike...
-Quoi...
Il répond avec une petite voix épuisé.
-Tu as réussi à me faire oublier Daniel.
Il me sourit, un sourire fatigué, mais sincère. Je lui donne un baiser sur le nez et il s'endort, épuisé. Il est vraiment beau. Trop beau. Comme...
Julia, pense à une autre personne!
Raaaah! Ok...
Je commence à flatter ses cheveux brun-rouille et le contempla. Je crois que je me suis endormis, parce que Mike avait tout d'un coup, disparu.
J'entends soudainement des bruits de casseroles. Je dévale les escaliers et voit Mike cuisiner. Il est vraiment sexy quand il cuisine. Il a juste ses boxers sur lui, moins sexy.
-Tu sais que c'est pas correct de cuisiner en sous-vêtements?
-Je suis déjà un hors la loi.
-Juste comme ça, je suis chez mes parents.
-Ils ont appelé pour dire qu'il sont partis en Californie pour un mois.
-Pourquoi?! Lui criait-je.
-Ils n'étaient pas capable de te contacter.
-Ils sont allés faire quoi?lui demandai-je plus calme.
-Travail.
-Ok! C'est mieux! Je croyais qu'il était parti voir Daniel ou quelque chose comme ça.
Si c'était ça qui était arrivé, je les aurais tuées.
-Je prépare à dîner. Me dit Mike.
-Dîner...Merde, oui, j'avais oublié qu'on était l'avant-midi!
Il me sourit et me donne un baiser sur les lèvres.
-...Mike...Lui di-je entre deux baiser.
Il se détache et me regarde.
-Quoi?
-Même si je prends la pilule, il faudra se protéger.
VOUS LISEZ
Lui? Jamais!
Teen FictionJulia, 18 ans, vit une vie parfaite avec Alex, son mec et Léa, sa meilleure amie. Tout était parfait! Sa mère la surprend avec une nouvelle qui va changer sa vie au grand complet. Arrivée en Australie, Julia doit vivre avec ses démons du passé. Loin...