Chapitre 10

70 6 0
                                    

  'étais toute seule à la villa, assise sur la chaise blanche du sallon, mes jambes coller à ma poitrine une tasse de chocolat chaud dans les mains, je penses.

Suis-je une bonne femme ? Suis-je une bonne épouse ? Issam, m'aime t-il plus de son ex ? Toutes sortes de questions fusaient dans ma tête, je fis sortit de mes pensées par la sonette de la porte, je vais donc ouvrir.

Moi : Bonjour, vous êtes ?

...: Samira, l'ex femme de Issam.

Qu'est-ce qu'elle fou ici ?

Moi : Enchantée, je suis sa nouvelle femme. Vous vouliez voir quelqu'un ? Il n'y a personne.

Elle : Oui, je sais que tu es sa femme.-rire- D'ailleur, vous n'avez rien à faire ensemble. Oui, je viens voir Issam. Je peux rentrer ?

Mais, pour qui elle se prend celle-là ?

Moi : D'accord, bah entrez, attendez le dans le salon. Il va pas tarder, je penses.

Elle : On devait se voir, donc oui il va pas tarder.

Elle s'installe dans le salon. Comment ils devaient se voir ? Salop ! Il ne m'a rien dit.

Moi : Vous voulez boire quelque choses ?

Elle : Non merci.

Moi : Ok.

Je m'assois à ma place toujours dans la même position.

...: Kaw je suis r...SAMIRA ?

Elle : Issam.

Lui : Va dans mon bureau, j'arrive.

Elle : D'accord.

Elle me regarde de travers et pars dans le bureau. Je regarde Issam un sourcil lever, j'ai besoin d'explications.

Lui : Elle doit me parler.

Moi : Ok.

Et je pars dans la chambre. Donc, elle ne m'a pas mentis ? Ils devaient vraiment se voir. C'est bien, c'est même très bien.

**Dans la peau de Issam**

Je souffle, et monte dans mon bureau où Samira m'attendait. Toujours aussi belle, toujours les mêmes choses au fond de moi quand je la vois...Putain non, je peux pas. J'aime Kawtar, j'ai pas le droit.

Elle : Il faut que tu sache la verité. Je n'es jamais voulus te tromper, Fayçal m'a forcer à te dire tout ce que je t'avais dis. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie Issam. Je me suis fait endoctriner par Fayçal.

Moi : Pourquoi venir maintenant ?

Elle : Parce qu'avant, c'était trop tôt.

Moi : Je suis marié, t'es venue trop tard.

Elle : Elle n'a rien avoir avec toi.

Moi : Je l'aime.

Elle : Plus que moi ?

Eh merde ! Question piège putain, que voulez-vous que je lui dise ? Elle m'a poser un utlimatum.

Moi : Oui.

Elle : Je t'aurais Issam, j'ai fais des choses pas bien je l'admet. Mais je t'aurais quoi qu'il arrive, n'oublie pas que Ayrina c'est NOTRE fille, et que c'est le liens qui nous unis.

Sur ces mots, elle quitta mon bureau. Fais chier ! Pourquoi revenir maintenant ? J'aime Kawtar, mais...Mais je sais pas.

Je rejoins Kawtar dans la chambre, elle était allonger sur le lit, sur son téléphone.

Elle : Elle est partit ton ex ?

Moi : Ouais.

Et je me jetta à ses cotées.

Elle : Elle te voulait quoi ?

Moi : Des nouvelles de Ayrina.

Mensonges ? Oui, mensonges.

Elle : Hmmm.

Je lui retira son téléphone des mains, regarde ce qu'elle était entrain de faire, et je la regarde. Je vais la manger.

Moi : Je vais te manger.

Elle : Dégage.

Moi : Quoi ?

Elle : Dé- ga-ge.

Moi : Nan.

Elle: -soufflement- Tu me fatigues.

Elle sourit, et s'assoit sur moi.

Moi : Tu veux quoi ?

Elle : Je sais pas.

Elle me regardait avec ses petits yeux de chat. Je la croque. Une choses est sur, c'est quelle me fait trop d'effets. Je l'aime trop. Plus que Samira ? Je sais pas.

Moi : J'ai envie de te manger.

Elle sourit, toujours assise sur moi elle se penche et m'embrasse. Ses lèvres chaudes, et douce. On s'échange un baiser doux, avec passion et amour.

Elle : Je t'aime Issam, je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi Kaw.

Et je l'embrasse à mon tour. Elle me rend fou, complètement fou.  

Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant