Chapitre 7

88 6 1
                                    

  Je vous passe 9 mois, toujours le même délira, maison école..

Ma mère : Alors, c'est quand que vous nous faites des bébés hein ?

Moi : Quand y'aura de l'amour.

Aymen : Hleuf t'es pas amoureuse ?

Moi : Bah w'Allah.

Imran : Wouaaah, ça fait 9 mois vous êtes mariez et ze3ma pas de sentiments ?

Moi : Nan nan

Lui : Duur !

Issam et moi, on entretient une relation mais amicale, il aime encore Samira ou Samia bref son ex, moi je suis pas amoureuse. Il est très beau, très gentille, mais bon...Je sais pas, peut-être que je finirais par l'aimer après 3 ans de mariage.

Mon père : Benthi, écoute si tu es malheureuse divorce !

Moi : Papa..

Mon père : En voulant te marié avec lui, je croyais faire bien, tout ce que j'ai fais, c'est te rendre malheureuse. Je suis désolé ma fille, pardonne moi...

Il s'est lever, est sortit de la pièce.

Moi : Je vais le voir.

Ma mère : Non benthi, laisse le il a besoin de réfléchir.

Moi : Hm..

Myah : Mais ta pas peur qu'il aille voir ailleurs Issam ?

Moi : Pourquoi je craindrais ? J'ai pas de sentiments.

Elle : Je sais, je sais...

Imran : Mais c'est toujours mieux de le faire avec sa femme, surtout entant que réconciliation !

Aymen : MDRRRRRRRRR 3CHEUM CHOUYA !

Myah -en lui jetant un coussin- N'importe quoi toi !

Ayem : PTDRRRRR MES OREILLES YAAAAH YEMMA LA3ZIZA !

J'étais morte de rire, aucunes hontes !

Moi : T'es dégoûtant !

Imran : Ohlala, ça va je taquine la grosse c'est tooout !

Myah : C'est à cause de toi que je suis grosse !

Lui : J'AI FAIS QUOI ?

Elle : DES ENFANTS !

On s'est mit à rigoler.

Myah : En tout cas Kawkaw, tu devrais essayer avec Issam, imagine il t'aime ou tu l'attire ? T'imagine le pauvre ?

Moi : Il aime son ex-femme.

Aymen : Elle s'est barrer, mais ouais ya moyens tu l'attire !

Imran : Depuis quand tu parle comme ça toi ?

Aymen : W'Allah j'sais pas...

Imran : COIN COIN !

Aymen : -rire- Non mais n'importe quoi toi !

Moi : Bref, je sais pas, j'y réfléchirais à essayer mais vas'y, j'sais pas comment on sait quand on est amoureuse, je sais pas quoi faire.
Puis, avec sa mère franchement, ça me donne pas envie de faire des efforts.

Ayem : A mort !

Bref, on a parler et je suis rentrer à la villa.
Dans le grand salon, se trouvait toute la famille El Hammdi, et comme d'habitude, je trace dans ma chambre.

Je fais ma douche, je met une djeleba, un gilet, des nus pieds et je décide de sortir.

**
Papa, pour toi je ferais tout, pour toi je ferais des efforts, je ne veux pas que tu t'en veuille de m'avoir marier à Issam, tu sais même si y'a pas d'amour, il est super gentille. Je ferais tout pour te rendre heureux papa, je te le promet
**

Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant