Quand je me rendis compte que 3 adultes étaient là je m'arrêtais de rire et les regardai . Drago fit de même et les regarda de son air le plus sérieux possible . Albus s'avança vers nous avant d'éclater de rire et de dire au professeur MacGonagall :
"-Et moi qui croyait que miss Granger allait l'étriper quand elle apprendrait la nouvelle , je crois que nous avons tous nos petits secrets Minerva .
- On dirait bien Albus à moins que Hermione ait été mise au courant pendant son sommeil . Hermione ?
-Oui professeur ça a été le cas . Merlin est venu me voir et m'a expliqué une grande partie de la prophétie et après j'en ai déduis la suite . J'ai même appris des choses sur l'avancée de mes pouvoirs et aussi sur celui de Drago ...
- QUOI?J'ai un pouvoir??
-Pour l'instant tu ne l'a pas encore Drago . Il apparaîtra quans la totalité des miens seront apparus .
-C'est très intéressant ce que vous nous dîtes là Mademoiselle Granger . Et quel sera ce pouvoir?
-Merlin a dit que cela serait probablement le contrôle de l'élément feu
-Cela correspond bien au tempérament du jeune homme il faut le dire . Avez-vous appris autre chose?
-Non pas plus monsieur .
-Bien donc maintenant à nous de vous montrer votre destin . Minerva la sphère je vous prie .
-Là voila Albus .
-Merci !Tenez Hermione prenez-là .
-D'accord"
J'attrapais la prophétie que le professeur Dumbledore me tendait et une voix masculine emplit la pièce . Elle m'énonça le même discours qu'à Drago avant de briller puis de perdre son éclat . Je rendis la sphère argentée au professeur avant de m'asseoir sur mon lit . J'hésitais entre l'envie de rire et celle de pleurer mais je ne fis aucun des deux . Après ça Dumbledore nous expliqua , à Drago et moi ,qu'il ferait son entrée dans la Grande-salle le jour de mon anniversaire c'est-à-dire le lendemain. Je m'inquiétais alors de ce qui pouvait arriver lorsque Lord Voldemort l'apprendrais . Drago quand à lui demanda à Dumbledore ce qui arrivera à son parrain en rapport avec son serment inviolable. Albus lui expliqua que Rogue avait été delivré de son serment car il l'avait vraiment tué cependant l'état dans lequel était Dumbledore lui a permis de revivre si on peut dire . Drago et moi n'étions pas sûrs d'avoir très bien compris mais c'était tellement bizarre qu'aucun de nous ne posa de questions .
Cela faisait plusieurs heures que les deux professeurs nous expliquaient la situaton et ce qui allait se passer à présent . Drago tombait de fatigue et je sentis qu'il allait bientôt s'endormir sur mon épaule donc MacGonagall décida de nous laisser nous reposer . Drago fut renvoyé à son dortoir pendant que je me recouchais dans le lit de l'infirmerie . La directrice allait convoqué une assemblée demain midi où elle annoncerait le retour de Dumbledore . Nous décidâmes tous d'un commun accord de garder mes facultés et celle de Drago secrètes cependant nous devrions nous entrainer avec le professeur Dumbledore pendant que les autres élèves seraient en cours de DCFM . Cela m'arrangeait bien je dois l'avouer .
Je m'endormis rapidement en pensant aux événements de ces derniers jours . C'était magique au sens propre du terme. Je me réveillais le lendemain aux alentours de 7 heures et demandais à madame Pomfresh de me laisser retourner à mon dortoir ce qu'elle accepta après m'avoir donné une potion au cas où que j'ai mal à la tête . Je la remerciai et partis en direction de mon dortoir . Je rentrais dans la salle commune des gryffondors discrètement et montais au dortoir . Je pris une bonne douche avant de m'habiller avec une tenue simple et décontractée . Ensuite je descendis à la salle commune avec un livre et m'installais sur un des canapés pour lire tranquillement . Au bout d'une demi-heure je sentis une présence à côté de moi et levais la tête . Il s'agissait de Ginny . Je baissais les yeux m'attendant à une méchanceté comme ce que me disait la plupart des gryffondors quand ils me croisaient mais rien. Elle s'approcha de moi et me fit un câlin auquel je ne m'y attendais pas du tout . Je ne lui rendis pas son étreinte encore déçue du comportement qu'elle avait eu envers moi depuis quelques mois. Elle s'en rendit compte et me lâcha avant de planter ses yeux dans les miens et de me dire :
VOUS LISEZ
secrets et aventures (Dramione)
FanfictionMon nom est Hermione Granger , je vais rentrer en sixième année à Poudlard . La guerre n'est pas encore passée et albus Dumbledore est mort il y a peu ( enfin à priori..) tout le monde à Poudlard est encore sous le choc de sa disparition ce qui n'e...