POINT DE VUE OMNISCIENT
Cela fait plus de deux semaines que la gryffondor est partie. Harry et Ginny s'en veulent de ne pas l'avoir soutenue mieux que ça et et la cadette des Weasley est au bord de la crise. Pour Ron ce n'est pas mieux , il s'en veut terriblement de lui avoir fait vivre un enfer depuis le début de l'année et il s'est énervé contre Lavande et Parvati que ne lui parlent désormais plus . Neville et Luna sont touchés par sa disparition mais essayent de rester forts . Mais le pire de tous c'est quand même Drago ... Il ne mange presque plus , n'apparait que pour les cours et ne sort plus de la salle sur demande . C'est devenu un fantôme . Le seul point positif c'est que le maitre ne l'appelle pas donc qu'ils n'ont pas de nouvelles sur "l'arme fatale" qu'est Hermione. Il y a deux jours Harry et Ron ont décidés qu'ils allaient partir à la recherche des horcruxes pour essayer d'éviter de penser à leur meilleure amie . Ils partent ce soir après le couvre-feu. Ginny est effondrée et a peur de voir disparaitre son copain et son frère en plus de sa meilleure amie.
"-Harry je t'en prie ne pars pas.
-Gin' arrête de pleurer s'il te plait . On va revenir en vie tu le sais bien . Ne t'en fais pas .
- Mais je ne peux que m'en faire ! Je pers d'abord ma soeur de coeur et maintenant mon frère et mon petit-ami vont vers une mort certaine ...
- Merci de la confiance!
-Ronald Weasley la ramène pas!
-Calme soeurette!
-Ron arrête de traumatiser te soeur merci. Gin' ne t'en fait pas on va revenir en vie tous les deux , et si on trouve Hermione en chemin on la ramènera aussi .
-Merci Harry. Je compte sur vous et ne vous faîtes pas attraper!
-T'inquiètes!"
Après quelques embrassades les 3 se séparèrent , l'une retournant a sa salle commune , les deux autres enfourchant leur balai et partant de poudlard.
De l'autre côté de l'école une personne les voyait s'envoler loin de poudlard: c'était Drago . Il ne pouvait plus dormir repensant au jour où il avait perdu Hermione . Il aurait du la retenir ou chercher où elle avait pu transplaner mais le professeur Macgonagall l'en avait empêché. Maintenant il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il se leva et rejoignit la salle sur demande . Dans cette salle se trouvait un canapé et une pensine à côté de laquelle des dizaines de fioles étaient entreposées. Il attrapa celle où il avait inscrit 1, la versa dans la pensine et plongea la tête .
" Le train sonnait le départ imminent et tous les élèves se pressaient pour monter à bord . D'autres faisaient coucou à leurs parents qui les saluaient depuis le quai. Drago était assis avec ses amis d'enfance : Blaise Zabini et Pansy parkinson. Ils discutaient de tout et de rien tels des enfants innocents ; ce qu'ils étaient encore à cet âge là. Cela faisait quelques heures que le Poudlard Express était parti. Puis on voit une tête brune apparaitre derrière la porte de leur compartiment puis elle ouvre la porte et on la voit demander s'ils n'avaient pas vu un crapaud parce qu'un garçon du nom de neville la perdu. Ils répondent que non avant de replonger dans leur conversation sauf Drago qui la regarde et lui fait un sourire . Elle y répond puis ferme la portes les laissant à leur discussion . "
C'est la première fois qu'il avait croisé Hermione . A ce moment-là il ne connaissait pas la nature de son sang et elle lui semblait gentille. Il s'était dit qu'il s'était peut-être fait une amie par ce simple sourire mais il se trompait ne sachant pas ce qui allait arriver par la suite .
En ressortant de son souvenir il entendit quelqu'un tapait sur le mur en disant :
"-Drago je sais que tu es là ouvre-moi s'il te plait ..."
Il savait que c'était la meilleure amie d'Hermione donc il alla ouvrir la porte et fit rentrer la rouquine dans son repère . Elle se jeta dans ses bras en pleurant que sa meilleure amie lui manquait , qu'elle avait peur pour elle et lui ne pouvait rien dire pour la rassurer car il avait les mêmes craintes qu'elle . La jeune fille finit par sécher ses larmes et remercia Drago de l'avoir faite rentrer . Elle se tourna alors pour voir la pièce et quand elle vit la pensine elle ne pu s'empêcher de s'approcher. Elle se tourna vers le jeune Malfoy et lui demanda :
"-Pourquoi?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi tu as écouté les dire de ton père ?
-Parce qu'il le fallait.
-Tous ces souvenirs sont ceux où tu as rencontré Hermione c'est ça ?
-oui...
-Pourquoi a-t-il fallu que cette théorie du sang vienne gâcher la bonne entente qu'il y aurait pu avoir entre les sorciers ? C'est du n'importe quoi!
-Je suis d'accord avec toi Weasley et le pire c'est que je ne m'en rends compte que maintenant ...
-Je peux te poser une question Malfoy?
-C'est ce que tu viens de faire mais vas-y .
-Cela fait combien de temps que tu aimes Hermione?
-Je ne sais pas c'est ça le pire. En première année à notre première rencontre je me suis dit qu'une amitié était possible puis je me suis résigné quand j'ai appris qu'elle venait du monde moldu. Après quand elle a commencé à trainer avec ton frère et Potter j'ai senti que je ne pourrais jamais devenir ami avec elle alors que j'en avait envie donc je pense que c'est la haine qui a pris le dessus . Et depuis notre troisième année j'étais persuadé de n'éprouver que de la haine pour elle ...
-Pourquoi la troisième année ?
-Cette année-là elle m'a cassé le nez d'un coup de poing parce que je me moquais de l'hippogriffe .
-Mais tu l'avais cherché?
-Franchement j'était mal à l'aise que Buck soit obligé de mourir par ma faute et celle de mon père qui voulait obligatoirement le faire tuer ...
-Tu n'as vraiment pas eu de chance mon pauvre Malfoy ...
-Et maintenant je ne la reverrais peut-être plus jamais . Je pense que je me suis rendu compte que je l'aimais quand on s'est embrasé pour la première fois mais maintenant c'est trop tard pour lui avouer mes sentiments ...
-QUOI ??? Ma meilleure amie a embrassé un mec et elle ne me l'a pas dit ? Elle va voir de quel bois je me chauffe celle-là .
- Tu ne vas pas me dire que tu lui dit tout de tout non plus ?
-Heu... on va plutôt dire que j'ai pas eu le temps de lui dire certaines choses ...
-Tel que ?
- C'est personnel Malfoy!
-La gryffondor sort les griffes alors tous aux abris !
-Pfff t'es qu'un gamin.
-Je sais "
Et c'est ainsi qu'après deux semaines de tristesse les deux jeunes gens riaient pour la première fois .
On ne peut pas dire que ce soit la même chose partout ...
VOUS LISEZ
secrets et aventures (Dramione)
FanfictionMon nom est Hermione Granger , je vais rentrer en sixième année à Poudlard . La guerre n'est pas encore passée et albus Dumbledore est mort il y a peu ( enfin à priori..) tout le monde à Poudlard est encore sous le choc de sa disparition ce qui n'e...