Chapitre XVI: Une nouvelle des plus déconcertante ...

4.3K 271 22
                                    

Je me réveillais dans l'après-midi toujours avec la tête posée sur le lit de Drago. Je commençais à me lever pour partir quand il pressa ma main et me demanda de rester. Je me rasseyai et le regardai se réveiller doucement. Il était encore faible mais après ce qu'il avait subi cela pouvait se comprendre . Je ne comprenais toujours pas ce qu'il s'était passé alors j'attendis qu'il soit complètement réveiller pour lui parler . Quand ce fut le cas je me placais de manière à capter toute son attention et lui demandai d'une voix posée :

"-Dray je t'en prie explique moi ce qu'il s'est passé .

-Bah franchement je n'ai pas trop compris non plus ... Je sortais de la Grande Salle et je me dirigeais vers les serres quand Vincent et Grégory me sont tombés dessus . Ils ont commencé à me demander pourquoi j'étais chez Dumbledore avec les gryffondors et surtout Potter et toi. Je leur ai menti en disant que c'était encore à propos d'une de ces histoires d'accusations non fondées sur le "maître" mais ils ne m'ont pas crus . Les seules choses dont je me souviens c'est les "endoloris" que je me prenais sans compter les sorts de magie noire puis après j'ai senti ta présence avant de m'évanouir à moitié.

-La bande de sales mangemorts! Je vais leur rendre les coups qu'ils t'ont portés et ils n'en sortiront pas indemnes! 

-Mionne calme-toi s'il te plait ils n'en valent pas la peine ...

-J'ai du mal à me calmer en sachant ce qu'ils ont osé te faire Drago !

-Essaye de ne pas y penser. 

-Plus facile à dire qu'à faire ...

-Allez viens faire un câlin ça te changera les idées.

-Mais où donc est passé le Malfoy prétentieux et méchant ?!

-Bonne question il est parti quand il t'a vu . 

-Et pendant 6 ans il ne me voyait pas?

-Tu gâches le moment Granger ...

-Mais non Malfoy. Je peux avoir mon câlin alors ? 

-Quelle question. Viens là. "

Je m'installais à côté de Drago et il passa ses mains autour de mes épaules . Nous restâmes un long moment dans cette position jusqu'à ce que deux voix familières se firent entendre à l'entrée de l'infirmerie . C'était deux des amis à Drago dont une qui m'inssuportait plus que tout au monde ... Je vous prie d'accueillir Blaise Zabini et Pansy Parkinson! Je n'avais aucun moyen de me cacher et je priais simplement de disparaitre pour ne pas me faire voir par les deux serpentards. Tout à coup Drago eut un mouvement de surprise ert je me retournais vers lui en murmurant :

"-Qu'est ce qu'il y a ? On dirait que t'a vu un fantôme ?

-Sauf que les fantômes ça se voit , toi non !

-Quoi ?!! 

-T'es invisible Mionne ...

-Par merlin!

-Bouge ! Ils arrivent ! "

Je me levais rapidement et allais me placer près de la fenêtre là où Drago pouvait voir si je redevenais visible.  

POINT DE VUE OMNISCIENT

Blaise et Pansy rentrèrent dans l'espace attribué à leur ami . La serpentarde se jeta au cou de son ami en lui disant qu'il lui avait manqué toute la journée ce qui énerva fortement la gryffongor cachée aux yeux de tous. Quand à Drago, il était agacé mais ne disait rien. Blaise lui fit une accolade amicale avant de lui demander :

"-Pourquoi t'as experimenté un nouveau sort sans nous le dire ? On aurait pu t'éviter ça Drago !

-Hein?!

-Oulala MacGonagall avait raison tu t'es pas raté! Bon on va te laisser te reposer . Tu sors demain ?

- Peut-être même ce soir je verrais avec Pomfresh .

-Dac. A plus mon pote !

-Ciao Blaise !

- A tout à l'heure Drago d'amour! 

-Tu sais que je suis pas ton copain donc garde ces surnoms débiles pour toi . Au revoir Parkinson!"

La jeune fille blessée dans son ego quitta la pièce rapidement précédée par Zabini . Hermione se rendit de nouveau visible et s'approcha de son âme-soeur .

FIN DU POINT DE VUE OMNISCIENT

"-Je crois qu'il va falloir avoir une discussion avec le professeur MacGonagall. 

-Je suis d'accord

-Tu peux te lever ? 

-Bien sur. Je ne sais pas comment tu as fait mais j'ai de l'énergie à revendre . 

-J'ai fait ce que Merlin m'a dit pour te sauver 

-C'est-à-dire ? 

-Je t'ai montré l'amour que je te porte ..."

J'étais un peu gênée de ce que je lui disais mais je me repris vite en voyant sa mine surprise et j'éclatais de rire. Sa tête se décomposa rapidement mais il reprit vite contenance et m'adressa un sourire narquois . Ensuite il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas ; Il s'approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes . Le temps que je comprenne je répondais à son baiser avant de l'interrompre et de faire mine de partir . Il était à la fois choqué et amusé de la situation dans laquelle je l'avais mis . Je l'attendais devant la porte de l'infirmerie pendant qu'il s'habillait et prévenait madame Pomfresh de son départ . 

Nous marchions dans les couloirs côte à côte sans nous préoccuper du regard des autres élèves. Arrivée au bureau de la directrice nous rentrâmes après avoir dit le mot de pase . Elle était surprise de nous voir arriver ensemble cela se voyait . Elle nous invita à nous asseoir ce qu'on fit puis Drago prit la parole:

"-C'est quoi cette histoire de sort qui a mal fini? 

-Nous ne pouvions pas nous permettre de renvoyer Vincent Crabbe et Grégory Goyle après l'intervention de mademoiselle Granger . Nous leur avons donc envoyé un puissant sort "d'oubliette" cependant il n'a pas marché car un sort de magie noire les protège. La seule chose qui pourrait les atteindre sont les pouvoirs de miss Granger . 

-Ah bah c'est cool je voulais m'occuper de leur cas !

-Miss ce n'est pas une bonne idée que tout Poudlard sache pour vos pouvoirs ...

-Oh si comme ça ils verront ce qui arrive lorsqu'on s'en prend aux gens auxquels je tiens ! "

Je n'étais plus totalement moi-même , c'était mes émotions qui s'exprimaient à ce moment-là et je me faisais peur ... Pourtant je n'arrivais pas à me contrôler! 

secrets et aventures (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant