Nous étions dans le salon, il était hors de question que je rentre à la villa, en tout cas pas maintenant.
Issam : Tu comptes rester ici combien de temps ?Moi : Je ne sais pas.
Mon père : Ecoutez les enfants, va falloir pensez à votre bonheur. Si vous n'êtes pas heureux l'un avec l'autres, divorcez on se fera une raison Ahmed et moi.
Moi : Papa...
Mon père : Non Kawtar, si tu n'es pas heureuse, divorce. Tu finira pas trouver ton idéal et toi aussi Issam. Nous avions pensé que le fait de vous mariez vous deux, serait une très bonne idée. Mais en faite, pas du tout.
Moi : Mais papa, le problème ce n'est pas Issam ! Il est gentille, il prend soin de moi ce n'est pas lui l'inconvénient dans l'histoire.
Mon père : Alors c'est quoi ? C'est qui ? Qui vous-empêche d'être heureux ?
Moi : J...
Issam : Ma mère.
Mon père : Comment ça ?
Moi : Issam, t'es pas obliger...
Issam -à moi- Il faut qu'il sache- -à mon père- Depuis le début du mariage ma prétendue mère, fais la misère à Kawtar alors qu'elle ne fait rien, elle rentre des cours, travail, range le bordel alors qu'on a des femmes de mènages etc...Mais mère est constamment sur son dos, et ça je sais, je sais qu'elle n'en peux plus Kawtar. Encore une fois, elle ne dit rien.
Mes parents, étaient choquer.
Ma mère : Pourquoi n'avoir rien dis Kawtar ? Nous sommes tes parents.
Moi : Maman, tu sais très bien que ce qui se passe à la maison, reste à la maison.
Aimen : Pas dans ces cas là. Merde Kawtar ! Si nous on fait rien, qui va prendre ta défense si ce n'est pas ta famille, hein ?
Moi : Je sais, je sais. Mais bon...
Mon père : Mais bon rien du tout Kawtar, j'irais lui parler moi à celle-là. De quelle droit elle parle mal à ma fille ?
Vous comprenez maintenant pourquoi je ne raconte pas à mes parents les histoires qu'il se passe à la villa ? Y'aurais trop d'embrouille entre les deux familles et ça, je ne veux pas.
Moi : Mais non papa, ça ne sert à rien. J'y prend plus attention à ses remarques.
Mon père : Hleuf ? Si y'a encore quelque choses tu m'en parle ?
Moi : Direct papa.
Nous parlions encore un peu puis Issam avait décidé de rentrer chez lui.
**DANS LA PEAU DE ISSAM*
Je suis partis voir si ma fille elle dormait bien la pauvre..Elle en a entendu des horreurs aujourd'hui.
Elle dort paisiblement, je dépose un doux baiser sur son crane et file me doucher dans ma chambre.Allonger sur mon lit, Iphone à mes côtes ainsi qu'un album photos dans les mains je cogite.
Serais-je capable d'aimer Kawtar comme j'ai aimer Samira ? A quoi bon donner de son amour, si elle aussi finit par partir, hein ? Je sais pas, je sais plus.Kawtar elle m'attire, mais c'est pas réciproque. Et, ça me bouffe. Il faut que je sorte, il faut que j'aère mon esprit.
**AU BAR**
Le serveur : Je te sers quoi chef ?
Moi : Un verre de Wisky s'il te plait.
Le serveur : C'est pas un bon remède aux problèmes ça chef.
Moi : Donne et c'est tout.
Il me tend un grand verre, je le bois, j'en prend 2-3-4 et voilà je suis totalement péter. Je prend mon téléphone, j'appel Kawtar.
Elle : J'dormais.
Moi : HAHA J...JE....M'EN FOU BB.
Elle : Qu'est-ce qu'il t'arrive Issam ?
Moi : Qu'est-ce qu'il m'arrive hein ? -rire nerveux- Il m'arrive que j'taime mais que c'est pas réciproque -rire- je suis tomber dans le love, t'avais pas le droit de prendre la place de Samira. Dans mon petit coeur y'avait que elle.
Elle : Ta bu ?
Moi : Ouais, beaucoup beaucoup beaucoup.
Elle : T'ES OU ?
Moi : Tu t'inquiète pour moi, poupée ?
Elle : Issam putain ! T'ES OU ?
Moi : Au bar de La Grande ******
Elle : VA TE FAIRE FOUTRE TU M'ENERVE ISSAM PUTAIN TU ME SOULE J'ARRIVE ET TA PAS INTERET A BOUGER !
Moi :-rire- Calme-toi trèsor.
Elle : Va te faire foutre.
Et elle raccrocher.
**DANS LA PEAU DE KAWTAR**
Non mais, non seulement il me réveille mais EN PLUS il est bourré c'est le top du top. Arriver devant le bar, je freine d'un coup je le vois poser contre un mur.
Je me dirige vers lui, le tiens par les épaules et le fait monter coter passager.Lui : Princesse, m'en veux p...
Moi : Ferme ta gueule Issam, ne me parle surtout pas.
Un silence de mort dans la voiture raigna, arriver devant la villa je fouilla dans ses poches prend la clef et on rentre.
Je l'emmena dans la douche, avant je lui en lève son haut et ses chaussures puis je le fit rentrer dans la douche froide. Je m'installa contre la porte.
Lui : J'ai trop mal à la tête.
Moi : Ceh fik.
Je l'aida à se sécher, et l'allongea sur le lit.
Lui : Non, pars pas. Reste ici, reste avec moi.
Moi : T'es encore sous l'emprise de l'alcool dors.
Lui : Nan nan, viens et ferme là.
Il me tire par le bras et je finit par me laisser aller sur le lit..
Lui : Enlève la lumière de ton tél là, c'est gênant.
Moi : J'en es complètement rien à cirée. Ta fais le mec à me réveiller et en plus à boire ton wisky de merde bah t'assume.
Lui : Tu me fais chier.
Moi : Crève. Dors tout seul clochard.
Lui : Bah casse toi, connasse.
Moi : Va te faire foutre.
Je me lève et je pars. Je prend bien soin de fermer la villa et je rentre chez mes parents. Clochard de merde, il bois, il m'appel moi je l'aide et il fait le mec désirée ? Bah crève en silence.
VOUS LISEZ
Deux classes social différentes
RomanceEntre amour, peine, douleur, et tristesse, venez découvrir l'histoire de Kawtar et Issam, leur HISTOIRE.