Oyee Oyee habitant de Paris Rokhaya arrive, vous êtes , vous êtes pas de taille. Bandez les yeux à vos hommes, ils vont tomber sous le charme. Prétendant , si tu l'es tu ferais mieux de baisser les armes !
Mon nom complet est Rokhaya Suzanne , agée de 17 ans lors des faits. Mon histoire est celui d'une jeune fille sénégalaise de son pére et maroco-canadienne de sa mère à la tête forte et aux yeux plus gros que le monde ( si black M mdr) qui après la mort de sa mère se voit forcée d'aller vivre en banlieu parisienne pour ne pas aller chez son "père " pour lequel elle garde tant de haine. C'est au milieu de ces cités où la difference est une normalité, la délinquence une normalité et l amour une fleur rare qui nous fait garder l'espoir ou je rencontrerais cet homme qui les fait tous tomber et aussi c est là où je découvrirais l'islam.
Physiquement j'ai un teint marron très clair ( du à mon metissage de ouf mdr), j'ai des cheveux noires, très frisés qui m'arrivent jusqu'au milieu du dos et des yeux de la même couleurs .Mon poid est moyen, corp normal genre taille Coca Cola ( si si la bouteille un top model mdddr). Sincerement la seule chose qui me gène chez moi c est ma longueur 1m68 c est trop petit pour 17 ans wesh! ( mon frere pour se foutre de moi dit que l iphone 14 aura ma taille mdddr il a quelques soucies mentales miskine). Moralement je suis quelq'un de free qui aime beucoup rire mais si on me cherche on me trouve ( comme tout le monde je crois mddr) . Bon après personne ne va se décrire en mode "je suis méchante , chiante , menteuse et hypocrite " donc je vous laisse me decouvrir au fil de la chro.
Donc niveau famille j'ai une mère ( nan jure wAllah ! Choquée wesh!j ai cru il était possible de naitre sans parents ) , elle a 47 ans, d origine maroco-canadienne, son nom est Nadia.J'ai aussi un grand frère Ismael et trois grandes soeurs soit : Myriam, Aby juliette et Kenza . Je suis donc la cadette.
Alors Kenza c'est celle que personne ne supporte dans la fratrie, appart ça j'entretiens de bonnes relations avec mes frères et soeurs.
Vous devez vous demandez si j ai un père . Alors oui, le géniteur est toujours en vie mais entre lui et moi ce n'est pas l'amour fou.
Pourquoi ? Vous le saurez au fil de l'histoire ...Lady Suzyta ♥♡
VOUS LISEZ
Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passion
Teen FictionJe voulais un roman d amour Pas un thug love Je voulais une vie plein de velour Pas pleurer en attendant que tu sortes de gardav T as brisé mes reves Pour ça je voulais que tu en baves Malgrés tous les commerages on restait sourds Malgrés mon...