Chapitre I : Arrivée calme et dispute moins calme

7.1K 351 77
                                    

J'avais plein de choses à dire à Harry et il ne fallait pas que certaines personnes puisse nous entendre donc nous allâmes nous installer à une petite table dans un coin qui devait sans doute être la plus discrète du bar. Ron et Ginny ne savaient pas que j'étais allée dans un camp d'entraînement ; je leur avait raconté que je partais en Espagne avec mes parents. cependant , j'en avait tenu informé Harry et je pouvais donc lui raconter tout ce que j'avais fait . Il était impressionné de mon apprentissage sur un balai étant donné que j'avais une toute petite peur qui se nommait le vertige ( eh oui ça arrive même aux meilleurs  xD ) . Il me proposa de passer les qualifications pour le quidditch ce que je n'acceptais pas pour l'instant. Je devais garder mes talents le plus secret possible pour pouvoir surprendre l'adversaire si besoin . Nous discutâmes ensuite de Poudlard qui avait pour nouveau proviseur Minerva MacGonagall . Après avoir bu nos collations nous sortîmes du pub et je demandais a Harry de m'accompagner au magasin de balai pour m'en acheter un . Surpris, il accepta et nous nous rendîmes à la boutique . Comme je ne comptais pas devenir une professionnelle il me conseilla le nimbus 2001 . Ne doutant pas de ses capacités à choisir un bon balai j'achetai le nimbus et demanda au vendeur de me le réduire ce qu'il fit avant de me le tendre dans une petite pochette .

A la suite de ces emplettes nous appelâmes le magicobus qui s'arrêta devant nous en quelques secondes. Je montai dans le bus suivie d'Harry pendant que Stan montait nos valises . Je dis notre destination à Ernie , le chauffeur , et le temps de dire "ouf" le bus était déjà parti à vive allure vers le Terrier . Harry et moi discutions encore avec Stan lorsque le magicobus s'arrêta devant la maison des Weasley . Nous payâmes et descendîmes tout en n'oubliant pas nos bagages . 

Je rentrai dans la maison de Molly et Arthur en courant , à la recherche de ginny pendant que Harry cherchait Ron dans les champs comme il s'entrainait beaucoup au quidditch ces temps-ci . Je débarquais dans la chambre de ma meilleure amie et lui sautait au cou . Quand elle comprit enfin que c'était moi elle se mit à crier tout en me serrant fort dans ses bras . Elle m'intima de m'asseoir sur son lit et de lui expliquer toutes mes vacances . Je le fis tout en omettant de parler du camp et en le remplaçant par un séjour sur les côtes espagnoles .  Ensuite elle me raconta les siennes avec entrain . Les Weasley faisaient des voyages extraordinaires mais là ils avaient fait fort . Ils étaient partis aux Etats-Unis et plus précisément à Miami . Malgré leur soucis d'argent les parents Weasley s'en sortaient pour offrir de merveilleux voyages à leurs enfants qui étaient ce qu'il y a de plus précieux à leurs yeux . Après avoir bavardé avoir Ginny je partis rejoindre Ron qui était avec Harry . Je devais vraiment avoir une discussion avec lui et le plus tôt serait le mieux . En comprenant la raison de ma venue Harry s'éclipsa en fermant la porte pour que Ronald et moi discutions en privé et sans les oreilles indiscrètes de ginny ou des jumeaux dans les parages . Je m'installais sur son bureau pendant qu'il allait s'asseoir sur son lit .

"- Ron je pense qu'on ferait mieux de se séparer ...je sais je suis cash mais ne m'en veut pas s'il te plait.

- QUOI?? TU NE M'AIMES PAS C'EST ÇA ?!

- non Ron ce que je veux dire c'est que je t'aimes mais en tant que frère pas en tant que petit ami ...

- Espèce de .... tu n'es qu'une petite garce ! Même Pansy Parkinson et Millicent Bulstrode ne sont pas aussi perfides que toi ! 

- Je...Ron...je suis désolée mais c'est vrai je t'aimes mais seulement comme mon frère ... 

- Dégage ! je ne veux plus te voir !

- Réfléchis Ron... s'il te plait je ne veux pas perdre un de mes meilleurs amis ...

-Dégage je t'ai dit ! tu ne comprends donc pas le français sale sang-de-bourbe ?!

- Ron..Comment tu as pu osé m'appeler comme ça ....?

- je..." 

Mais avant qu'il puisse continuer sa phrase j'avais quitter sa chambre laissant les larmes ruisseler sur mon visage . Comment avait-il pu ? je croyais que c'était mon ami ... En quittant la pièce j'avais vu Ginny rouge de colère mais elle avait laissé sa colère pour de l'inquiétude lorsqu'elle avait vu mes larmes . Elle courait derrière moi pour me consoler mais je ne voulais voir personne . Je déteste qu'on s'apitoie sur mon sort et je n'aimes pas être faible , en bref tout ce qu'il se passait en ce moment . Je dis à ginny d'une voix triste mais ferme :

" ginny laisse moi seule s'il te plait ... juste le temps de me clamer et de réfléchir . merci beaucoup ."

Puis je la laissais dans le couloir . Je partis me réfugier au bord de l'eau là où je laissais mes émotions prendre le contrôle . Au bout de plusieurs heures j'avais réussi à me calmer et je décidais donc de rentrer au Terrier . Lorsque je franchis la porte Ginny me sauta dessus et me forçait à l'accompagner dans sa chambre . Il y avait déjà Harry pour je ne sais quelle raison. Ma meilleure amie m'expliqua qu'elle avait tout entendu de notre discussion avec Ron et qu'elle avait ensuite tout dit à Harry . Ils étaient allés voir Ron pour lui expliquer leur façon de penser . La cadette Weasley lui avait envoyé un crochet du droit bien placé qui avait du lui remettre les idées en place . Quand à Harry il s'était énervé et lui avait expliqué que c'était inadmissible ce qu'il avait dit à Hermione tout en appuyant bien sur le fait qu'on aurait dit un Malfoy . Je les remerciais et quelques minutes après nous entendions Molly nous appeler pour le repas . Harry , Ginny et moi avions décidé de faire le tête à Ronald Weasley au minimum jusqu'au lendemain matin . Il m'ignora superbement tout le repas et quand vint le moment de se coucher il ne me souhaita pas bonne nuit ce qui surprit ses parents . le reste de la semaine se passa dans la même optique ; Ron m'ignorait et je restais souvent avec Ginny qui me remontait le moral comme elle pouvait . Quand vint l'heure du départ Ron ne nous attendit même pas et transplana sur le quai de la voie 9 trois quarts .




secrets et aventures (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant