Chapitre 11

80 5 0
                                    

  Dans le bureau de Issam, j'étais assise sur le canapé lui il était en réunion avec des clients et des fournisseurs. Kays rentre dans le bureau.

Lui : Kaw' ta tes clefs ? Les miens je les est oublier à la maison.

Moi : Oui, tiens.

Je fouille dans mon sac, et lui tends les clefs.

Lui : Merci, t'assure.

Moi : Tu va où, habiller comme ça ?

Il était en survette Chelsea, qui d'ailleur lui allait super bien.

Lui : Je suis partis voir Mélissa.

Moi : Elle va bien ?

Lui : Oui, bon j'y vais à ce soir grosse.

Moi : A ce soir, boloss.

Il rigola, et sortit du bureau. Quelques minutes après, Issam rentrent, assez content, avec des dossiers dans les mains.

Moi : Ta l'air heureux.

Il me tira, s'assit et me fit m'assoir sur lui.

Lui : J'ai les clients, les meilleures clients ! Je suis trop heureux.

Moi : Biens jouer !

Il me fit pleins de bisous sur le visage.

Lui : Je remplie cette fiche là, et on y va.

Moi : D'accord.

Il fait ce qu'il avait faire, puis nous rentrons à la villa.

**

Ayem : Kaw', ta grave pris du poid !

Myah : A mort.

Issam : Elle mange que des sucrerie, et du gars cette vache.

Moi : Tais-toi. C'est mon corps, j'en fais ce que je veux.

Issam : Euh....J'y goutte à ce corps là moi, donc nan tu fais ce que tu veux -rire- Elle est folle.

Ayem :-rire- Tu dégoûte Issam.

Myah : -rire- Il est fou, pire que Imran.

Moi : Complétement fou !

Issam : Orh, ça va. Je vous laisse entre nanas, je rejoins les hommes à la cité.

Myah : Genre le bourges il va à la cité ?

Lui : T'inquiète même pas.

Ayem : Sors Issam.

Moi :-rire- Virez pas mon mari aussi.

Ayem : Geeenre elle défend.

Issam : C'est ma femme hein. Bon, je m'en fou je fais comme si vous étiez pas là les filles hein.

Il s'approcha de moi, et m'embrasse.

Ayem : Ohlala.

Issam ria, et quitta l'appartement.

Nous parlions avec ma belle soeur, et ma soeur. Ma soeur est toujours amoureuse de son Malick, et c'est réciproque en plus. Elle est aux anges.

**
Le médecin : J'ai la merveilleuse nouvelle de vous annoncez que vous êtes enceinte.

Heureuse ? Je suis. Choquer ? Je suis.
Je vais être maman, je porte un enfant au fond de moi.

Issam, était super heureux d'avoir enfin un deuxième enfant après 45 milles tentatives. Je prenais la pillule parce que j'étais pas prête, mais maintenant je le suis. J'ai 23 ans quand même.

Issam : T'es enceinte de combien ?

Moi : 2 mois.

Issam : D'acc. Je l'annoncerais à ma famille, et toi à la tienne.

Moi : Oui.

Le soir, j'appel mes parents ils étaient super heureux, ainsi que ma soeur, Imran, Aimen et ma belle soeur.

Du coter de la famille El Hamdi, Karima, Leila et Maria n'étaient très heureuses lol.

Karima : Enceinte, elle est enceinte ! Saloperie, je suis sur elle a fait exprès.

Lilia : On s'en fou maman. Elle va le perdre son gosse de mer...

Issam : Mais ferme ta gueule Lilia, et occupe toi de ton cul !

Maria : Pfff, pathétique ta "femme" Issam.

Bref, plusieurs remarques désagréables. Je ne répondais pas, à quoi bon ? J'en avais marre de me battre tout les jours.

Dans la chambre.

Issam, était allonger sur son téléphone, j"tais assise entre ses jambes, je regardait la télé tout en mangeant. Je commençais à fatiguer.

Moi : Samsam, tu me fais des papouilles ? Je suis fatiguer.

Lui : Allonge toi.

Je m'allonge, et il me fit des papouille. Il me déposa des lègers baisers au creux de mon coups, et finit par des papouille pour que je puisse enfin, dormir. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant