Partie 9

244 39 2
                                    

Je pensais... Je pensais à la vie, je pensais à la mort
Je pensais à tous ceux qui ont une famille et ne se rendaient pas compte de leura chance . Je pensais aux enfants, à tous les enfants du monde, victime de la faim, victime de la guerre, victime de l'idiotie des adultes . Je pensais aussi à Dieu... Je finis par fermé les yeux et m'endormir . Mais une voix grave me sort rapidement de mes rêves.


[...]
Je me frotte les yeux et les ouvre lentement.Je regarde autour de moi et je suis stupéfaite par ce que je vois .
De vieux batiments sont devant moi , ils se ressemblent tous, des gars y étaient adossés habillés en mode jogging , baskets et casquettes à l'envers, en mode voyou quoi! Un peu comme lui ...
Ils parlaient fort, riaient, se checkaient, s'étouffaient avec la fumée de leurs cigarettes (enfin je crois que c est de la ciguarette). Aucun d'entre eux n'avait une tête de français.
De l' autres côtés des enfants de toutes couleurs mdr couraient, d'autres jouaient au foot avec une canette de coca vide .
NON MAIS DANS QUEL MONDE MALADE CHUI TOMBÉE !
Moi: je ... je croyais que tu m'amenais à paris...
Lui: Si si , la miss Welcome to paname!!

-Pa ... Quoi ?!
Imran-Azy descend!

hmm j'aimerais bien savoir ce que veut dire "Azy"!
Je le suis quand même . Arrivé vers les batiments il salut les gens qui sont contre le mur tandis que la canette fallit atterir sur mon visage.

Imran -Salam
un gars- Aleykoum salam, kho fait croquer
Imran- C'est ma cousine.
le gars- hmm prends moi pour un con aussi comment ça se fait elle est renoi alors?
Imran- Force pas hicham
hicham - genre ça c'est trouvé une hlel mddr.

Imran le regarde mal puis me fais signe de le suivre. On rentre dans un imeuble puis il se dirige vers les escaliers .
-Im...Imran
Lui- Ouais ?!
-On prends pas l'ascenseur ?!
Lui- Il est en panne .
-Mais je suis fatigué! Le voyage était troooop éprouvant !

Il arrête de marcher , se retourné vers moi puis prend un air sérieux
Imran - Tes vielles manières de princesses superficielle tah les cendrillon tu te les gardes tu me les casses à fair la star alors t es que dalle .
-[...]
Imran- tu arrête de te pleindre ou je te laisse galérer ici toute seule. Une diarrhée la meuf !

Aimer et commentez bisous les gens
It's very short mais je poste today donc pas de soucie

 Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant