Chapitre 27

42 3 0
                                    

19h30.

Je suis prête, j'avais décider de m'habiller simple : Une longue robe noir un peut moulante, des talon noir, j'ajouta une collier "or" de chez H&m, laissa mes cheveux naturel (bouclé) laacher, je me maquille d'un simple coup de mascara, de la poudre, et du rouge à lèvre. 

Ma mère : Ayem, Kawtar, vous êtes prêtes ?

Nous : Oui, on arrive.

Ma soeur me rejoins dans ma chambre, elle était super belle, elle avait mis une jupe crayon de couleur grise, un haut rose poudré, des talon rose, elle avait lisser ses cheveux et c'était maquiller très légerment. Ahlala...L'amour lui jour des tours sur sa beauté.

Moi : Tu tes mis en "mode" parce qu'il y'a Malick, je me trompe ?

Elle -rire- : Tout à fait, d'ailleurs Kaw' il faut que j'aille me racheter du parfum j'en es plus.

Moi : On ira lundi après-midi, je quitte à 15h30. Et prend un des miens.

Elle : Euhm..Merci.

Elle choisit un de mes parfums, elle se parfume moi aussi puis on descend rejoindre ma mère.

Moi : Papa, tu ne viens pas ?

Lui : Ah ma fille, je n'es pas la force de voir tout le monde.

Ayem : Haha, bon bah à ce soir.

Ma mère : Aller, on y va !

Elle prend le cadeaux, le bouquet de fleur, l'enveloppe où il y'avait l'argent pour le henna et on va au mariage.

**MARIAGE**

On était assise, à ma table il y'avait : Malik, ma soeur, mes deux belles soeurs, mes frères  les 2 frères de Malik. (Younes et Safir) et leurs femmes ( Sofia femme de Younes et Aicha femme de Safir).

Safir : Je le sens pas ce mariage w'Allah.

Imran : Pourquoi ?

Lui : Je sais pas, regarde c'est calme, y'a personne sur la piste wsh. W'Allah c'est chelou.

Malik : Regardez la tête du mariée, il est stresser ah w'Allah c'est bizarre.

Moi : Arrêtez de faire des supposition louche, je regrette déjà d'être venue.

Aicha : Grave ! Je voulais pas venir de base, en plus j'ai laisser mes enfants chez ma mère, ils me manques déjà.  

Myah : Moi aussi, j'ai laisser mes filles et mon fils ! 

Sofia : On est dans le même état, j'ai dû laisser ma fille chez ma mère, mais je vais rentrer je suis enceinte quand même.

Moi et Aliyah (femme de Aimen)  Oh les mamans poule, on se calme !

Bref, la soirée commença, tout aller super bien. Lorsque je reçois un message de Nassim.

**<< J'espère que t'es pas au mariage Kawtar !>>

<< Si, pourquoi ?>>

<< Rentre, toute suite.>>

<< Mais pourquoi Nassim, il se passe quoi ?>>

<<Rentre c'est tout, c'est pas un vraie truc bref rentre ! Me force pas à venir hefek Kawtar, rentre.>>

<<Non, je ne peux pas >>

<<Tu me casse les coui*** ! J'arrive !>>

<< Tgl.>>

<< Tes morte.>>

Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant