Chapitre 22

57 3 0
                                    

Je vous passes quelques mois, jusqu'à ce fameux jour...J'étais dans ma chambre Issam était au bureau et je voulais aller lui rendre visite vu qu'il ne rentrait pas à midi et que ce soir il quittait tard. Donc je me douche, je m'habille d'un jean slim noir, une chemise blanche qui cache les fesses, et des converses blanche. Je met du mascara, de la poudre et un petit gloss effet poudré matte. Je descend je prend les clefs de ma voiture, et direction l'entreprise El Hamdi.

**

Je marche le long du hall, je croise 3ami Ahmed, je lui parle vite fait, je vais rendre visite à Mourad, et je vais direction dans le bureau de Issam, arriver à la porte j'aperçois que Monsieur n'est pas tout seul, entant que curieuse qui se respecte, j'écoute au porte.

Issam : Je passerais te chercher ce soir Samira, soule pas.

SAMIRA ? DANS SON BUREAU ? -rire- C'est une blague là ?

Elle : Et l'autre là, on en fait quoi ?

Lui : Parle bien toi aussi. Elle en saura rien, putain j'ai une double vie zeubi, une double vie..

Double vie ? Hein ? Je crois je comprend pas.  J'ai donc décidé entant que femme très intélligente, d'enregistrer leur conversation comme ça quand j'aurais à faire face au pd qui me serre de mari, il ne pourra me sortir aucun mensonge. 

Elle : On s'aime Issam ! 

Lui : Et Kawtar ? Je l'aime aussi, je l'ai aimé !

Elle : Pas plus que moi. Va falloir que tu divorce.

Lui : Oui oui. Bon soit prête ce soir hein.

Elle: T'inquiète mon amour.

La haine, j'ai la haine, j'ai la rage. Ils me l'on mise à l'envers. Je rentre dans le bureau.

Moi : Bravo -applaudissant- 

Issam : Ka...Kawtar ?

Moi : Oui, c'est moi. -à Samira- Comme tu me l'avais si bien dis, le divorce arrivera plutôt que prévue. Demain tu aura les papiers.

Je sors du bureau, non il ne faut pas que je craque pas maintenant...J'attends d'être dans la voiture toute seule. Je courra jusqu'à ma voiture, rentra et démarra à toute vitesse, les larmes coulent, mes mains tremble, ma tête va exploser. Je me gare, je vois flou, les larmes limites ma vu, j'essaye tant bien que mal de rentrer la cléf dans cérrure, je rentre et j'explose. 

Tout ce que j'avais sous la mains exploser par terre, les vases, les tasses, les assiettes, la table retourner, ma bague retirer, tout était dans le désorde je devenais folle, je ne controlais plus rien du tout.  Je suis fichus, Ils m'ont eu, ils me l'ont mise.

Lui qui disais qu'il m'aimait, lui qui disait me protéger, lui qui disait ne jamais me lâcher...Il m'a blesser, trahis, il m'a détruite. Je lui est tout donner, mon amour, ma fierté, ma vie tout entière lui appartenait. Il m'a briser..

..: KAWTAR CALME TOI ZEUBI CALME TOI !

Moi : NE ME TOUCHE PAS ISSAM ENLEVE TES SALES PATES DE MOI NE ME TOUCHE PAS NE ME PARLE PAS !

...: TA TOUT CASSER PUTAIN ! ARRETE TOI LA TA DU SANG SUR LES MAINS KAWTAR PUTAIN !

Il continuait à me retenir je lui mis une grosse gifle. Il me regarda choquer, et un regard scarface pris place.

Moi : Ne me touche plus, ne me parle plus. Tu me répugne, je t'es tout donner, tout offert sur un plateau, tu m'a trahis, tu m'a tromper ! Sa fait combien de temps hein ? Combien de temps que tu mène ta "double vie" comme tu le disais si bien à ta sal**e d'ex ? Tu m'écoeur, c'est finit w'Allah c'est finit, je veux plus jamais avoir à faire avec toi. Je suis heureuse, heureuse que Noaman Allah Y Rahmo n'aura pas à vivre ça, j'te déteste.

J'me dégagea se son emprise, je regarde ma main elle saigné un peu, je vais dans la salle de bain me soigne, je vais dans la chambre je fais mes valises, et descend tout dans ma voiture. Je vais chers Issam, et lui jette tout ce qu'il a pu m'offrir, bracelets, bagues, colliers, tout absolument tout. Je crache par terre et pars de cette maudite maison.

Je roula, et m'arrêta pour pouvoir vider ma colère. Je pleurais, crier, mes larmes coulaient à flots je me sens salis, tellement conne. 

**DANS LA PEAU DE ISSAM**

La maison était dans un salle état, elle m'a tout rendu...Même l'alliance. C'est finit Kawtar et Issam/ Issam et Kawtar c'est finit. W'Allah que je l'ai réellement aimé Kawtar mais...Mais le premier amour ne meurs jamais.

Je ne veux voir, ni parler avec qui que se soit. Je veux être seul, Samira m'appelait je ne répondait pas. Je vais en haut, je met un jogging nike gris en coton, des roshe run et je descend tout tout en bas dans la salle de sport. 

J'me défoule sur le ring, je crie, je tape, je tape, je taoe encore et encore jusqu'à ce que je sens qu'on tire ver l'arrière.

Mourad: Wouaaah, il t'arrive quoi Issam ?

Kays et Mourad, mes frères.

Kays : C'est quoi le bordel, en haut ?

Moi : Elle est partit, c'est finit.

Mourad et Kays : Hein ?

Moi : Je l'ai tromper avec Samira, elle la su, elle a tout casser, elle en avait même la main en sang mais elle s'en foutait, elle m'a gifler. Je l'ai détruite, elle est partis. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais mais...Samira aussi.

Mourad : QUOI ? SAMIRA QUOI ? 

Moi : Je l'aime aussi. 

Mourad : PUTAIN MAIS TES CON ISSAM ! JE T'ES DIS LAISSE PAS L'OR POUR LA CACAILLE ZEUBI ! 

Kays : C'est bien t'es un homme Issam, un vrai de vrai.

Moi : J'ai pas besoin de ça les gars ! Je sais que je suis qu'un pauvre con, mais...

Kays : Mais rien du tout Issam ! Ta pas assurer w'Allah ta de la chance t'es mon frère mon GRAND frère.

Mourad : Vas'y on va rester avec lui.

Kays : Mhhh.

On remonte en haut, je vais me doucher mes frères commandes des kebabs une fois manger je monte en haut. 

Mourad a raison, j'ai tromper mon or, mon trèsor, avec de la cacaille..Elle a réussi à m'emboucaner, j'ai tout perdue. Kawtar je l'ai réellement aimer, je l'aimerais, je peux pas non plus oublier tout ce qu'elle a fait pour moi. 

Mon fils toi qui devait n'aître ta mère a raison,  Hamdoullah tu n'a pas à vivre ça. Si tu savais à quel point je m'en veux de l'avoir laisser, de l'avoir tromper, mais la tentation...Je suis un homme, elle m'a charmer, j'ai plonger, j'ai aimer, j'ai continuer, j'aimer...J'ai perdue celle que j'aimais, celle qui m'aimait pour ce que j'étais pas pour ce que j'avais et je l'ai blesser, trahis, détruite. Je regrette tout, absolument tout. Un jour In Shâ Allah je pourrais me le pardonner d'avoir détruite une femme aussi belle, aussi gentille, aussi douce...Que ma princesse Kawtar. 






























Deux classes social différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant