Courte présentation

154 9 0
                                    


La famille, Bentaleb.


Mère : Zohra, Algérienne de Constantie yeux vert, âgée de 53 ans. Elle travaille entant de aide-soignate dans un hopital psychiatrique .

Père : Zouheir,Algérien de Wahran, yeux vert, âgée de 56 ans. il travail entant qu'ouvrier.

J'ai 2 grands-frère et une petite soeur.

Imran : 28 ans, mariée 2 enfant ( Lina et Fayriel ) Il est grand, assez musclée, yeux vert, il travail entant que comptable.

Aimen : 22 ans, yeux vert, musclé, très opposant, il pourssuit des études de médecines, mais bon...Il bicrave.

Ma petite soeur.

Ayem, 16 ans, étudiante en 1er S, très belle, très intélligentes, caractére de bonhomme, physique et style féminin. Elle a les yeux vert.

Kawtar : 21 ans, yeux vert, je suis étudiante en fac de droit, caractére de bonhomme, physique et style féminin.

Et lui...

Issam El Hamdi, Algérien de Annaba, grand, très musclé, opposant, il travail dans l'entreprise de son père, dans l'entreprise famillial. Aisée, il n'a plus la valeur de l'argent pour lui, tout est accessible.

Kawtar : Elle vie dans une maison près d'une citée, elle ne se pleins pas, elle remercie Allah du matin au soir pour tout ce qu'elle a, ses parents ont tout fait pour élevée leurs enfants comme il le faut, pour qu'ils ne manquent de rien.

Deux classes social différents, 1 est très riche, l'autre est dans le milieu "moyen". Le destin va les liées à tout jamais. Ou peut-être...

*Cette histoire, sort totalement de mon imagination, aucuns personnages éxistent vraiment, tout est inventé.*

Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant