Chapitre 19

45 4 0
                                    

Me voilà entrain de marcher, je m'éloigne petit à petit. Un parc se trouve juste en face moi, j'y vais donc et m'installa puis je me mis à penser. Ais-je fais le bon choix en ne pas divorcent ? Seul l'avenir et Dieu me le dira.

**DANS LA PEAU DE ISSAM**

Je parlais avec Ayrina et Samira. Kawtar doit-être en haut, elle est énervé contre moi et moi contre elle. Comment elle a pu croire 1 secondes que je pourrais la tromper avec Samira ? Même si, on rigole bien ensemble, même si on a l'air d'être une vraie famille tout les 3, ce n'est pas pour autant que je la tromperai.

Ayrina : TAT....Bah elle est où ?

Moi : En haut.

Elle : Bah non, on est descendu ensemble tout à l'heure.

Moi : Quoi ?

Elle : Bah oui, on est descendu elle était rester debout assise là-bas -en me montrant les escaliers-.

Moi : Elle est peut-être remonter, je vais aller voir.

Je monte donc voir dans notre chambre elle y'est pas, je fais le tour de la maison elle est nul part. MERDE ! Elle a dû nous voir...Putain, j'assure pas du tout !

Moi : Elle est sortit, je vais la voir.

Elle : Elle va revenir t'inquiète pas.

Moi : J'y vais et c'est tout Samira. A toute suite.

Elle : Ouais.

Je sors, je prend ma voiture et je décale faire le tour. Sur son téléphone elle répond pas, putain ça me prends la tête les trucs comme ça ! Je gare ma voiture dans un parking, je descend et je fais le tour à pieds. Je vois un parc au loin j'y vais elle aime bien se poser dans des parcs quand elle est seule.

Je marche encore et encore le long du parc et, je la trouve assise sur le banc, le regard au loin. Je me dirige vers elle, je me pose derrière elle.

Moi : Kawtar.

Elle : Laisse moi Issam, laisse moi.

Moi : Non, écoute moi.

Elle : Ta rien à dire, c'est la mère de ta fille, ta raison de rester en bon terme. Je me ferais discrète la prochaine fois.

Moi : Dis pas ça ! Je fais ça pour Ayrina, rien d'autre.

Elle : Ecoute Issam, moi je suis ta femme par simple mariage forcé, Samira c'était par amour. Je comprend que tu l'aime encore je l'aurais bien pris...Mais fallait t'y prendre avant que je tombe amoureuse toi, j'te promet de te redonner ta liberté que tu puisse enfin vivre l'amour de ta vi...

Je veux pas en entendre d'avantages, je la stop directement.

Moi : Stop, on rentre à la maison.

"Mariage force" "mariage forcé" voilà ce qui résonner dans ma tête à ce moment là. J'étais blesser, mais bien fais pour moi. Je n'es fais que mal lui parler, ne pas apprêter attention à elle rien de tout ça, alors je le mérite. 

Elle : Elle est encore là ?

Moi : Ouais.

Elle : Ok.

**DANS LA PEAU DE KAWTAR**

Arriver à la villa, je monte directement dans la chambre et je ferme la porte derrière moi. Je veux rester seule, je ne veux parler à personne, je veux juste ma tranquillité.  Les 3 autres étaient en bas, je regardais le mur en face de moi, je suis devenue faible, mes larmes coulent le long de mes joues. Quand-est ce que je pourrais enfin vivre un amour normal sans qu'il y'est d'embouche sur la route hein ? Issam rentre dans la chambre, je lui adresse aucun regard.

Lui : Tu dors ?

Moi : Nan.

Lui : Samira dors avec Ayrina.

Moi : Ok.

Lui : Ta faim ?

Moi : Nan.

Il souffla, alla faire sa douche ( brossage de dents y compris) et me rejoins au lit. J'étais dos à lui, je ne voulais ni le regarder ni entamer une discutions avec lui.

Lui : Kaw, j'aime pas être comme on est là !

Moi : Je suis fatiguer Issam.

Lui : Kawtar, s'il te plait.

Moi : On verra ça plus tard Issam, j'en peux plus comprend-le merde !

Lui : De quoi ? Parle moi à la place de fuir.

Moi : Bonne nuit Issam.

Il souffla lâcha un "putain" et nous nous endormions tout les deux chacun dans son coin.

Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant