Les cours se paissaient tranquillement, c'était ma dernière année donc, je me donnais à fond.
Un soir, j'étais dans ma chambre encore, lorsque que je reçoit un appel de Ayem.Moi : Allô ?
Ayem : VIENT A LA MAISON VITE !
Et elle raccroche.
Ni une, ni deux, j'enfille une veste, mes des chaussures au hasard et je descend.Issam : Hep, hep, hep, tu va où là ?
Moi : Chez moi !
Et je pars du salon.
**
Ayem : Ah t'es là ?
Moi : Bah ouais, pourquoi ta criée au téléphone, il se passe quoi ?
Ayem : Rien, juste Aimen il a une meuf.
C'est une blague ?
Moi : Attends, tu m'a appeler pour ça ?
Ayem : Oui...Haha !
Moi : Putain, mais je vais te tue mongole ! J'ai faillis faire une crise cardiaque.
Ayem : Haha, revenons à l'évidence, Aimen a une copine.
Moi : Et alors ? Faut bien non ? Il a 23 ans, pas 14 !
Ayem : C'est Sana...
Moi : QUOI ?
Ayem : -Rire- Je rigole, t'aurais vu ta tête ! Elle s'appelle Aliyah.
Moi : Comment tu sais ?
Ayem : Il me la dit.
Moi : Vient on va le voir.
Donc, on se dirige vers sa chambre on toque et on rentre.
Moi : Alors comme ça, ta une petite-amis et même tu me le dis ?
Aimen : Ta une grosses gueule Ayem, t'es grave !
Ayem -Jetant ses cheveux en arrière- Je sais, je sais.
Moi : Haha, ça fait combien de temps ?
Aimen : 3 ans.
Moi : Wouah, t'attends quoi pour de te marier ?
Aimen : Tais toi ! J'attends d'avoir finis mon année, d'aller trouver un travail dans un hôpital et In Shâ Allah j'envisagerais le mariage.
Moi : In Shâ Allah. Ta arrêter l'autre truc là ?
Aimen : Bah ouais, depuis longtemps ma grosse !
Moi : Je suis fière de toi !
Bon, c'est pas tout mais moi...Je suis marié je dois y aller.Je leur fais un bisous, et je rentre dans cette villa de malheur.
**
Un jour, j'avais quitter tôt de la fac, et j'avais pas mes clefs...Du coups j'étais dehors, mais il faisait vraiment trop froid donc, je suis partis à l'entreprise de la famille El- Hammdi.
...: Excusez-moi ? Je peux vous aidez ?
Je me retourne, et vois un homme habiller tout en noir, assez costaud niveau musculation lol.
Moi : Le bureau de Issam El Hammdi, s'il vous plait ?
...: Oui, suivez-moi, je vous y emmène.
Donc, je le suis. Une fois arriver il toque " ENTREZ !" on rentre.
...: Une femme voulez vous voir, Monsieur.
Issam : C'est ma femme, merci Abdullah.
Abullah : D'accord, derien.
Il me sourit et finis par sortir.
Moi : J'ai besoin des clefs pour rentrer.
Issam : Déjà quand tu me parle, tu me regarde dans les yeux.Et pour finir, attends je vais bientôt rentrer.
J'ai souffler, et je me suis assise sur son canapé de bureeau.
Issam : Fais comme chez toi, ta raison.
Moi : C'est tout comme, t'inquiète pas.
Issam : Pourquoi quand tu me parles, tu me regarde pas dans les yeux ?
Moi : Trop moche pour moi, désoler.
Issam : Non, ça c'est le contraire ! Je suis beau, TU es moche.
Moi : Ah oui, je savais t'inquiète. T'aurais des trucs à boire et des petites patisseries ?
Issam : Si, viens.
Je le suis, il ouvre une porte on rentre y'a un frigo, je le pousse et je vais voir y'a quoi dedans.
Issam : Fais comme si j'étais absent surtout.
Moi : J'y comptais. J'hésite entre, un 7up Mojito, ou un coca chérie. T'en penses quoi ?
Issam : Coco chérie.
Moi : D'accord, je vais opter pour le 7up Mojito.
Il souffla, prend des paquets de gateaux et on retourne dans son bureau.
Moi : Bon, maintenant que j'ai bien bus et bien manger. Quand on rentre, réveille moi. Je suis fatiguée.
Issam : Ouais, attends attends ! Tes venue comment ?
Moi : En voiture, bon je dors.
**DANS LA PEAU DE ISSAM**
Cette meuf, elle s'en fou de tout ! Pendant un instant, je me suis dis comment ils ont fait, pour me marier avec elle ? Elle est vraiment "Je m'en foutiste". Elle s'est allonger sur le canaper, et elle s'est endormis.
Moi, j'avais des dossiers à faire, donc je les fais quand sa toque. Mon frère Mourad, entre.
Mourad : Ta finis les do...Bah, elle fait fait ici ?
Moi : Elle a pas pris les clefs de la villa, du coup elle est venue les chercher mais je lui est de m'attendre, et elle s'est endormir comme une grosse.
Mourad : Ah ouais. Bref, ta finis les dossiers ?
Moi : Oui, attends je finis celui-ci, et tu les aura tous.
Il hocha la tête, je remplis le derniers dossier lui donne, et il sort.
Moi : DEBOUT GROSSE VACHE !
Kawtar : TA GUEULE LA !
Moi : Va te faire foutre et réveille toi !
Kawtar : Ouais c'est bon cousin !
Mdr, je voux expliques, c'est pas du tout dans ses habitudes de parler de cette façon mais quand on la réveille, bah voilà...Elle a horreur qu'on la réveille, moi je kiffe la réveiller.
VOUS LISEZ
Deux classes social différentes
Roman d'amourEntre amour, peine, douleur, et tristesse, venez découvrir l'histoire de Kawtar et Issam, leur HISTOIRE.