Chapitre XII: Réveil et sentiments

4.9K 293 27
                                    

Hermione était toujours évanouie lorsqu'un groupe de personne pénétra dans l'infirmerie . Drago Malfoy avait été renvoyé dans son dortoir après son réveil et il avait été dispensée de cours pour la fin de la semaine le temps de digérer la nouvelle . L'infirmerie était donc vide à l'exception d'Hermione . Le groupe était composé de 2 personnes . Lorsqu'ils passèrent devant une fenêtre la lune les éclaira ; il s'agissait de Ginny Weasley et de Harry Potter. Ils n'étaient pas au courant du secret de la jeune gryffondor et croyais donc qu'elle était extrêmement malade . La cadette des Weasley s'effondra au bord du lit en pleurs , quand à Harry il pressa la main de sa meilleure amie en retenant ses larmes . Ils ne lui avaient pas parlé depuis plus de deux mois et ils se sentaient coupables de l'avoir délaissée pour une histoire même pas vérifiée . 

Tout à coup un bruit attira leur attention et ils se cachèrent sous la cape d'invisibilité d'Harry . Une silhouette élancée marchait à grands pas vers le lit de la lionne . Les deux tourtereaux ne purent voir le visage de la personne mais ils reconnurent la voix dès qu'elle prononça une phrase . Cependant ils ne bougèrent pas et écoutèrent attentivement ses paroles comme si elles leur étaient destinées .

"-Mionne je t'en prie réveille-toi ! Je sais que je t'ai malmenée pendant des années mais à présent j'en suis desolé ... J'ai besoin de toi tu dois revenir , j'ai des choses à t'avouer et des choses à te prouver . Je sais que cela ne fait que 2 jours que tu est dans un autre monde mais j'ai l'impression que cela dure depuis des années voire même des siècles . D'habitude je te voyais , même si je ne te parlais pas je t'apercevais au moins dans les couloirs mais là rien . Tu me manques Hermione . J'ai enfin compris ce que la voix voulait dire mais j'ai besoin de toi pour y arriver ... Je donnerai ma vie pour que tu te réveilles ! Avant j'étais arrogant , prétentieux , bête et tous les défauts qui vont avec .... Je sais qu'aujourd'hui je le suis encore mais moins , j'ai l'impression que tu m'apaises . C'est bizarre car normalement un Malfoy ne s'excuse jamais , ne montre jamais ses sentiments et reste toujours impassible mais avec toi j'ai l'impression d'être un autre , comme un idéal que je voudrais atteindre .

Et maintenant je demanderai à tes deux lâches de meilleurs amis de bien vouloir sortir de leur cachette . N'est-ce-pas Harry Potter et Ginny Weasley ?"

Les deux gryffondors sortirent de leur cachette et se montrèrent aux yeux de notre Serpentard préféré . Harry lança d'une voix froide et méchante :

"-Que fais-tu là Malfoy? 

- Je parle à Hermione . 

-Et qui t'en donnes l'autorisation? 

-Je la prend l'autorisation ! Mais cela serait plutôt à moi de vous demander qu'est ce que vous faites là ? Cela fait plusieurs mois que vous abandonnez votre meilleure amie . Elle est devenue l'ombre d'elle-même et même moi je ne la reconnais plus !

- Ah parce que tu la connaissais ? 

- A ce moment précis mieux que vous oui !

-La ramène pas le furet !!"

Drago ne perdit pas son temps à répondre car à ce moment-là Hermione bougea , faiblement mais elle bougea. Le serpentard appela l'infirmière et lui ordonna de virer les deux gryffondors de la pièce et ensuite d'aller chercher le professeur MacGonagall  Elle hésita puis se souvint de ce que lui avait dit Dumbledore avant de quitter son infirmerie: " laissez monsieur Malfoy se charger du réveil de mademoiselle Granger c'est son devoir " . Elle quitta donc son quartier général pour aller dans les appartements des professeurs pour trouver Minerva . Pendant ce temps Drago attendait calmement le réveil de sa belle même si elle ne le savait pas encore . 

secrets et aventures (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant