Chapitre XVII: Poudlard et sa discrétion

4.2K 267 2
                                    

POINT DE VUE OMNISCIENT 

Hermione s'était levée précipitamment et s'apprêtait à quitter le bureau de la directrice . Ses yeux changeaient de couleur passant du gris au bleu sans oublier le rouge et le vert émeraude . Les éléments étaient là attendant le bon moment pour frapper . Elle sortit du bureau et marcha d'un pas vif vers la Grande-salle où se déroulait le repas. Drago Malfoy et Minerva MacGonagall la suivaient en courant. D'un courant d'air la jeune ouvrit les portes de la Salle et rentra rapidement. Tous les élèves s'étaient arrêtés de manger quand il l'avaient vu. Elle se dirigea vers la table des serpentard et leva la main en voyant les deux mangemorts . A son mouvement les deux élèves furent soulevés de leur place suspendus dans les airs . Elle prit alors la parole avec une voix à en faire frémir Voldemort lui-même !

"-Alors comme ça vous vous en prenez aux personnes importantes pour moi ? Je vais vous faire regretter votre attaque bande de sales mangemort bêtes et complètement dénués de personnalité !

-ECOUTEZ TOUS ! ELLE EST EN TRAIN DE NOUS DEVOILER SA VRAIE NATURE !! C'EST UN MONSTRE !

-Ah parce que tu n'est pas un monstre Vincent Crabbe ? Relève ta manche gauche et montre nous à tous que tu es normal ? Quel dommage cela serait mentir ! Sans oublier qu'envoyer des doloris est normalement puni et que tu devrais être à Azkaban ! 

-Je préfère aller à Azkaban et servir mon maitre que de devenir un monstre !

-Tu en es vraiment sur ? 

-Oui ! Tu ne peux rien contre le seigneur des ténèbres tu devrais le savoir sale sang de bourbe !

-Tu est sur que je suis une sang de bourbe ? 

-tu ne peux être que ça ! 

-Détrompe toi je suis la descendante de merlin et je vais te faire regretter tes actes et tes paroles à toi et à Goyle !!"

Hermione était de plus en plus en colère ce qui ne présageait rien de bon . Elle se concentrait et appelait tout ses pouvoirs. Le pouvoir de temps se montra et pétrifia les deux serpentard , ensuite les éléments débarquèrent se matérialisant sous forme de sphères colorées. Les 5 éléments étaient présents ce qui signifiait que l'esprit avait été débloqué . Puis elle invoqua d'autres forces plus fortes les unes que les autres , la magie noire et la magie blanche firent leur entrée suivie de la magie pure . Un halo blanc entoura la jeune fille pendant qu'elle envoyait un halo argentée sur Drago Malfoy et des halos dorés sur Harry,Ginny,Neville,Luna,les professeurs et même Ron ce qui la surprit un minimum. Mais elle se concentra rapidement et fit face aux deux jeunes serpentard . Elle parla dans une langue inconnue et toutes ses forces se dirigèrent vers les deux serviteurs du mal . Elles les transpercèrent de part et d'autre mais sans les tuer . Elle ne prit pas la peine de leur effacer la mémoire mais elle détruisit tous les sorts de protection que le mage noir leur avait jeté . Elle relâcha le pouvoir du temps et les concernés s'effondrèrent à terre . Après cela elle se tourna vers les mangemorts connus du ministère et leur fit la même chose . Elle sentait que tous les sorts qu'elle s'efforçaient à briser étaient très puissants et la fatiguaient mais elle continua tout de même à percer les défenses de Voldemort . Toute la salle était silencieuse et admirait la gryffondor. Cependant Drago Malfoy commença à s'inquiéter quand il vit qu'elle commençais à trembler et à avoir du mal à tenir sur ses jambes . Lorsqu'elle eu finit ses sorts elle tangua et au moment où elle commençais à tomber Drago courut vers elle et la rattrapa tel un prince charmant .

Elle esquissa un sourire avant de s'évanouir dans les bras du beau serpentard . 

La salle devint bruyante et tout le monde éprouvaient des sensations différentes devant cette scène pour le moins étrange et fascinante . Les professeurs essayaient de remettre le calme dans la salle et finirent par décider de renvoyer chaque maison dans son dortoir respectif . Dans la grande salle il ne restait plus que les professeur MacGonagall , Dumbledore et Karkaroff , Harry et Ginny sans oublier Drago qui tenait sa belle dans ses bras . Le professeur Dumbledore ensorcela l'entrée de la grande-salle permettant d'effacer la mémoire de tous les élèves qui y passaient. Pendant ce temps Drago essayait de réveiller Hermione qui ne bougeait toujours pas. Tout à coup , Igor Karkaroff et Drago Malfoy ressentirent une vive douleur dans leur avant-bras gauche . L'ancien mangemort n'y fit pas attention alors que Drago était prêt a se tordre de douleur tellement il avait mal . Il étendit Hermione par terre avant de se tenir fort le bras et de murmurer :

"-Dumbledore je dois y aller sinon je vais le regretter amèrement et je ne suis pas sur de sortir en vie ..."

Le professeur l'accompagna dans le hall et lui permis de transplaner jusqu'à son manoir où le maitre avait élu résidence. Le serpentard le remercia et transplana chez lui . La douleur n'avait pas cessée et elle s'accentuait au fur et à mesure qu'il s'avançait dans sa demeure. Arrivé devant les portes du salon il marqua un arrêt et c'est à ce moment-là que sa mère apparut et se jeta sur lui pour l'embrasser et prendre de ses nouvelles. Il la rassura tant bien que mal et lui demanda si son père n'avait pas recommencer une de ses crises de rage . Elle lui sourit tristement tout en évitant de répondre à la question. Intérieurement Drago se promit de venger le comportement odieux de son père envers sa mère . Après cet échange, Narcissa quitta son fils le laissant rejoindre les autres partisans. Le jeune homme verrouilla ses pensées et pénétra dans la salle de réunion qui était autrefois son salon. 

"-Regardez qui arrive !! Drago viens donc t'asseoir à nos cotés j'ai une annonce des plus importantes à faire.

-Bonsoir Maître . "

Drago alla s'installer dans un des fauteuil sur la gauche du mage noire à côté d'Antonin Dolohov et de sa tante , Bellatrix Lestrange . La réunion promettait d'être éprouvante pour le jeune garçon.



secrets et aventures (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant