CHAPITRE VI: Les réponses à mes questions

5.2K 314 23
                                    

La porte s'ouvrit sur un vieux sage à la barbe blanche . Il paraissait fatigué comme s'il avait pris un coup de vieux depuis la dernière fois où je l'avais vu, vivant . 

"-Bienvenue chez moi miss Granger!

- merci professeur . J'ai besoin d'indications monsieur .

- A quel sujet ? 

- Je ne sais pas comment je fais,  mais depuis hier dès que j'ai mal à la tête le temps s'arrête ...

- Minerva avait raison cela commence plus tôt que ce que nous avions envisagé .

- Mais quoi monsieur ? Je suis perdue ...

- C'est normal ma petite , c'est normal . Y a-t-il une personne en particulier qui n'est pas touchée par vos facultés hors-normes ? 

- C'est ça le pire monsieur !  Il y a bien un élève mais ce n'est pas une personne digne de confiance . 

- Qui est-ce ? 

- Drago malfoy .

-Drago Malfoy ? Je ne pensais pas que cela irait aussi loin ...  J'aurais plutot parier sur monsieur Zabini voir même monsieur Nott ... 

-Mais de quoi parlez-vous professeur ????

- Appelez moi Albus miss Granger je vous prie . J'ai l'impression de prendre 10 ans lorsque vous me nommez professeur ou monsieur . 

- Heu d'accord pro..., albus . 

-Bon , maintenant que vous en avez decouvert une parte je dois tout vous expliquer hermione .

- ENFIN! pardonnez mon debordmenet mais je ne comprend plus rien depuis hier . 

- C'est normal ne vous en faites pas . Bien je vais tout vous expliquer mais vous devez promettre de ne pas m'interrompre ? 

- Promis juré .

- Bien . Donc voilà la situation : Tout d'abord cela remonte à des siècles de maintenant . Comme vous le savez Merlin est le plus puissant sorcier de tout les temps et possédait des facultés magiques hors-pair . Il pouvait contrôler le temps , les 5 éléments , la magie pure comme la magie noire et la magie blanche sans appartenir à un "coté" distinct. Tous ces descendants ont herité d'au moins un pouvoir . Le dernière descendance connue de ce mage est décédée il y a 16 ans de cela laissant derrière elle un bébé . Et j'ai à la fois le regret et la joie de vous annoncer que vous êtes ce bébé et donc que vos parents ne sont pas Wendell et Monica Granger . Vos parents étaient en fait de grand sorcier connus dans ce monde pour leur grand savoir en matière de sciences magiques sauf que leur dernière experience a viré au cauchemar produisant l'explosion de leur laboratoire . Mais heureusement tu étais assez loin et tu n'a pas été touchée par cet accident . Voilà pour le passé . Maintenant revenons-en au présent . Dans l'absolu je dois te dire que c'est très bizarre que tes pouvoirs apparaissent maintenant , ils devraient normalement arriver à partir de tes 17 ans . C'est pourquoi je suis surpris d'apprendre que tu sais déjà contrôler le temps ; de manière involontaire bien sûr mais tu en as deja développer la capacité . Normalement tu n'auras que ce pouvoir mais si des signes montrant l'apparition d'autre pouvoirs venaient à se déclarer va tout de suite avertir Minerva que nous puissions faire des recherches plus approfondies . As-tu des questions ?

- Comment se fait-il que je sois chez les granger alors et pas dans une famille sorcière ? Pourquoi ces pouvoirs apparaissent pus tôt que chez les autres ? Comment je dois faire pour ne plus arrêter le temps ? Pourquoi Malfoy ne subit pas mes pouvoirs comme tous les autres ? BREF C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ????

-Ne nous énervons pas hermione je vais tout t'expliquer et répondre à tes questions du mieux que je peux . Tout d'abord tu es chez les Granger car Voldemort a appris qu'un descendant de merlin était toujours en vie donc il fallait te protéger . Nous avions promis à tes parents adoptifs de ne rien te dire avant que ce ne soit le moment . Nous aurions pu le faire lorsque Harry a , en quelque sorte, tué le mage noir alors qu'il n'était qu'un nourrisson mais cela aurait été une erreur car il n'était que très faible . Tu as donc étais mise dans une famille moldue pour ta survie . Apres je dois te dire que je ne sais pourquoi tes pouvoirs arrivent plus rapidement que pour ta mère ou ton grand-père ce qui veut dire que tu es destinée à faire de grande chose . Pour ne plus arrêter le temps involontairement tu dois apprendre à contrôler ton esprit ; Je t'en parlerais mieux lorsque je saurais ce qu'il se passe au moment ou tu arrêtes le temps . Et pour fini je suis autant intrigué que toi par le fait que monsieur Malfoy ne soit aucunement touché par tes dispositions magiques . 

- D'accord . Encore une ou deux questions et j'arrête avant de faire une syncope . Donc je suis une sang-melée élevée dans une famille moldue ? Et dernière question qui n'est pas du tout en rapport avec cela : l'indice que vous m'avez donné dans mon sub-conscient à quoi va t-il me servir ? 

- Des questions intéressantes je dois dire mais je n'ai le droit de ne répondre qu'à l'une d'entre elles ma chère . Vous êtes une sang-pure mademoiselle Granger , vos deux parents étaient des sorciers tout deux sont passés par Poudlard dans les maisons poufsouffle pour votre mère et serpentard pour votre père . 

- Serpentard ?! 

-Oui hermione serpentard . 

- Et donc mon autre question vous ne pouvez pas y répondre ? 

- C'est bien cela , je ne suis pas autorisé à le dire pour l'instant .

- Bien monsieur . Au fait pourquoi avoir choisi un ancien mangemort pour le cours de DCFM ? 

- Pour vous entraîner à la guerre mademoiselle . 

- Comment vais-je faire si à chaque fois que je me bat je ne suis plus moi même, Albus ? 

- Ce n'est qu'une question de maitrise . Tu trouveras quelqu'un pour t'aider mais tu sauras à qui demander le moment venu . Encore une fois je te demanderais de garder notre entretien secret .

- C'est entendu monsieur , bonne journée !

- Bonne journée et réfléchis bien à l'indice que je t'ai donné la dernière fois . "

Il me fit un clin d'oeil avant de refermer la porte derrière moi . Nous avions parlé pendant plus d'une heure et c'était presque l'heure du repas . Le professeur MacGonagall me fit un sourire encourageant avant que je quitte son bureau. J'étais dans les couloirs de l'école et les seuls regards que je croisais étaient des regard méfiants ou méchants dans certains on lisait même de la peur . J'avais été bizarre à ce point pendant la première heure . J'arrivais à la grande-salle et les gryffondors me regardèrent avec haine donc j'allais m'asseoir toute seule le plus loin possible de problèmes éventuels mais c'était sans compter sur la tête de bouledogue du nom de Pansy Parkinson ...

secrets et aventures (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant