Chapitre 3

91 7 1
                                    


  J'étais dans la voiture avec Issam ainsi que son " Chauffeur personnel", je ne supportais pas la façon dont Issam, se comportait envers celui-ci.

Arriver à la villa, il me montre notre chambre, et finit par me dire " Je demanderais à une des femmes qui travaillent ici de te faire visiter le reste de la villa". J'acquisa.

Je n'avais pas de pyjamas << Merde ! Comment je vais faire maintenant ??>>

Je fais le tour de la chambre, et remarque une porte, je l'ouvre et je vois un dressing d'homme, bon pas le choix je prend un short un tee-shirt et je vais me doucher.

**
J'étais en bas, avec la famille El Hamdi, les fils travailler et Lilia ainsi que Maria (La femme de Morad) et moi sommes rester à la maison.

Lilia : Bon, moi je vais faire les magasins, il me faut une robe pour le Gala prévue ce soir !

Maria : Et moi dont !

Lilia : Kaw', tu ne viens pas toi ?

Moi : On ne ma pas inviter.

Maria : Comment ? Issam, ne ta pas proposer ?

Moi : Non.

Elles : Ah...

Je les est laisser entre-elles, et je suis partis dans la chambre, j'appel Ayem.

Elle : KAWKAW !

Moi : Doucement face de cake ! Alors, la maison ça va ?

Elle : Une horreur, Aimen c'est un gros bébé je te promet !

Moi : Raconte.

Elle : Déjà, il me fait galérer pour que je lui fasse sont tajine aux pruneaux, ensuite, sa chambre, après y me demande d'aller lui acheter des bonsbons ect....Nan franchement un gros bébé.

Je ris.

Moi : Rho tais toi ! Face de cake, ça se passe les cours ?

Elle : Oui, d'ailleurs, grâce à Aimen j'ai eu un 18 en physique chimie, franchement parfoit il sert à quelque choses !

Moi : Il fait des études de médecine, il est callait dans ses matiéres là !

Ayem : Oui, en faite ! Papa et maman, ils sont partient en Algérie hier !

Moi : Ah oui ? Comment ça se fait ?

Elle : Ils voulaient partir, puis la peste se marie !

Moi : Haha ! SIHEM SE MARIE ?

Elle : Oui !

Moi : Des barres !

Nous parlions, puis nous raccrochâmes.

**

Morad : Vous êtes prêt ?

Maria : Oui.

Lilia :Oui

Karima : Tout le mond est prêt.

Elle se retourne vers moi et dis

Elle : Toi, tu fou pas le bordel dans ma propriétais, tu reste dans ta chambre et tu bouges pas compris ?

Moi : Je ne comptais pas rester ici.

Je lui tourne le dos, et monte. Il y'avait Issam.

Sans le regarder je lui dis << Ils doivent t'attendre en bas>>

Lui : Ouais. Euh...Ma fille est malade un peu tu pourrais t'en occuper ?

Moi :Ouais.

Je pars donc dans la chambre de Ayrina, elle regardait la télé.

Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant