POINT DE VUE OMNISCIENT:
Un bruit sourd interrompit le repas . Tous les élèves et les professeurs regardaient le corps d'une gryffondor à terre . Hermione Granger venait sans doute de faire un malaise mais personne ne bougeait , comme si le temps était arrêté ... Soudain un élève se leva et marcha d'un pas lent vers la jeune fille . Il criait aux autres de se réveiller et de l'amener à l'infirmerie mais rien . Aucun mouvement . Aucune parole . Il prit donc l'initiative de se baisser et de prendre la lionne dans ses bras puis de quitter la salle en courant pour l'amener à l'infirmerie là où madame Pomfresh pourrait s'occuper d'elle . Pendant ce temps dans la grande salle l'agitation avait repris ; tout le monde se demandait où étais passée la gryffondor . En même temps les serpentards réalisaient que Drago Malfoy n'était plus parmi eux . De son côté Drago Malfoy arrivait devant la salle de soin . Il rentra et déposa Hermione sur un lit en même temps qu'il appelait l'infirmière . Elle arriva et paniqua quand elle vit la brune inconsciente dans les bras de son pire ennemi . Après avoir déposer Hermione sur le lit il repartit en disant à madame Pomfresh de ne pas dire que c'était lui qui avait amené la jeune fille et rejoignit la grande salle . Les portes grincèrent quand il rentra et tous les regards se tournèrent vers lui . Il s'en moqua et partit rejoindre sa place aux côtés de Blaise Zabini et Pansy Parkinson sans oublier Théodore Nott et Astoria Greengrass . Deux des meilleurs amis de la gryffondor se levèrent et foncèrent sur le jeune homme en lui criant de leur rendre leur amie le plus vite possible et que si c'était une de ses blagues de mauvais gout il allait le regretter . Cependant, Drago Malfoy resta muet aux attaques des lions et reprit son repas . Tous les autres élèves avaient fait comme lui sauf Ginny Weasley et Harry Potter qui continuaient de faire leur discours soi-disant menaçant . Les professeurs s'intéressaient quand même encore un peu à la scène surtout le professeur MacGonagall qui détenait une information capitale mais secrète .
FIN DU POINT DE VUE OMNISCIENT
Après quelques secondes dans un noir absolu j'avais ouvert les yeux sur une scène des plus déconcertante ... J'étais dans le bureau de Dumbledore et je discutais avec lui comme s'il était toujours vivant mais ma raison récupéra vite le dessus et j'essayais de chasser cette histoire bizarre de ma tête. Pourtant , à chaque fois que je fermais les yeux et les rouvrais le professeur Dumbledore s'était avancé d'un pas . Lorsqu'il s'adressa à moi mes yeux s'arrondirent comme des soucoupes et j'étais bouche bée . J'écoutais donc ce qu'il avait à me dire :
"-Ma chère Hermione arrête de chercher une raison logique à ce qui t'arrives tu n'y arriveras pas .
-Mais que se passe-t-il monsieur ?
- Eh bien ... comment te dire ... je t'ai fait tombée dans un mini-coma afin de te parler de quelque chose d'important .
- Mais vous êtes .... mort monsieur ....
- Eh bien non je ne suis pas décédé ma petite . Lorsque Severus m'a lancé un "avada kedavra" j'étais dans une sorte de transe dû au liquide que j'avais ingéré juste avant et cela m'a sauvé . Severus le savait et a profité de la situation pour réaliser la mission du Seigneur des Ténèbres .
- Mais ce n'était pas la mission de Drago ?
- En effet mais le professeur Rogue avait fait un serment inviolable auprès de la mère du jeune Malfoy, il devait accomplir la mission du jeune Drago si celui-ci n'y parvenait pas ce qui a été le cas .
-D'accord jusque là je vous suis. C'était pour me dire cela que vous m'avez en quelque sorte endormie ?
-Non ce n'est pas pour ça . Je ne peux pas te dire grand chose pour l'instant mais je vais te donner un indice avant que tu te réveilles .
- Attendez monsieur! Vous allez revenir à Poudlard ??
- Je n'ai jamais quitter l'enceinte de l'établissement mademoiselle Granger . Si vous avez vraiment besoin de me trouver allez voir votre professeur de métamorphose elle vous aidera .
- Bien professeur .
- Ne dis à personne ce que je viens de te dire . Pas même à tes meilleurs amis . Tu ne pourras le dire qu'à une seule personne en particulier mais tu ne sais pas encore son identité . Voilà ton indice , à bientôt ma chère élève : les yeux sont les portes de l'âme et la délivrance des Ténèbres sera le fruit de la tolérance et de l'amour de ses deux personnes ...
- Que voulais vous...."
Mais je commençais à me réveiller avant de pouvoir finir ma phrase . Je regardais autour de moi et constatais que j'étais allongée sur un lit et plus précisément sur un de ceux de l'infirmerie . J'essayais de me lever mais une douleur fulgurante traversa ma tête m'obligeant à stopper tous mes mouvements . Je vis l'infirmière accourir vers moi en me disant de me recoucher ce que je fis rapidement vu sa colère . Elle m'expliqua que j'avais été déposé sur un des lits pendant qu'elle était allée chercher des potions médicinales et qu'elle m'avait retrouvée inconsciente à cause d'une plante servant à la fabrication de somnifère . Je lui demandais quel jour nous étions et elle me rassura en me disant que les cours n'avaient pas encore commencé et qu'il était 3h du matin . Elle voulait me garder en observation jusqu'à la reprise des cours pour être sûre que je ne subirais aucun effets secondaires . Donc je me rendormis à l'infirmerie en sachant que je devais me réveiller à 6 heures pour retourner à mon dortoir avant les cours . A six heures précises j'étais debout prête à retourner chez les gryffondors . Madame Pomfresh m'avait examiné à deux reprises avant de me laisser sortir . Je me dépêchais de rejoindre ma salle commune et de me laver , m'habiller et prendre mes affaires pour les cours du jour . En premier lieu j'avais Défense Contre les Forces du Mal (DCFM) avec l'odieux professeur Karkaroff . Je m'avançais dans la grande salle sous les regards de toutes les tables . Tout le monde était au courant qu'il m'était arrivé quelque chsoe mais personne ne savait réellement ce qu'il s'était passé . Je remarquais que seulement un élève ne s'intéressait pas à la scène malgré son amour débordant pour les ragots et autres racontars frivoles . Il me fascinait de plus en plus avec son côté mystérieux .... attendez j'ai dit quoi là ?! Je deviens folle, en plus je me parle à moi-même ça va pas bien dans ma tête. puis je repensais aux paroles du vieux sage ... Serait-il possible ? Non, jamais de la vie ils ne seraient pas désespérés au point de lui faire confiance . Pourtant j'étais intriguée , tellement que je ne fis pas attention que c'était l'heure d'aller en cours . Je me dépêchais de courir pour rejoindre la salle de cours . Tous les élèves étaient encore devant . OUF! Puis nous rentrâmes dans la salle de classe en silence . Le cours promettait d'être long ...
VOUS LISEZ
secrets et aventures (Dramione)
FanfictionMon nom est Hermione Granger , je vais rentrer en sixième année à Poudlard . La guerre n'est pas encore passée et albus Dumbledore est mort il y a peu ( enfin à priori..) tout le monde à Poudlard est encore sous le choc de sa disparition ce qui n'e...