Chapitre XXI: Doloris et faux-envoi

3.9K 244 59
                                    

Harry et Ron quand à eux étaient arrivés à Pré-au-Lard d'où ils transplanèrent dans une forêt sombre. Ron installa le campement pendant qu'Harry se chargeait des sorts de protection . Leur aventure commençait maintenant mais combien de temps durerait-elle ? 

FIN DU POINT DE VUE OMNISCIENT 

Deux semaines. Deux semaines que je me prenais des doloris par les apprentis mangemorts! A vrai dire ça je m'en moque étant donné que grâce à la magie pure j'atténuais la force de la magie noire. Ce qui me désolait le plus c'est que personne ne me recherchait. Je pensais à Drago ... Que pouvait -il bien faire? Boire des whisky pur-feu ou faire son rôle de prince des serpentard? Et Harry et Ron étaient-ils partis à la recherche des horcruxes ? Et Gin'? Et Neville? et Luna ? 
J'étais fatiguée de penser mais c'était la seule chose qui me retenait de craquer. 

Tout d'un coup la porte du cachot s'ouvrit laissant apparaitre Voldemort en compagnie du père à Théodore Nott. Ce dernier arriva et m'attrapa par les cheveux ne me lâchant que lorsque nous étions devant le seigneur des ténèbres. Il avait soi-disant une proposition à me faire .

"-Mademoiselle Granger.

-Voldy.

-Quel manque de respect. ENDOLORIS!"

Et mince j'ai pas enclenché la magie pure! je me tords de douleur sur le sol en me retenant de crier.

"-Vous ne criez donc pas miss ?

- Je...ne...vous...donnerez...pas...ce...plaisir!

-Vous en êtes sûre? C'est ce qu'on va voir. ENDOLORIS!"

Et ça recommence, je me tords de nouveau ur le sol puis plus rien. Je sens un liquide chaud coulait le long de ma nuque . C'est enfin mon heure? Je fermais les yeux et sombrais dans un monde inconnu. J'espérais que Drago,Harry,Ron,Ginny et tout le groupe ne me rejoindraient pas avant longtemps et profiteraient de leur vie au maximum. Je me sentis partir et j'accueillais cette sensation avec beaucoup de bonheur. 

POINT DE VUE OMNISCIENT

Au moment où l'esprit d'Hermione s'éteignait, une chouette rentrait dans la Grande-salle et se dirigeait vers Drago Malfoy. C'était le petit-déjeuner et il n'y avais pas encore beaucoup de monde. Le jeune homme récupéra la lettre espérant qu'elle provienne d'Hermione. C'était le cas . Elle lui était adressé ainsi qu'à ses amis de gryffondor et Luna Lovegood. Il envoya un message discret à la cadette Weasley qui déjeunait tranquillement à sa table, lui donnant rendez-vous dans la salle commune 10 minutes plus tard et en lui indiquant d'amener Londubat et Lovegood avec elle. Elle acquiesça d'un mouvement de tête et alla prévenir les concernés. 15 minutes plus tard ils étaient tous devant la salle sur demande et passèrent trois fois devant le mur vierge . Drago avait demandé une pièce assez spacieuse et décontractée. Ils rentrèrent sans se préoccuper de la décoration tellement ils étaient concentrés par la lettre que Malfoy tenait entre ses mains . Il la déroula et commença à la lire à haute-voix:

"Salut tout le monde ,

Je ne vais pas vous faire de faux espoirs et vous dire que je vais bien car cela est faux. Vous devriez avoir reçu cette lettre assez longtemps après que je vous l'ai écrite et ce pour une raison: je l'ai ensorcelée . Si vous recevez cette lettre c'est que je viens de quitter le monde des vivants. Je suis désolée de vous avoir lâchés mais je ne pouvais tout bonnement plus supporter cette vie. J'espère que vous profiterez de la vôtre . Maintenant j'ai un mot pour chacune des personnes à qui est adressée cette lettre mais comme je pense que vous êtes tous réunis sauf si les deux idiots que me servent de meilleurs amis sont partis à la recherche des horcruxes mais vous pouvez lire quand même à la seule condition qu'ils soient mis au courant de ma lettre . Bon, trêve de bavardages . 

secrets et aventures (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant