"J'ai cellé mon coeur
Qui sera assez fou pour en retrouver la clé?
Je ne te parlerai pas avec douceur
Je te fuirais même si t es mon ame-soeur
On viveras d'amour, d eau fraîche et d'un peu de rancoeur
Je te ferais souffrir, Je serais ta beauté , ta lueur
Je serais ton plus beau rêve et par dessus tout, ta plus grande peur
Je cellé mon coeur
Qui sera assez thug pour retrouver la clé?"Et voilà, un début d'année chaotique.
Je voulais juste me fondre dans la masse, me faire des potes et oublier...
Mais on dirait que je n'ai pas le droit d' être heureuse, de vivre normalement.
Mais mon destin me traque, je crois vraiment que je suis maudite.Je sors de la classe, le visage dépité.
Ziyad était là, à m'attendre dans le couloir en souriant comme un "sang vie".
Et sérieusement, il me veut quoi lui?!Moi- Ah je suis outrée là ?! Déjà tu le fais virer du cours, et tu es la a me sourir comme si de rien n'étais !
Lui- * en riant* Guelek "chui outrée" , Tu viens de qu'elle planète toi?!
bref, alors comme sa chui mignon?Il a dit ça en se plaçant devant moi.
moi- Toi et la beauté , c est comme deux droite parallèle, vous allez jamais vous croisez
Lui- * sourire * pourtant c'est pas ce que tu disais talheur !
moi- Bref pousse toi je dois allez voir le CPE
Il le retient par le poignet.
lui- tu comptes vraiment y allez?!
Moi- bah t as entendu le prof nan
Lui- * sourire en coin* Ouais mais on est pas obligé de l'écouter , en plus j ai des plans plus intéressant pour toi, genre tu veut pas on passe à mon appart
Il se rapprochait de plus en plus de moi tandis que je reculait jusqu'au moment où mon dos fut coller au mur . Il va quand même pas me violer dans les couloir du lycée. Okay! Rokhaya faut agir là !
Moi- Recule ou je vais crier
Lui- *en caressant ma joue* Tekass tu vas kiffais😎
Moi- DÉGAGE! JE T'INTERDIS DE ME TOUCHER!
Le prof sort de la classe en mode énervé et tout rouge. Je suis dans une mauvaise posture , et ma proximité avec Ziyad en ce moment n'arrange rien.
prof- DONC JE VOUS DEMANDE D'ALLER VOIR LE CPE ET JE VOUS RETROUVE LA EN PLEINE DISPUTE DE COUPLE! BON SANG! MADEMOISELLE ROKHAYA VOUS VOILÀ À PEINE ARRIVER QUE VOUS CAUSER DÉJÀ DES PROBLÈMES! JE VAIS FAIRE UNE CRISE!
la suite arrive ds quelques heures
VOUS LISEZ
Rokhaya : L'islam ma Religion ,toi ma passion
Teen FictionJe voulais un roman d amour Pas un thug love Je voulais une vie plein de velour Pas pleurer en attendant que tu sortes de gardav T as brisé mes reves Pour ça je voulais que tu en baves Malgrés tous les commerages on restait sourds Malgrés mon...