Chapitre 14

66 5 0
                                    

Un jour, je devais sortir avec mon Aimen, sa copine et Issam d'ailleurs je ne lui avais toujours pas adresser la parole à lui.

Je me dirigeais vers les escaliers lorsque << Issam, regarde>> cria Lilia. je voulais moi aussi voir, lorsque que je me sens pousser dans les escaliers. << KAWTAAAAAAAAAR>>

....: KAWTAR ?

Mourad : JE VAIS TE DEMONTER LILIA W'ALLAH TES MORTE.

Je me suis laisser aller, la mains sur mon ventre, avant de l'évanouir j'ai pu enttendre " LE SANG ! ELLE PERD DU SANG !".

**DANS LA PEAU DE MOURAD**

J'ai tout vu, toute la scéne, ma soeur est une femme mort.

Moi : POURQUOI TA FAIS SA ?

Elle : Elle m'énerve, je voulais qu'elle perde l'enfant.

Kays : T'ES MORT..

Issam : ESPECE DE GROSSE SALOPE ! ELLE A PERDU LE BEBE.

Issam, se jette sur elle et la tapa. Je laisse faire, c'est tout ce qu'elle mérite.

Kawtar à perdu le bébé, elle a perdu Noaman...Jamais, jamais elle nous le pardonnera, jamais elle reviendra. Issam, sera encore une fois de plus, dépiter.

...:ISSAM TU VA LA TUER ARRETE ! IMPOSEZ VOUS, VOUS AUSSI.

C'était ma femme, Maria.

Moi : Ne t'en mêle surtout pas toi !

Issam se calma, et se retourna vers ma femme.

Lui : Depuis le début vous m'anniganciez des trucs, vous êtiez toutes jalouses d'elle parce qu'elle à tout pour elle. Parce qu'elle n'a pas besoin de luxe pour attirer le regard. T'étais au courant, hein ?

Je me retourna vers ma femme, et le questionna du regard. Elle baissa directement tête.

Moi : Non, non !

Elle : Elles m'ont forcer, elles m'ont embobiner.

Issam : Rappel-moi, ta quel âge ?

Elle :26 ans.

Issam : J'ai perdue mon fils, ma femme elle a perdu le bébé qu'elle attendait le plus, le bébé qu'elle chouchoutait avant même qu'il soit née, le bébé qu'on aimé, le...Le fruit de l'amour qui nous lie. Vous l'avez tuer. C'est bien, toi tes 3 enfants, tu connais pas cette douleur espèce de salle garce.

Issam, se tourna vers Lilia et lui cracha dessus et fit pareil pour Maria, et puis quitta la maison conjugale.

Maria :M...

Moi : Sors, ne m'adresse surtout pas la parole. Dégage, fais tes affaires barre toi. C'est finit, c'est finit Maria.

Elle : Non, NON PAS SA NE ME LAISSE PAS JE T'EN SUPLIE !

Moi : BOUGE ! Je veux plus de toi, c'est terminer.

Et je quitta à mon tour la maison conjugale pour me rendre à l'hôpital.

**A L'HOPITAL**

Il y'avait la famille de Kawtar, triste. Issam s'y trouvait, Kays et mon père ausssi. Nous étions tous dans état second.

Ayem : Elle a tout achetais, elle chouchoutait alors qu'il n'était même pas encore né. Elle touchait son ventre des étoiles pleins les yeux, elle était contente, Noaman, était sa fiertè avant même d'être né.

Sa mère : C...C'est le mektoub. C'était écrit.

Issam, ne parlait pas.
Aimen et Imran non plus.
Aucuns hommes ne parlait.

Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant