Chapitre X: Bavardage spirituel et découvertes importantes

4.8K 283 33
                                    

J'avais les yeux fermés mais la lumière traversait mes paupières . J'ouvris les yeux et une lumière blanche aveuglante m'empêcha de voir ou je me trouvais . Au fur et à mesure mes yeux s'habituèrent à l'intensité de la lumière et je pus constater que j'étais assise sur le banc d'un petit parc . Autour de moi se trouvait d'autres bancs avec d'autres personnes assises dessus . Je m'approchais du banc le plus proche en interpellant la femme qui s'y trouvait . Pas de réaction . J'essayais un autre banc . Pas non plus de réaction ... Mais où étais-je bon sang !!? 

Puis un homme apparu , vêtu de blanc de la tête au pied, il s'approcha de moi et me sourit . Je l'avais déjà vu mais où je n'arrivais pas à me souvenir ... AH MAIS OUI! C'est l'homme qui apparait dans mes rêves étranges .

"-Bonjour monsieur .

-Bonjour Hermione . 

-Comment savez-vous comment je m'appelle ? 

- Je sais tout de toi ma petite . 

-Ce n'est pas que vous me faîtes peur mais je ne vous connais pas . 

-Non mais moi je te connais . Au fait je m'excuse de ne pas m'être presenté . Je suis Merlin et je te souhaite la bienvenue parmi mes descendants . 

-Pardon ? Vous avez dit Merlin ?!

- Oui .

-Par merlin vous êtes sérieux ? 

-J'aime bien cette expression . "par merlin" cela me donne une petite importance et cela fait son petit effet ! Mais trêve de plaisanteries je suis très sérieux . Par contre pourrais-tu me dire ce que tu fais ici ? Ce n'est pas encore le moment .

-Franchement je sais pas je suis tombée dans les pommes et je ne sais pas pourquoi . 

- Tu as déjà débloqué le contrôle du temps ? 

- Heu oui mais je ne sais pas le maitriser ... 

-Je t'indiquerais comment le faire plus tard . En attendant s'est-il passé quelque chose de bizarre récemment ? As-tu senti tes forces te quitter en faisant quelque chose ?

-Bah oui avant de tomber dans les pommes il s'est passé quelque chose d'étrange . 

- Quoi ? 

- Je venais de me faire pousser au sol par deux filles de ma maison et d'un coup un courant d'air est rentré dans l'enceinte du bâtiment en les renversant et en éteignant les lumières de la salle de repas. J'ai senti toutes mes forces me quitter à ce moment-là.

-Tu m'intrigue jeune fille . 

- Pourquoi ? 

-La seule personne à avoir débloquer plusieurs pouvoirs c'est moi et comme tu le sais je suis le meilleur sorcier de tout les temps . Mais le pire c'est que nos pouvoirs se développent de la même manière en partie . J'ai d'abord controlé le temps puis l'eau et ensuite le feu . Par la suite l'air, l'esprit et la terre se sont rajoutés . 

-Mais l'esprit n'est pas un élément monsieur ...

- Détrompe toi . L'esprit est l'élément qui te permet de maitriser la magie pure. 

- Et qu'est ce que la magie pure ? 

- La magie pure est une forme de magie très rare et presque disparue . Cela signifie que tu peux effectuer des sorts sans baguette et sans formules magiques et quand tu es dans l'incapacité de te protéger par toi-même la magie pure te ressourcera et te protégera d'éventuels dangers qui pourraient te menacer . Par contre cela reste dangereux quand on ne sait pas la maitriser ce qui est ton cas. 

secrets et aventures (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant