Chapitre XV: La révolte des serpentards

4.5K 287 3
                                    

Je me réveillais le lendemain matin avec une bonne humeur débordante . Aujourd'hui c'était Lundi , un de mes jours préférés puisqu'on reprenais les cours mais aussi parce que je passais ma matinée assise à côté de Drago en cours de potion . Je n'arrivais toujours pas à croire que j'en était là, il y a encore une semaine nous nous détestions et maintenant nous étions des ames-soeurs et il m'offrait un cadeau pour mon anniversaire ... Au fait il faudrait que je me renseigne pour savoir quand est le sien comme ça je pourrais à mon tour lui offrir quelque chose ... Je regardais l'heure , il était 7 heures. EH MINCE JE SUIS EN RETARD!!! Je me levais , allais sous la douche et attrapais mes affaires avant de descendre en courant vers la salle de cours de potion. Le cours n'avait pas débuté ce qui me rassura . Je me dirigeais vers ma place et m'installais aux côtés de Drago . Il me sourit discrètement et alors que je lui rendais son sourire le professeur Slughorn rentrait dans la pièce . La matinée se déroula rapidement et le but du cours d'aujourd'hui était de fabriquer la potion "tue-loup" . Comme Drago et moi étions de bons élèves en potion nous avions fini 30 minutes avant la fin du temps imparti et le professeur accorda 20 points à chacune de nos maisons . Lorsque l'heure du repas arriva je quittai Drago pour aller rejoindre Ginny. Je la trouvais près de la salle de DCFM. Elle pleurait et elle me raconta que c'était parce que le professeur l'avait rabaissé toute l'heure et avait mal parlé de sa famille . Je la reconfortais du mieux que je pu mais ce fut son estomac qui la fit reprendre ses esprits; elle avait une faim de loup . Nous nous dirigeâmes alors vers la Grande Salle et allâmes nous installer à la table des Gryffondors . Le même trio que la dernière fois me regardait méchamment mais les autres revenaient me parler et s'excusaient de leurs comportements . Après le repas je quittais Gin' et Harry pour aller aller à mon cours de botanique . Sur le chemin j'entendis des voix et des gémissements alors je décidais de me dirigier vers la provenance de ces bruits . Ce que je découvrais me glaça le sang . Crabbe et Goyle étaient penchés sur un élève et lui infligeaient de nombreux sorts . Je voyais que l'élève à terre était désarmé car sa baguette était sur le sol derrière ses deux agresseurs . Je sortis de mon coin pour avoir une meilleure vue et je découvris que la personne au sol n'était autre que Drago . Ma colère prit le dessus et je fis un bruit qui interpella les deux fils de mangemorts . Ils se retournèrent d'un même mouvement et me jetèrent un "expelliarmus" , je n'avais plus de baguette mais cela m'importait peu . J'étais très inquiète par l'état de Malfoy qui ne bougait presque plus . La colère prit l'avantage sur la raison et j'avancais vers les deux serpentards . Ils me jetaient des sorts qui me touchaient mais je ne les ressentaient pas , d'un coup prise par un élan de rage je commençais à appeller l'eau , le feu , l'air et même la terre que je n'avais pas encore débloquée . Les 4 éléments repondirent présents et je les combinais avant de les envoyer sur Vincent Crabbe et Grégory Goyle. Les deux élèves furent balayés sur place et envoyés contre un mur . Ils tombèrent sur le sol du château , inconscients . Je m'approchais ensuite de Drago et vis qu'il perdait beaucoup de sang . Je pensais fortement à ce que je devais faire , c'est-à-dire l'amener à l'infirmerie lorsque je nous sentis nous envoler et dans un faible bruit nous transplanions dans l'infirmerie . J'étais surprise d'arriver à transplaner dans Poudlard alors que c'était normalement impossible . Pourtant j'oubliais rapidement cette histoire et me concentrais sur Drago. Je le fis léviter et le posais sur un lit . Madame Pomfresh arriva , alarmée par le bruit et quand elle vit Drago elle courut chercher des bandages et des potions médicinales . Elle me confia le soin d'arrêter les saignements ce que je fis en attendant qu'elle revienne mais certaines blessures étant causées par de la magie noire j'étais dans l'incapacité de les faire cicatriser . Je le dis à l'infirmière qui s'inquiéta puisqu'elle n'avait aucune potion permettant de guérir des sorts de magie noire . J'eus soudain une illumination . Merlin m'avait dit que je pouvais aussi bien faire de la magie noire que la magie blanche sans compter la magie pure alors je pensais fortement à Merlin qui apparut dans mon esprit quelques secondes plus tard . Je lui parlais par l'intermédiaire de mon esprit passant sûrement pour une folle auprès de Madame Pomfresh . 

"-Merlin comment je dois faire pour le sauver ? 

- Seul ton amour pourra le guérir mais pour cela il faut faire comme dans ton rêve . 

-Celui qui se passe dans la forêt ? 

-Oui celui-là . 

-Mais vous m'aviez dit que je saurais parler comme vous à la fin de mon passage dans le parc des ombres ! Et je ne sais pas comment faire !

-Très bon nom pour ce parc . Tu sais le parler il faut juste que tu penses très fort à l'amour que tu portes au jeune Malfoy et cela fonctionnera tout seul . 

-Ok je vais essayer . Merci "

Je m'approchais du lit de Dray et commençais à murmurer que j'avais besoin de lui , qu'il ne fallait pas qu'il me lâche à cause de deux débiles de mangemorts . Puis sans m'en rendre compte je commençais à parler dans une langue étrangère et un halo argentée apparut autour de Drago . L'infirmière regardait la scène , complètement effrayée . Je sentais que mes paroles marchaient car les blessures causées par la magie noire commençaient à se refermer doucement. Mes forces étaient toutes demandées pour le sauver et je fatiguais mais je pensais à la douleur que pouvait ressentir Drago et je me concentrais davantage . Je ne voulais pas qu'il parte , je me rendais compte à cet instant que je tenais beaucoup à lui . Je ne m'en étais peut-être pas rendue compte plus tôt mais je l'aimais ! Oui j'aimais Drago Malfoy et je n'avais pas peur de le dire . Soudain je sentis que mes pouvoirs butaient sur une blessure , je relevais sa manche et découvris que c'était sa marque . Je savais qu'il avait été obligé de se faire marquer pour sa survie et celle de sa mère mais je ne pensais pas qu'elle était aussi imposante . Je pensais alors à ce que dirait la mage noir quand il découvrirait qu'il avait sympathisé avec moi et même plus ... J'avais peur pour lui . D'un coup on m'attrapa le bras m'arrachant à mes pensées . Je baissais les yeux et découvris que c'était Dray . Il était affaibli cela se voyait et il me dit alors d'une voix complètement fatiguée: 

"-Ne touche pas à la marque tu signerais notre mort à tout les deux Mionne . 

-D'accord mais pour l'instant , je t'en débarrasserai plus tard . Maintenant repose-toi pendant que j'essaye de te soigner 

-D'accord."

J'arrêtai donc de m'affairer sur son bras et envoyais la magie sur tout le reste de son corps lui permettant d'être soigné et de reprendre des forces . Après cela je laissais tout de même le halo argenté veillait sur lui au-cas-où une de ses blessures soit trop longue à cicatriser et je m'endormis la tête posée sur son lit . Cette intervention m'avait complètement vidée de mes forces . Heureusement que j'avais dit à madame Pomfresh de prévenir MacGonagall pour les deux serpentards avant de m'atteler aux soins de Drago! 

secrets et aventures (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant