Lord Voldemort se leva et toisa toute sa petite assemblée avec un regard mauvais avant de prendre la parole:
"-Je vous ai tous appelé pour vous faire part d'une découverte qui pourrait nous assurer une victoire des plus écrasante. Cela sera notre arme fatale !!!
-Laquelle est-elle Maitre?
-J'ai ressenti dans l'après-midi une force que je croyais avoir disparu il y a 16 ans de cela . L'héritière des pouvoirs du grand Merlin en personne est toujours vivante à ma plus grande surprise!
-Maitre vous aviez pourtant dit que vous l'aviez tuée ?
-T'ai-je demande de commenter ?
-Non maitre .
-Et tu ne t'en excuse pas ? Bien . AVADA KEDAVRA!"
Le mangemort s'effondra au sol raide mort les yeux exorbités.
"-Bon... je disais que j'ai senti la présence de la jeune fille dans le monde sorcier .
-Maitre comment être sur que c'est une jeune fille ?
-Je le sens de par les sentiments qui émanent de sa puissance . Dans l'après-midi elle s'est servie de ses dons pour protéger des gens qu'elle aimait. Jamais un homme ne descendrait aussi bas !
-Et que voulez-vous qu'on fasse maitre ?
-Trouvez cette fille et amenez la moi ! Avec ses pouvoirs combinés aux miens je serai le plus puissant mage de tout les temps même Merlin et Morgane n'auront pas eu autant de pouvoir que moi !!
-Maitre si je peux me permettre comment allez-vous faire pour récupérer ses pouvoirs ?
-Très bonne question Drago mais ne t'en fais pas pour ça . Lorsque je lui lancerais mon sortilège favori que vous connaissez tous, ses pouvoirs viendront en la personne la plus puissante à ce moment-là c'est-à-dire moi !"
Et il éclata d'un rire démoniaque. Lucius Malfoy obligea son fils à rester au manoir pour la nuit et c'est avec dégoût et colère que le jeune homme rentra dans sa chambre qu'il ne considérait plus comme tel depuis un certain moment. Il s'endormit rapidement et fut réveiller dans la nuit par des hurlements. Il se lança un sortilège de désillusion et sortit de sa chambre. Drago descendit les escaliers et ce qu'il vit lui fit peur; Lord Voldemort était debout face à la table du salon et murmurait en fourchelangue à son serpent Nagini. Il s'avança plus et découvrit une personne qui lui rappelait Hermione . Tout à coup son esprit s'éclaira et il comprit que le mage noire était en train de torturer la mère de la jeune Granger. Celle-ci criait sous les puissants doloris mais ne disait rien . Puis le corps de la femme fut pris de tremblements et elle s'effondra immobile sur la table. A ce même mouvement il fut tiré en arrière par une personne qu'il ne connaissait que trop bien.
"-Maman comment peux-tu me voir ?
-Je t'aime mon fils et sache que je peux te trouver que tu sois visible ou non .
-Vite mère il faut nous cacher je ne veux pas qu'il vous arrive du mal !
-Je souffre assez avec ton père ne t'en fait pas pour ça .
-C'est bon je commence a en avoir marre de cet idiot vous revenez à Poudlard avec moi !
-Dumbledore ne voudra pas , tu sais aussi bien que moi que les familles de mangemorts ne sont pas les bienvenues dans ton établissement ...
-Il y a des choses que vous ignorez mère .
-Lesquelles ?
-Je ne peux pas vous les dire ici nous risquerions d'être entendus mais venez avec moi à l'école et je vous dirais .
-Je ne peux pas mon fils tu le sais . Je vais te faire transplaner à Poudlard dès maintenant et je ne veux plus que tu reviennes ici sauf quand le maitre te fait trop souffrir .
-Bien mère mais attention à vous je vous en prie."
Et sa mère le fit transplaner devant Poudlard. Des alarmes se déclenchèrent étant donné qu'il avait transplaner dans l'enceinte de l'établissement. D'un coup des sorts fusèrent de toutes part et Drago eut juste le temps de se jeter au sol pour ne pas être touché. Après quelques secondes des silhouettes apparurent et Drago put reconnaitre la directrice , le professeur Flitwick , le professeur Slughorn et Pomona Chourave. En reconnaissant Drago ils s'excusèrent et le conduisirent à l'infirmerie . Il n'était pas blessé mais Hermione le demandait dans son sommeil. Il se sentit mal et raconta alors tout ce qu'il avait vu chez lui au professeur MacGonagall. Le visage de la vieille femme prit un air horrifié quand il lui expliqua ce qu'il avait vu sur la mère adoptive d'Hermione. La responsable des Gryffondors lui demanda ensuite de rejoindre la jeune fille et de voir si elle se réveillait . Drago prit congé et se dirigea vers le lit de la jeune sorcière.Elle était allongée de telle manière à ce qu'on aurait pu la comparer à une princesse endormie. Il s'amusa donc à faire tel un prince espérant que cela marche. Il s'approcha doucement de la jeune femme et s'inclina de façon à poser un doux baiser sur ses lèvres . Quelques instants après les yeux de la Gryffondor s'ouvraient délicatement. Drago sourit à l'idée que son manège des plus théâtrales ait marché.
FIN DU POINT DE VUE OMNISCIENT
Après m'être donnée en spectacle j'avais senti que que mes forces m'abandonnaient et j'eus juste le temps de voir le visage de Malfoy avant de m'évanouir.Quelle bonne vision avant de s'endormir!Oula c'est moi qui ai dit ça ? Bon au pire je m'en moque puisque j'ai reconnu que je l'aimais ...
Je sentis une présence à côté de moi mais je ne parvenais pas à ouvrir les yeux et lorsque je sentis qu'il déposait ses lèvres sur les miennes tout mes muscles se relâchèrent et je pus enfin ouvrir les yeux. Il était en face de moi et me regardait avec un grand sourire ce qui me déstabilisa. Je lui fit un sourire timide et il s'approcha de moi. Il attrapa ma main et regarda d'un air grave. Ma bonne humeur disparut aussi vite qu'elle était venue et je posais la question qui me trottait dans la tête:
"-Dray , après être tombé dans les pommes j'ai senti que tu avais mal ... Il t'a appelé c'est ça ?
-oui...
-Je suis désolée c'est ma faute j'aurais du vous écouter et pas montrer mes pouvoirs . Je ne suis qu'une pauvre conne et par ma faute tu as eu mal !
-Mionne tu n'est pas conne du tout alors ne pense pas de telles idioties . Après, le maitre des ténèbres nous fait souffrir à chaque fois qu'il nous convoque et ce n'est pas à cause de toi ce coup-là non plus donc ne t'en fais pas. Là où cela me rassure moins c'est que oui il a senti ta puissance magique et demande qu'on te trouve pour qu'il te tue et qu'il récupère tes pouvoirs.
-Il savent que c'est moi?! Oh par merlin je suis fichue!
-Calme toi il ne savent pas qui tu es . Ils savent juste que tu est une jeune fille de 16-17ans mais ils n'arrivent pas à te localiser. Point négatif: Goyle et Crabbe surveillent Poudlard donc il faudra faire attention.
-D'accord.
-Et maintenant je dois te dire quelque chose de très grave mais tu dois me promettre de ne rien faire d'insensé après ?
-Que s'est-il passé?
-Promets-moi d'abord.
-Bien je te promets.
-Je pense que ta mère est retenue chez Voldemort.
-QUOI???!!
-J'ai vu une femme cette nuit et le mage noire la torturait. Je ne suis pas sûr que ce soit ta mère mais elle te ressemblait aussi bien physiquement que mentalement.
-Décris-la moi s'il te plait.
-Elle devait faire 1m65 , brune , je n'ai pas trop réussi à voir les yeux mais il m'a semblé qu'ils étaient marrons.
-Est ce qu'elle avait une sorte de médaillon autour du cou?
-Oui...
-Oh non..."
Je me mis à sangloter et mes larmes coulèrent toutes seules sur mes pommettes. Drago me serra dans ses bras et j'enfouis la tête dans son cou pleurant à chaudes larmes. Ma vie était un cauchemar et à ce moment-là même avec tout son courage et sa patience Drago n'arriverait pas à me sortir du trouble dans lequel j'étais.
VOUS LISEZ
secrets et aventures (Dramione)
FanfictionMon nom est Hermione Granger , je vais rentrer en sixième année à Poudlard . La guerre n'est pas encore passée et albus Dumbledore est mort il y a peu ( enfin à priori..) tout le monde à Poudlard est encore sous le choc de sa disparition ce qui n'e...