Chapitre 2

92 7 1
                                    

  Le jour du hlel, je me réveille à l'heure que je veux, éh oui ma mère ne me réveille pas. A quoi bon ? J'ai horreur que l'ont me réveille et ça, elle le sait.

9h30
Je me réveille tout doucement, je vais me laver j'enfile un jean blanc, une chemise courte devant longue derrière verte kaki et des soquettes noir. Je rejoins les autres en bas.

Myah : Bon, programme du jour : A 13h30 on a rendez-vous chez le coiffeur, en suite à 15h45 Hayna, vient te maquiller, à 16h tu m'accompagne chercher nos robes (Ayem, elle et moi) et a 18h30 faut être à la salle et voilà.

Aimen : Nous les gars c'est : Repos, repos repos, coiffeur, beau gosses, et danser.

Imran : W'Allah c'est ça !

Ayem : Ah moi, faut j'aide maman.

Moi : Laissez moi tranquille avec ça, puis franchement la Karima là, je vais pas la supporter long feu !

Aimen : Tu m'étonne, j'aimerais pas avoir une belle mère comme ça !

Myah : J'ai hérité de la meilleure des belles-mère ohlala !

Ma mère : Ah ça Myah, tu la dis ma chérie ! Je suis : Belle, élégante, gentille, drôle ah Ma Shâ Allah de moi !

Nous l'avons tous regarder choquer et mon père débarqua en disant :

Mon père : Haha, Madame 2 guelha ( élégante) tu connais ça n'tyah ?

Ma mèere : Eywaa, tu m'a prise pour une hmara wela ?

Mon père : Jamais d'la vie !

Nous avions tous rigoler, et dejeûner en famille.

Moi : Au faite, Myah, vous êtes là depuis quel heure ? Et Lina et Fayreil elles sont où ?

Myah : Ah, depuis 8h30, elles sont chez ma mère.

Moi : D'accord.

**
Nous sommes à la salle, je suis assie à côter de Issam aucuns regards, aucunes paroles et franchement TANT MIEUX.

Ayem : Bon, les mariées, aller danser !

Moi : Fleme là.

L'autre, il se lève et va dehors. Inssuportable.

Ayem : Il est inssuportable ton mari, tiens le en laisse !

J'ai rigoler.

...: Coucou, moi je suis la fille de Issam.

Je la regarde, elle était trop mignonne, elle portait un caftant noir et doré.

Moi : Coucou, tu t'appelle comment ?

Elle : Ayrina.

Moi : Wouw, ta un beau prénom et ta quel âge ?

Ayrina : 7 ans.

Moi : Ah d'ac...

Karima : AYRINA ! Je te cherchais partout !!

Ayrina : Je parlais avec ma nouvelle mam..

Karima : C'est pas ta maman, et ça ne le sera jamais d'accord ma puce ?

Ayrina : Hm...D'accord.

Elle m'enérve cette peste ohlala !

Myah : Bon, vient danser !

Je lui souris et on danse.

**
Ma mère : Bon les enfants, vous vous reverez le jour du mariage civil !

**DANS LA PEAU DE ISSAM**

Ma mère : Malheureusement. dit-elle doucement.

Mon père la fuisiller du regard, mes frères et moi avec.

Moi : Oui khalti, à dans 1 mois In Shâ Allah.

Je lui dis au revoir, ainsi qu'à mon beau-père aux enfants arriver à Kawtar, je lui fais un lévement de tête.

**

Mon père : Tu nous fou la honte avec tes remarques Karima !

Ma mère : Bon, écoute Zouheir, je n'es pas étais d'accord avec ce mariage non mais...Nous avons rien avoir avec eux !

Mon père : Et alors ? Ce sont des gens bien, c'est le principal ! La classe social ne comptes pas.

Ma mère : Un peu si ! Tu as présenter une clocharde à mon fils ZOUHEIR !

Mon père : Je ne te permet pas !!

Moi : Bon écoute maman, toute façon y'a pas d'amour entre nous y'aura rien du tout entre nous ok ? Donc arrête de prend la tête avec ça maintenant merde !

Ma fille, est monter dans sa chambre. Mes neuveux dormaient. Nous vivons toutes la famille, dans une très grandes villa.

**

Nous voilà devant la mairie, rien que ça nous prend photos. Sourir forcé des deux côter et hop ça passe crème haha.

Le maire : Nous sommes réunis aujourd'hui, pour célébré le mariage monsieur Issam El Hamdi et de Kawtar Bentaleb.........Monsieur Issam El Hamdi, consen tez-vous à prendre pour époux Mademoiselle Kawtar Bentaleb ?

Moi : Oui.

<<Les zaghrits>>

Le maire : Mademoiselle Kawtar Bentaleb, consetez-vous à prendre pour époux monsieur El Hamdi ici présent ?

Elle s'est mit à regarder ses frères, et elle a rigoler pour au final dire un " Ouais".

<< Les zaghrits>>

**

J'étais dehors avec mes frères, on parlait vite fais, je rentre dans le salle l'autre elle dansait, moi je m'assoit fleme de dansait, jusqu'à mon père il vient me chercher, j'ai danser avec lui.

Un moment le dj il a mis " Wayway" de TiiwTiiw et j'ai pas compris, Kawatr, ses frères, ses cousins, ses cousines, sa soeur et sa belles soeurs ils ont commencer à crier, et dansaient comme des fous.

**RETOUR DANS LA PEAU DE KAWTAR**

On était toute ma famille sur la piste, c'était notre musique.

Aimen : FERRARI EN 3ABAYA COMME SI J'ETAIS DUBAI

Imran : WA EL BLEDNA DIROU ROUBLAA

Nous : WAY WAY WAY WAY

Moi : N'BRICK NEDIK BESSIF A3LA WELDIK

Eux : WAY WAY WAY WAY

A ce moment là, je l'ai trop aimer je vous jures.

**
Ma mère : On va devoir y aller nous..

Moi : Hein ? Non attendez-moi !

Mon père : Benthi, tu es marié maintenant.

Aimen : Pleure pas, Kaw' owh !

Moi : Mais...Nan attendez moi, partez pas !

J'ai pris mes parents dans mes bras, je pleurais pas, c'était tellement bizarre.

Imran : Kawkaw, regarde moi.

J'ai lâcher mes parents, et je me suis retourner vers lui.

Moi : Q...Quoi ?

Il a pris mon visage entre ses mains est dit.

Lui : Tu va rentrer chez ton mari, je sais très bien que l'autre ma3oudja tu va pas la supportez, mais vient tous les jours chez moi, chez maman, tu nous oublie pas, ne deviens pas comme eux !

Aimen : Regarde petite soeur, je passerais moi, et toi tu viendra à la maison.

Je les est pris dans mes bras, et je me suis mise à pleurais.

Je serrais mes parents fort, trop trop fort quand je sens des mains se posaient sur mes hanches.

...: On doit y aller Kawtar.

C'était Issam. Je regarde mes parents, ma belle soeur, ma petite soeur, et mes frères et on part.  

Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant