On est arriver devant l'entreprise, je prend mes affaires et les apporte dans ma voiture. Nassim, Adriana et Patric font la même chose. Une fois qu'on a tous finis de mettre nos affaires dans nos voitures respective, Nassim me rejoins se colle à ma voiture et me tire contre lui de façon à ce que mon dos soit coller à son torse. Adriana et Patric nous rejoignent.
Patric : Ah, vous avez ENFIN fais la paix ?
Moi : On sera toujours aussi chiant, hein ouais ?-A Nassim-
Lui : Bien sur.
Adriana : Ahlala, j'en es marre de vous deux. Bon, il se fait tard. Je vais rentrer voir mes enfants et mon mari moi, bisous.
Nous : Bisous.
Moi : Du coup, moi aussi je vais rentrer.
Nassim -Dans mon oreille- Attends.
Patric : Bon, bah moi aussi alors. J'ai une femme et 2 enfants à aller rejoindre.
Nous : Oui, bon bah à Lundi alors.
Patric : C'est ça, à lundi.
Il part.
Moi : Je suis fatigué.
Nassim me pressa contre lui, je me laisse aller, tout en fermant les yeux. On parlait doucement, j'avais les yeux fermer le vent était doux, c'était parfait.
Nassim : On est bien là.
Moi : Mmm.
Je m'endormais petit à petit, j'étais vraiment trop fatiguer.
Nassim :-rire- C'est pas toi qui a conduit, mais c'est toi qui est fatiguer.
Moi : Je suis complètement morte.
Lui : J'te laisse en liberté, va te reposer.
Moi : Mmm, envois moi un message quand tes chez toi.
Lui : C'est à moi de te dire ça. Et, je rentre pas toute suite j'ai des trucs à faire.
Moi : Quoi comme trucs ?
Lui : Des trucs, bon rentre y se fait tard.
Moi : Oui.
Il m'embrasse, je monte dans voiture et je pars.
**
14h30, je me léve j'étais morte de fatigue ! Je prend ma douche, je met un pyjamas et je vais dans le salon.
Ayem : Ta beaucoup dormis toi, pour une fois !
Moi : Je suis morte de fatigue.
Ma mère : Tu es rentré à quel heure ?
Moi : 5/ 6h00 du matin.
Mon père : Ah quand même !
Moi : Oui.
Ma mère : Va te reposer encore, ce soir on est inviter.
Moi : Où ça .
Ma mère : Au mariage de la fille à Saliha.
Moi : Ah, je suis pas sur de venir mais bon, on verra. Je vais re-dormir moi.
Ayem : Moi, je sors bisous.
Elle sort, je vais dans ma chambre je m'allonge lorsque que je reçoit un appel de Nassim.
**TELEPHONE**
Moi : Allo ?
Lui : Mmmmm ! Ta une petite voix.
Moi : Je suis fatiguer w'Allah.
Lui : La même, je suis ko teck.
Moi : T'es rentrée à quel heure ?
Lui :8h00
Moi : Hein ? Pourquoi ?
Lui : Un truc, bon je vais dormir encore, ciao bella.
Moi : mm pareil, ciao mon chat.
Il riat et raccrocha.
Je posa mon téléphone sur ma table de nuit, et m'endors quelques secondes après. Ce soir, est un grand soir....On aurait jamais dû y aller ce fichu mariage.
VOUS LISEZ
Deux classes social différentes
Storie d'amoreEntre amour, peine, douleur, et tristesse, venez découvrir l'histoire de Kawtar et Issam, leur HISTOIRE.