Chapitre 20

55 3 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille et constate n'est pas dans le lit, il doit sûrement être au bureau. Je prends pas la peine de regarder l'heure, je me lève, me douche et descend en bas, je me dirige vers le salon et je peux distinguer Issam, Ayrina et Samira entrain de petit déjeuner, je vais donc dans la cuisine me serre un vers de café au lait, des gâteaux et je bois dans la cuisine. Je prend un fruit, et je vais voir Ayrina.

Moi : Alors, prête pour aller à l'école ma puce ?

Elle : TATA !

Elle courra vers moi, et me saute dessus.

Elle : Pourquoi t'es pas rester avec nous hier soir ? Ils t'ont fais du mal ? Pourquoi tu m'a pas dis ? Je les aurais taper -à Samira et Issam- Vous faites pas de mal à MA tata, c'est la meilleure !

Moi : -rire- Mais non ma poupée, j'étais fatiguer et puis..-Dans l'oreille- Mon bébé il me manque.

Elle sourit et me dis dans l'oreille à son tour << Tqt pas tata, t'en aura des autres des bébé>>

Je lui déposa un doux baiser sur son front et lui dis.

Moi : Aller, va t'habiller ma chérie, il est 8h00

Elle : Oups ! Tu viens avec moi ?

Moi : Aller.

On va donc dans sa chambre, je lui choisit un jean slim blanc, avec une chemise en jean, des petites roshe-run noir et un perfecto noir. Je lui attache les cheveux, je vais dans ma chambre et la parfume de mon parfum.

Moi : T'es trop belle ma princesse.

Elle : Comme toi.

Je lui fit un baiser sur la joue, elle se brossa les dents moi aussi et on redescend en bas.

Issam : Ayrina, on y va ?

Elle : Euh...Attends mon goûter.

Samira : Je te l'ais mis dans ton sac ma chérie, à toute à l'heure.

Ayrina : Merci maman, à toute à l'heure tata.

Moi : A toute à l'heure ma poupée.

Issam : Je quitte à 16h30 aujourd'hui, à toute les filles.

Samira : D'accord, à toute Issam.

Moi : Ok.

Et je tourna les talons pour faire le ménage et débarasser la table vu que "princesse" Samira est une invitée, elle ne doit toucher à rien. Pff, pauvre fille.

J'étais entrain de faire ma chambre, lorsque que je reçoit un appel de ma belle soeur.

**TELEPHONE**

Moi : Ouais allo, ici la belle goss...

Elle : Nan c'est moi la belle gosse. Et tu sais quoi ??

Moi : Non, dis toujours !

Elle : JE SUIS ENCEINTE KAW UN TROISIEME BEBE JE SUIS TROP HEUREUSE !

Moi : AAAAAAAAAAAAH YES ! Vous avez gérez les amoureux. Je suis trop heureuse pour vous.

Elle : Imran est comme un fou il a dit " Putain, je fais du trop bon travail c'est dingue".  -rire-

Moi -rire : Quel idiot cet homme ! Faut j'te dis, tu devinera jamais Mymy.

Elle : Dis moi !

Moi : Samira l'ex de Issam, elle est ici !

Elle : HEIN ? Comment ça se fait ?

Moi : Bah....(Je lui explique)

Elle : Tu sais quoi -rire- On va passer avec ta soeur, à toute suite ma grosse.

Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant