partie 6

271 49 0
                                    

Je ne veux pas continuer de pleurer donc je me connecte sur facebook et parle avec la seule personne qui arrive à me faire rire ces derniers temps : Mawda .
Je ne sais pas si je vous l'ai dis dans une autre partie mais Mawda est algéro-egyptienne . Elle a mon âge et je la connais depuis à peu près 2 ans. Je lui raconte tout sur moi et je peux comprendre que vous pensiez que ce n'est pas très sur mais elle n'a pas l'air très dangeureuse .
Je lui raconte ce qui c est passé aujourd'hui , elle un appel de suite.
- Mawda ?!
Elle- nan c'est le pape Jean François Hamid ! Malpoli va tu ne dis même pas allo ?!
-pardon j'avais oublié
Elle-c'est pas ça le sujet ! ELLE EST Où TA KENZA LÀ QUE JE LUI ARRACHE SES EXTENSION ET QUE JE LUI FASSE BOUFFER UN PAR UN !
je lache un rire un peu forcé .
Mawda- ah d'accord ! donc moi je fais tellement pitié que la fille elle fais semblant de rigoler saha !
-C'est pas ça c'est jute les problèmes qui m'encombre , je ne sais même si je trouverais un toit ou dormir d'ici la sem...
Mawda- AH MA CHÉRIE REMERCIE MOI !
-Bah pourquoi ?!
Mawda- bah j'ai trouvé la solution à ton problème ! Puisque aucun des connard autour de toi ne veux t'hébergé viens chez moi
- *rires* Quoi chez toi en France ?!
Mawda- Oui Oui y'a un problème ?
-*rire* t es complètement folle !
Mawda- t'occupe pas de ma follie gère juste ton visa et un bilet
-j'ai déja un visa pour la france
M-donc gére le billet! et au passage je kiff ton accent.

Puis Mawda raccroche . Cette fille est complètement folle.

Je passe jusqu'au jour suivant vers 13h . Kenza était dans le salon en mini jupe avec des talons à en donner le vertige. Si ce ne s' était pas cette vulgarité elle serais magnifique mais bon. Je voulais parler avec elle pour régler le problème car je suis sure au fond elle a un coeur .
je m'apprête à m'assoir sur le canapé quand elle se met à crier .
Kenza-LÈVES TOI DE MON SOFA !
-kenza je veux juste te parler !
Kenza - Et moi je n'ai pas envie de dialoguer je suus déja assez gentil de te laissez une semaine pour déguerpir donc m'oblige pas à te faire partir dés aujourd'hui .
-Mais kenza je suis ta soeur on a grandi ensemble dans cette maison et tu ne peux pas la vendre . Arrête avec ta jalousie maladive . C'est vraiment egoiste .Pense à maman elle ne voudrais pas que ...
Kenza: ( elle me coupe) STOP ! STOP ! "pense à maman" * en m'imitant* HAHAHA très drôle ! Est CE QU'ELLE A PENSÉ À MOI QUAND ELLE FAISAIT SON HÉRITAGE LÀ ! ELLE A PAS PENSÉ À MOI QUAND ELLE T'ÉCRIVAIS DES LETTRES ?! ET C'EST MOI QU'ON TRAITE D'ÉGOÏSTE , ET J'AI TORD D'ÊTRE JALOUSE . Mais de toutes façon Kenza elle est toujours la mechante ...

Elle avait les yeux pleins de larmes en disant ça .
-Kenza je ...
Kenza- SAYEZ T U M'AS ÉNERVÉ LÀ DÉGAGE DE CHEZ Moi
-Hein ?!
Kenza- SORS De MA MAISON !
-tu me le repeteras pas 3 fois

Je montai à l'étage puis je mis tous mes vêtements dans des valises
Je sortit de la maison puis j'entrai dans un hotel près de chez nous. Je réservai une chambre puis j'y aller directement . je suis partie sur Internet pour acheter un billet . J'envoie un message à Mawda .
Moi - 《 ton offre il est tjrs d'actualité》

Elle -《 tu crois que j'ai passez m a day à soudoyer ma tante juste pour le plaisir 》


Merci aux lecteurs , aux voteurs , à veux sui commentent Jeudi inshAllah je poste le next chapter
bisous !

 Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant