Pendant que la directrice et Drago travaillaient sur un sujet qui restait secret jusqu'à présent Neville ainsi que les professeurs lançaient des sorts de protection aux quatre coins du château . L'ordre du Phénix les avaient rejoints et il préparaient l'ensemble des défenses de Poudlard. Ils avaient regroupé les élèves de toutes années confondues et les avaient prévenus de leur retour anticipé dans leurs familles. Certains de sixième et septièmes années voulurent rester pour la guerre puisqu'ils avaient compris que c'était le moment. Après avoir renvoyés les enfants chez eux grâce à des portoloins de l'Ordre on pouvait constater qu'il restait tout au plus 70 personnes. Parmi eux on pouvait nommer Seamus , Padma et Parvati Patil , Colin et Dennis Crivey , Cho Chang et même cette idiote de blonde aussi connue sous le nom de Lavande Brown. Tous espéraient que cette guerre n'allait pas tuer leurs amis et leurs familles. Tous avaient peur. Cela se voyait , mais ils voulaient combattre pour libérer le monde sorcier.
De leur cotés Harry, Ron et Luna avaient trouvés le diadème de Serdaigle mais la destruction prenait plus de temps que prévu puisqu'ils ne trouvaient plus l'épée de Gryffondor et que l'accès à la chambre des secrets était bloqué. Ce ne fut que lorsque Mimi Geignarde eut bien voulu leur dire ce qui bloquait le passage qu'ils purent trouver une solution. Un sort avait été jeté sur le squelette du serpent qui avait été placé sur le mécanisme magique de la porte. Luna eut une idée et elle partît en courant dans les couloirs pour aller chercher une des créatures magique qu'elle affectionnait tant. La petite bête avait une tête assez bizarre on aurait dit une petite gargouille toute frêle mais elle avait pour pouvoir de brûler ce qui l'incommoder autant dire qu'elle pouvait être dangereuse. Elle fit exploser les os qui bloquait l'entrée permettant aux trois amis de descendre dans la chambre des secrets et de récupérer quelques crocs de basilic. Ils remontèrent ensuite rapidement et détruisirent le diadème devenu maléfique par le main d'un sorcier qui l'était tout autant. Puis ils quittèrent les toilettes du fantôme célèbre de Poudlard qu'était Mimi Geignarde .
Quand à Drago ce qu'il faisait était secret mais la seule chose qu'on puisse dire c'est que cela le rendait triste. Bon on va lever le mystère puisque le professeur MacGonagall a le droit de savoir. Eh bien Drago était en train d'essayer de réveiller ses pouvoirs pour affaiblir le mage noir au maximum en plus de la destruction des horcruxes par Harry. Cela faisait plus d'une heure que Drago se concentrait sur ce que la vieille MacGonagall lui avait demandé mais il ne pouvait s'empêcher de penser à sa belle qui n'était pas là pour le soutenir. Puis d'un coup une lumière vive éclaira le bureau de la directrice. Lorsqu'ils eurent récupérer la vue Drago avait un sourire plaqué sur le visage et il illustra son contentement en faisant sortir des petites flammes de sa main . Pour Hermione il ferait tout ce qu'il était en son pouvoir pour détruire comme il pouvait Voldemort. Ce qui lui avait permis de déclenché son pouvoir avait été de croire que la gryffondor était toujours en vie même s'il savait pertinemment que c'était impossible.
Au moment où Drago sortait du bureau de la directrice une secousse ébranla le château. Drago et la directrice se précipitèrent à la sortie du château et virent qu'IL était là avec ses partisans. La directrice appela alors les défenses ancestrales du château. Les protecteurs de l'établissement tombèrent du haut de leur poste et se mirent en rang prêts à défendre leur demeure! Cela permettrait aux élèves et au professeurs de décimer quelques dizaines de mangemorts avant qu'ils ne parviennent à passer par dessus ces défenseurs de pierre. Neville et Seamus firent exploser l'arcade qui était sur un des côtés du château évitant ainsi aux mangemort de passer. Le champ de force tua plusieurs partisans du mal et quand ils comprirent que le mieux pour eux étaient de lancer des sorts sur la barrière de protection ils le firent. Des centaines de baguette étaient levés et tiraient sur le dôme protégé. De leur côté tous les élèves et les professeurs s'étaient mis à un endroit stratégique leur permettant de toucher le plus grand nombre de mangemorts possible.
Tout à coup le protection de l'établissement céda et se transforma en éclats de verre qui transpercèrent les partisans les plus proches. La guerre commença. Les forces du mal envoyèrent les géants en premières lignes et attaquaient bien camouflés derrière ces derniers. Les membres de l'Ordre tombaient au fur à mesure mais d'autres sortaient du château et tuaient le double de mangemorts. Voldemort attendait patiemment avec sa plus fidèle partisane : Bellatrix. Mais ils avaient avec eux une chose très précieuse et ils ne le savaient pas. Neville, Luna, Harry, Ginny, Ron, Seamus, Drago, Blaise et Théodore avait créé une sorte d'équipe et ils étaient pour le moment invincibles. Blaise et Theo se servaient de sorts que leurs parents leur avaient appris ce qui surpris au plus au point les forces rivales. Quand Theo se retrouva face à son père il le regarda en souriant et le tua de sang-froid se vengeant de ce qu'il lui avait fait subir. Blaise n'eut pas à faire ce sacrifice étant donné que sa mère était une lâche et qu'à ce moment précis elle devait être enfermée dans son château. Le groupe de gryffondor lançaient les sorts qu'ils avaient appris avec l'Ordre et Luna envoyait des sorts simples mais dévastateurs. Le plus spectaculaire fut Drago , il se servait de sa baguette et se débrouillait extrêmement bien certes, mais le mieux était lorsqu'il rangeait sa baguette dans sa poche et qu'il levait les mains. Le feu était à lui et il le contrôlait parfaitement bien. Il envoyait des boules de feu sur leur ennemis ce qui faisait reculer l'armée de Voldemort. La chance leur souriait mais ce n'était pas le cas des soeurs Patil et Lavande Brown qui peinaient à résister sous les attaques des ennemis. Cho Chang était tombée sous un sortilège de mort et les frères Crivey avait été amenés à l'infirmerie après un "expulso" très puissant qui avait été combiné à de la magie noire. Puis tout s'arrêta et la voix de Voldemort trancha le silence qui s'était installé. Il donnait à Harry la chance de se rendre ce qui éviterait plus de morts qu'il n'y en avait déjà. Harry n'écouta pas ses amis et après avoir contemplé la Grande-salle qui était assez grande pour supporter tous les blessés et les morts qu'il pensait avoir causés le survivant se dirigea vers la forêt interdite. Il avait aussi compris qu'il était le dernier horcruxe et qu'il devait mourir pour que Voldemort soit vulnérable. Étant donné que Neville avait tué Nagini grâce à l'épée de gryffondor qui était dans le choixpeau magique il était donc le dernier horcruxe...
FIN DU POINT DE VUE OMNISCIENT
VOUS LISEZ
secrets et aventures (Dramione)
FanfictionMon nom est Hermione Granger , je vais rentrer en sixième année à Poudlard . La guerre n'est pas encore passée et albus Dumbledore est mort il y a peu ( enfin à priori..) tout le monde à Poudlard est encore sous le choc de sa disparition ce qui n'e...